Blagounettes

Plus d'informations
24 Déc 2007 02:27 #78897 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Blagounettes
Tamax écrit:

Mais j'avoue que la tienne était la moins pourrie :P



Je te remercie de l'admettre ;-)

Pour Mod : Sache que je comprends ta réaction, je vais pas raconter ma vie sur ce forum mais je sais que certaines histoires dites drôles peuvent faire très mal. Menfin je l'accepte (pour tout t'avouer c'est assez récent ;-) ) et il n'y aurait plus d'humour si l'on ne veut choquer personne.

Je considère qu'internet doit rester un espace de liberté et je pense que le bar d'AVM est un peu trop policé ces derniers temps.
Menfin je suis H.S. !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 20:23 #78865 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
chtirlipimpon écrit:

Il suffit de taper "tu fais mieux l'amour que papa" sur un moteur de recherche

hé oui... :whistle: :laugh:
mais j'ai fait le test, vu que je n'ai pas eu le temps de lire ta blague, et 3 pages c'est peu Chtirli. Ce n'est pas vraiment un indicateur que je prendrais en compte dans des décisions en tout cas.
Déplacée de son contexte, un sketche, de surcroit dit par cet auteur interprète, une blague peut être différemment perçue. Et dans le doute il vaut mieux virer
Mais j'avoue que la tienne était la moins pourrie :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 04:08 #78818 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Blagounettes
L'histoire que l'on m'a censuré, j'ai vu Bedos la raconter à la télé et ça na pas fait de scandale.
Il suffit de taper "tu fais mieux l'amour que papa" sur un moteur de recherche pour voir qu'elle est sur de nombreux sites sans que ça pose de problèmes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 02:56 #78816 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
vous devez vous tromper de forum les gars... :P
Il ne s'est rien produit de tel en 54 pages de blagues sur l'ancienne version. Là ça devient limite gros benêt.
Je pense qu'il y a tellement d'autres sujets où l'on peut se marrer. Et il y a surtout une différence entre l'humour et la vulgarité.
Enfin j'sais pas vous, mais je trouve que le niveau baisse de jours en jours

Et comme dirait Geluck, "Peut-on rire du malheur des autres ? ça dépend si le malheur des autres est rigolo"

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 02:56 #78815 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
lorraine????:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 02:38 - 23 Déc 2007 02:39 #78809 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Blagounettes
bien, tient pour la peine,
savez-vous ce que c'est une blonde avec des morceaux de jambon dans les poches?









































---> une quiche !!!:woohoo: !!!!

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 23 Déc 2007 02:39 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 01:58 #78803 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
+2:P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 01:10 #78802 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Blagounettes
+ 1 chtrili

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 00:57 #78800 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Blagounettes
Pfff....


Puis évitez les histoires sur les estropiés c'est pas sympa pour Mod...

Puis sur les belges, les suisses, les bretons, les marseillais, les parisiens, les musulmans, les juifs, les cathos (heu non les cathos vous avez le droit :laugh: ), les blondes etc...

Autant fermer le fil. Fermez le bar, on gagnera du temps.

Zut j'ai oublié le smiley. Ben non je l'ai pas oublié.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 00:38 #78799 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
j'te comprend mod
perso ca m'fait pas trop marrer, mais si on doit penser a tt l'monde chaque fois qu'on veut deconner, on fait plus rien;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2007 00:19 - 23 Déc 2007 00:20 #78798 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Blagounettes
Moi aussi j'aime l'humour noir, mais quand il me fait rire.
Là ce n'est pas le cas.
Et si je fait lire ça à une amie qui s'est faite violer par son père durant son enfance, je pense qu'elle ne rira pas non plus.
Essayez de penser à ce que vous évoquez avant de poster. Des blagues comme ça, sorties dans une discussion entre amis ça passe, mais dites vous qu’à l’écrit sur internet elles n’ont pas le même impact et que vous n’êtes jamais surs de qui va les lire.
Dernière édition: 23 Déc 2007 00:20 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 05:31 #78746 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Blagounettes
flingueur écrit:

a mon avis celle la elle restera pas...

meu si, c'est l'époque des chocolats :sick:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
22 Déc 2007 04:03 #78736 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Blagounettes
C'est trash...

Mais j'aime bien l'humour noir :pinch:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2007 03:59 #78733 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Blagounettes
a mon avis celle la elle restera pas...

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
22 Déc 2007 01:10 #78707 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Blagounettes
Bibi, t'es ignoble...:sick:





































mais j'adore :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors