Blagounettes

Plus d'informations
25 Déc 2007 01:41 #78998 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
piko49 écrit:


Je ne cautionne rien, la misère fait vivre:evil: .


moi elle me desole:(

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 01:09 #78985 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Blagounettes
@Tam:

Je pense que Stephanie Sinclair devrait donner tous les "royalties" gagnés grâce à cette photo,voir donner son cachet pour ce reportage à la famille de cette enfant...
Et hop, plus de mariage et retour à l'école!

"Allez, envoyez vos dons, ouais, plein, plein..."
Ca me fait penser aux nuls.

Je ne cautionne rien, la misère fait vivre:evil: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 00:33 #78981 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blagounettes
qu'il fait lourd tout d'un coup:dry: :whistle:



je crois quand meme que dans un pays civilisé, à 21 ans, on a reçut assez d'input pour choisir soi meme ce que l'on veut de sa vie...

:evil: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 00:19 #78980 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
j'p^refere rien dire:( :dry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Déc 2007 00:09 #78979 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Blagounettes
à dix ans près ....


Jusqu'où peut aller l'humour ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 23:29 - 25 Déc 2007 00:24 #78974 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Blagounettes
j'ai du mal à comprendre tes blagues... et pis elles sont pas beaucoup plus courtes....:P
Parce que là au "bar" dans le post "Blagounettes"
si faut aussi être serieux.... :shock: ah ouais c'est ça la blague !!!:woohoo:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 25 Déc 2007 00:24 par Kristoff.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 23:16 - 24 Déc 2007 23:17 #78972 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
ppfff trop longues vos blagues... la flemme de lire
mais chtrili édites tes messages pour n'en faire plus qu'un stp, le double post m'énerve, le quadruple m'abat ! :evil:
C'est gentil à toi de vouloir nous faire découvrir jusqu'où on peut aller en humour ou en provocation, Desproges j'ai écouté les flagrants délires, j'ai lu tous ces livres et suis même allé le voir sur scène avant sa mort (aprés c'était impossible :woohoo: )
Quand Coluche sort une blague raciste, c'est dans un contexte et par une certaine personne reconnue pour son anti-racisme, ici une telle blague dans la bouche de certains ou à la lecture d'autres, je ne la laisserais pas passer.

Tenez j'en ai une bien bonne aussi, mais ce n'est pas une blague


La photo qui vient de gagner le grand prix de l'Unicef, une photo de Stéphanie Sinclair.
En Afghanistan, Ghulam Haider, 11 ans, va se marier avec Faiz Mohammed, 40 ans. Elle espérait devenir institutrice mais a été forcée de quitter l'école depuis ses fiançailles.
Ses parents ont dit qu'ils "avaient besoin d'argent"...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Le premier qui me parle du respect des traditions locales et du relativisme culturel se prend une baffe... ;o)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 24 Déc 2007 23:17 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 22:38 #78970 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Blagounettes
Bon j'vais faire plus basique ...

Le lapin

C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court,

Il court, et tout à coup, il tombe sur un néléphant en train de sniffer de la coke.

Affolé, il lui dit :
"Néléphan Que fais-tu??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue!!
C'est très très très dangereux!!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et vient!"

Convaincu, le néléphant lâche sa coke et suit le lapin.

Le lapin et le néléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros petard.
Le lapin s'indigne :

"-Amie giraaaaaaaaafe!!! Mais que fais-tuuuuu!!! C'est pas du tout
bon pour la santé ce que tu es en train de faire! Lâche ça tout de
suite et viens plutôt courir avec nous!!!"

La girafe les suit.

Le lapin, le néléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du Poppers.

Le lapin se met à hurler :
"-Ami lémuriiieeen! Arrête de sniffer ça tout de suite!!! Ca va pas ou quoi!!!!???
Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue!!'

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à
courir avec nos compagnons.

Le lapin, le néléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne.
Le lapin pète un câble :

"-Ami Lion, c'est pas possible!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des
Animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ?!! Tu te drogues ????
Ressaisis-toi ami Lion!!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !"

Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.

Scotchés, le néléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:
"-Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ?!! Pourquoi frappes-tu l'ami
Lapin???'



"- Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane...."

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 21:23 - 24 Déc 2007 21:25 #78959 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Blagounettes
Puisque l'on parle de maitre desproges, une chronique de la haine ordinaire, la démocratie :
Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité. Réfléchissez une seconde : ce n'est pas idiot. Pensez-y avant de reprendre inconsidérément la Bastille. Vous me direz que celà ne justifie pas qu'on aille dépoussiérer les bâtards d'Orléans ou ramasser les débris de Bourbon pour les poser sur le trône de France avec la couronne au front, le sceptre à la main et la plume où vous voulez, je ne sais pas faire les bouquets.
Parce que c'est ça aussi la démocratie. C'est la victoire de Belmondo sur Fellini. C'est l'obligation, pour ceux qui n'aime pas ça, de subir à longueur d'antenne le football et les embrassades poilues de ces cro-magnons décérébrés. La démocratie, c'est quand Lubitsch, Mozart, René Char, Reiser ou les batailleurs de chez Polac, ou n'importe quoi d'autre qu'on puisse soupçonner d'intelligence, sont reportés à la minuit pour que la majorité puisse s'émerveiller dès 20 heures 30, en rotant son fromage du soir, sur le spectacle irréel d'un béat trentenaire figé dans un sourire définitif de figue éclatée, et offrant des automobiles clé en main à des pauvresses arthritiques sans défense et dépourvues de permis de conduire.


Pas con, non ?
Perso j'adhère ;-)
Un lien pour ceux qui connaissent pas :
www.bric-a-brac.org/humour/desproges/chroniques.php
Dernière édition: 24 Déc 2007 21:25 par chtirlipimpon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 20:41 #78954 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blagounettes
Tamax écrit:

Yann59 écrit:

Sur ce je vais manger un carambar. :woohoo:

et c'est quoi ton secret pour qu'il ne colle pas au dentier ? :lol:


Je mange l'emballage avec, il paraît qu'après on sort des blagues irrésistibles.:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 20:12 #78952 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
Yann59 écrit:

Sur ce je vais manger un carambar. :woohoo:

et c'est quoi ton secret pour qu'il ne colle pas au dentier ? :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 19:25 #78931 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
+1
n'oublie pas de nous ecrire la blague (du carambar):laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 17:48 #78926 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blagounettes
Mod écrit:

Moi aussi j'aime l'humour noir, mais quand il me fait rire.
Là ce n'est pas le cas.
Et si je fait lire ça à une amie qui s'est faite violer par son père durant son enfance, je pense qu'elle ne rira pas non plus.
Essayez de penser à ce que vous évoquez avant de poster. Des blagues comme ça, sorties dans une discussion entre amis ça passe, mais dites vous qu’à l’écrit sur internet elles n’ont pas le même impact et que vous n’êtes jamais surs de qui va les lire.


Desproge disait qu'on pouvait rire de tout mais pas avec n'importe qui... Peut-être avait-il raison... Je m'attendais à ce genre de réaction, et ne suis ni vexé, ni enthousiaste. Le but de la provocation est de faire réagir, si on l'interdit, je crains un peu pour la production d'idées nouvelles.
Aussi j'aimerais rappeler qu'il ne s'agit que de paroles, pas d'actes. Tout le monde connait des personnes qui ont vécu des drames dans leur entourage. Je vous épargnerais les miens, nous ne sommes pas chez M Dumas, mais je sais encore rire sur le cancer ou d'autres souffrances. Comme disait un copain, mieux vaut en rire que s'en foutre.
Sur ce je vais manger un carambar. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 17:22 #78920 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
ben moi je trouve que ces derniers temps c'est assez bourrin, dont acte :P :laugh:
et sur l'internet espace de liberté (parles en aux chinois), dans la situation présente on est sur allvmax, un espace privé, mais je t'autorise à lancer un sujet là dessus car ça m'interesse.
espace de liberté, style zone de non droits ? pas de règles, pas de respect ?... gros débat sur lequel j'ai mon opinion. ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2007 03:05 #78900 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re:Blagounettes
Je considère qu'internet doit rester un espace de liberté et je pense que le bar d'AVM est un peu trop policé ces derniers temps.
Menfin je suis H.S. ![/quote]


ou est la frontiere entre le trop et le pas aSSez?
BIEN MALIN QUI PEUT LE DIRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors