avis aux mecanos...help

Plus d'informations
22 Avr 2006 14:16 #13791 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: avis aux mecanos...help
JARYV?ton bruit le fait il aussi a froid , ou seulement a chaud apres avoir roulé c'est pas facile de t'aider , cherche des indice qui pourrais nous guider :wink:

Vieux motard que jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2006 14:11 #13789 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: avis aux mecanos...help
T'étais indien, dans une autre vie, Tam? :lol:
Mince, c'est pas le bar, j'vais encore me faire virer. J'y vais :arrow:

Plus d'informations
22 Avr 2006 14:07 #13787 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: avis aux mecanos...help
oh pitin jaryv !!! la misère !!! je ne peux pas bcp t'aidé mais j'imagine les boules graves que tu dois avoir. je compatie. :(

tente de localiser un peu mieux le bruit en collant un bout de tournevis sur la culasse et sur le bas moteur et l'autre bout sur ton oreille.
la provenance du bruit peut etre assez trompeur.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
22 Avr 2006 13:21 #13781 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: avis aux mecanos...help
Donc peut être un joint de culasse, mais je ne vois pas vraiment le rapport avec le bruit de ferraille.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
22 Avr 2006 12:04 #13778 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: avis aux mecanos...help
salut tetepienu,ben ecoute,c'est vrai que ya de la ressemblance avec ce qui s'est passé,mais la différence(a toi de me dire),c'est que ya un gros bruit de ferraille dans les cylindres,comme si kkechose tapait dedans,et surtt le ventilo qui ne s'arretait pas car becane en surchauffe totale,bouillante!! :roll:

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

• tetepienu
  • Portrait de tetepienu
  • Visiteur
  • Visiteur
22 Avr 2006 11:32 #13775 par tetepienu
Réponse de tetepienu sur le sujet Re: avis aux mecanos...help
T'aurais pas fait le plein avant de tomber en carafe ?

J'ai eu un peu la même chose après avoir chopé un fond de cuve, ratatouillage et moteur qui claquait car il tournait comme une patate. Quand je m'arrêtais, je calais. Je redémarrais de suite mais la bécane tirait mal et cafouillait, tournait presque sur 3 cylindres.
Après avoir purger les carbus grace à la vis de purge et après avoir refait de l'essence, le phénomène s'est estompé pour disparaitre complètement avec un nouveau plein sans avoir eu besoin de souffler les gicleurs.

Tiens nous au courant.

Plus d'informations
22 Avr 2006 09:05 #13772 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: avis aux mecanos...help
salut,ben je sais pas trop,en ce qui concerne ce que tu dis j2l,pas de fumée ni de grognement,et pas de casse semble t-il puisqu'elle repart qd meme,mais cale peu de temps après tellemnt ça cogne ,on a l'impression que quelque chose se ballade dans le bas cylindre,ça fait uin bruit de ferraille on dira,au vu du bruit,je dirai que ça se situe dans le bas moteur gauche.pas de membrane car ça ne fait pas du tt la meme impression non plus,là c'est vraiment dans le moteur que ça se situe. et superB,ben au niveau huile,je suis pas haut,au mini,mais rien d'alarmant par rapport a ce que j'ai deja connu,et liquide de refroidissement,sous l'ouie laterale gauche,c'est ok,par ctre sous le faux reservoir,c'est aussi au mini. j'ai roulé la semaine dernière env 150 ou 200 bornes et absolument aucun prob. dc là???

Plus d'informations
22 Avr 2006 08:44 #13771 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: avis aux mecanos...help
Une chaîne de distribution en principe ça casse pas...mais ça marche ou ça casse, mais de toute façon, ça ratatouille pas. Quand ça casse, le moteur se bloque.
Un villo qui s'envoie en l'air, c'st un peu pareil et ça donne des signes auparavant, cognements sourds à la décélération.
Un joint de culasse, ça fait beaucoup de fumée.
C'est peut-être simplement une membranne, enfin, je te le souhaite...
Tu nous diras.

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
22 Avr 2006 08:09 #13770 par Superburneur35
Réponse de Superburneur35 sur le sujet Re: avis aux mecanos...help
Comment sont tes niveaux actuellement???? (eau, huile...)

Plus d'informations
21 Avr 2006 23:03 #13766 par jaryv
avis aux mecanos...help a été créé par jaryv
me revoilà dejà du mans,ma miss me fait des siennes,et quelles siennes,cette fois j'ai un peu peur,car pendant le tr(ajet,j'ai eut kkes ratés,elle me donnait 'impresssion d'etre un peu faignante sur les relances,et puis d'un coup,je la sens s'etouffer un chouya,je me colle sur un arret d'urgence,et là,elle cale,le ventilo qui ne s'arret plus tellement elle chauffe,et la batterie vidée!!! :shock: je lui faius un coup de poussette,elle redemarre mollement,et j'entend alors un bruit de casserole venant de mes carbus :shock: :shock: ,là je flippe je dois dire,car j'ai comme l'impression que la chaine fait des siennes ou une connerie de ce genre. ça cause a un mécano ça? en tout cas,perso ,ça va trop loin pour moi,je ne mettrai pas les mains la dedans. :?: :twisted:
chris si t'es dans le coin,tu seras le plus que bienvenue. mais une chose esture,dès que j'en aurais l'occase,j'irais rendre visite a l'ami denis a suresnes.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors