Blagounettes

Plus d'informations
22 Jui 2008 15:33 #92981 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blagounettes
'tain ! C'est la Vmax à Spock ? :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jui 2008 13:59 #92934 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blagounettes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 20:44 #92813 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
ben non, a la peche aux moules :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 18:55 #92787 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blagounettes
Aux pêcheurs à la mouche ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 18:11 #92774 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blagounettes
Yann59 a dit:

Euh... Léo... C'est une blague ou ce "parfum" existe vraiment ? :X

:cheer: aucune idee..
mais en tous cas, je ne vois pas à qui ça peux servir...:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 17:55 #92773 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Blagounettes
Yann59 a dit:

Euh... Léo... C'est une blague ou ce "parfum" existe vraiment ? :X


Hé bien tout cas ils ont un beau site internet pour une "blague"... smellmeand.com/ :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 17:46 - 19 Jui 2008 17:46 #92772 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blagounettes
Euh... Léo... C'est une blague ou ce "parfum" existe vraiment ? :X
Dernière édition: 19 Jui 2008 17:46 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 13:29 #92754 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Blagounettes
Un responsable informatique finit toujours par être considéré soit : / - inutile, puisque ça marche, / - soit incompétent, puisque ça marche pas.:P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2008 13:25 #92753 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blagounettes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Mai 2008 19:11 #91204 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:Blagounettes
Objet : L'humour des motardes






C'est l'histoire d'un couple de... motards.

Jean rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.
Un jour, il en voit une belle paire à son Moto Store et il décide de l'acheter.

Il rentre chez lui et demande à sa femme :
" Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? "
Elle le regarde et répond :
" Non ! Pourquoi ? "

Frustré, Jean s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme :
" Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? "
Elle le regarde et lui répond :
" Jean, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain ! "
Furieux, Jean s'écrie :
" Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes, elle ! "


Et sa femme de lui répondre, hilare :

" T'aurais mieux fait de t'acheter un nouveau casque ! "

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 09:28 #89249 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
Stop à l'alcool chez les jeunes ! :) :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 07:42 #89245 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Blagounettes
+1

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 07:24 #89244 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Blagounettes
Tamax a dit:

Stop à l'alcool !!! :woohoo:


Heu.. T'es pas crédible là Tam ! :whistle: :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2008 00:17 #89242 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
c'est l'histoire d'un modo qui comparait ces cellules à des moutons... :laugh: :laugh:
Stop à l'alcool !!! :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
05 Mai 2008 21:46 #89239 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Blagounettes
Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.
Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros. :woohoo:

J'le savais B)

Tchin tchin!..... Moi je vais m'en jeter un.

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors