Blagounettes

Plus d'informations
13 Jan 2008 10:33 #80290 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blagounettes
stephane37 écrit:

Testé et approuvé par le corps médical il faut manger 5 fruits et légumes par jours.
- Broute moi l'abricot
- Suce moi le poireau
- Dévore ma banane
- Lèche moi la grappe
- Mange moi la figue


Je préfère cette version :
:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 18:44 #80234 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Blagounettes
3 enfants discutent
-mon pere s est le plus rapide il est conducteur de train il fait PARIS MARSEILLE en 4h
-non c est mon pere le plus rapide il est pilote d avion il fait PARIS MARSEILLE en 2h
-non s est mon pere le plus rapide il travaille a l arsenal de TOULON il fini a 16h a 15h il est a la maison

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 18:09 #80223 par stephane37
Réponse de stephane37 sur le sujet Re:Blagounettes
Testé et approuvé par le corps médical il faut manger 5 fruits et légumes par jours.
- Broute moi l'abricot
- Suce moi le poireau
- Dévore ma banane
- Lèche moi la grappe
- Mange moi la figue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2008 17:20 #80220 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Blagounettes

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2008 22:34 - 29 Jan 2008 22:36 #79838 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Blagounettes
[img size=150][/img]

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 29 Jan 2008 22:36 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2008 19:59 #79824 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blagounettes
Attention, encore une fois on est très limite...
Que font les modérateurs ? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2008 14:53 #79815 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
mouarf!!!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Jan 2008 01:02 - 07 Jan 2008 19:54 #79795 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 07 Jan 2008 19:54 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 18:26 #79146 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blagounettes
Je viens de lire "Bonnes fêtes à tous".

J'écris à mon tour "Bonnes fesses à toutes".

:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 16:39 #79139 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blagounettes
Tamax écrit:

R: Avec le téléphone portable on ne connait pas toujours le con qui est au bout du fil.

ben, il n'a pas de fil mon portable, moi..??!!:silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 09:27 #79131 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
la question se pose la;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 07:45 #79129 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Blagounettes
ahh Tam ta révolte a tapé juste, t'as vraiment raison !!
pauvre bonhomme, la gosse elle ressemble à rien, mais bon le pauvre barbu n'avait sans doute pas les moyens d'acheter mieux.

faut faire un barbuthon !!! :evil:

peut on rire de tout ? :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Déc 2007 19:24 - 26 Déc 2007 19:29 #79064 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
chtirlipimpon écrit:

à dix ans près ....
Jusqu'où peut aller l'humour ???

ta première phrase m'incite à penser que tu aurais compris le mien, mais le manque de smiley et ta deuxième phrase m'incite à penser le contraire :P :laugh: :laugh: :laugh:

Bon ok les petites filles avec des vieux, ça ne vous fait pas marrer ! :whistle: c'est déjà ça :laugh:

Il m'est arrivé de prêter l'oreille à un sourd. Il n'entendait pas mieux pour autant.

une blague d'actualité (il se reconnaitra)
Quelle différence y a-t'il entre un téléphone portable et un Tampax ?
R: Avec le téléphone portable on ne connait pas toujours le con qui est au bout du fil.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 26 Déc 2007 19:29 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 02:39 #79009 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
c'est un ours et un lapin qui sont font la "grosse commission";)
l'ours demande au lapin
"ca te derange pas d'avoir de la m...e sur les poils toi??"

le lapin
" non"

l'ours prends le lapin et se torche avec:laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
25 Déc 2007 02:30 #79005 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Blagounettes
Hého, ça va pas non? :angry:

Vous arrêtez de me pourrir mon post à blague?

















Je crois que je vais faire le ménage, un de ces 4... :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors