Blagounettes

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
05 Nov 2010 20:09 - 05 Nov 2010 20:10 #118956 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Blagounettes
Ouai c'est quoi ces sigles ?J'ai pas pris égyptien en seconde langue! :shock:

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 05 Nov 2010 20:10 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2010 22:55 #118937 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
il va pas comprendre tes smileys japonais :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Nov 2010 21:03 #118936 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Blagounettes
Oui beaucoup mieux ta blague Blackmutant... >_>;;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
04 Nov 2010 18:33 #118935 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Blagounettes
Ben quoi, qu'est-ce qu'elle a la blague de Vmaxien?? :woohoo:

Moi, j'adore!! :laugh:

La tienne est pas mal non plus... Bluemax, tu confirmes?? :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
04 Nov 2010 06:17 #118928 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Blagounettes
Ah bravo!
J'étais content de lire une blagounette car c'est plutôt calme en ce moment sur Allvmax, mais la je m'attendais pas a ce type de blague! Beurk! 2x :huh:

Un parisien termine ses vacances en Corse et fellicite le propriétaire de la maison d'hote: vous avez un femme charmante si accueillante et qui cuisine si bien et la maison et très bien tenue! Mais comment faite vous? Nous a Paris on peut rien leur demander aux femmes! Dans un accent bien prononce le Corse lui répond : ici on les eleve comme les cochons! a la chataigne et au gland! :)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2010 23:32 #118927 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Blagounettes
Un curé va chez son médecin et lui dit qu'il a un petit bouton blanc sur son pénis.
Le médecin regarde et lui enlève la petite chose.
Le curé très content demande ce que c'était et le médecin lui répond:
-"une dent de lait !!!"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
01 Nov 2010 13:21 - 01 Nov 2010 13:24 #118910 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Blagounettes
C'est capillitracte ton jeu de mots ! :S

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 01 Nov 2010 13:24 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Nov 2010 10:34 #118909 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Blagounettes
Tamax écrit:

négatif ! dans le language courant des pays anglophones autre que l'australie, 2h02 se dit rapidement two two
:P
et à mon avis les pakistanais parlent 100 fois mieux l'anglais que toi... que moi pardon :p


Z'allez pas vous bouffer le nez pour quatre petites minutes, non ????

Cà me fait penser au musicien qui a fait fortune en vendant des parquets.
Comme il était virtuose, il proposait des SOL FA SI LA SI RE.

Et vous connaissez les prénoms des sept enfnts de mr et mme FROID ?
EVA, AUDE, ANNE, MARC, SAMSON, GILLES et LEILA ..... FROID.

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
01 Nov 2010 10:15 #118908 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Blagounettes
Deux Indiens et Nicolas Sarkozy marchaient dans les bois. Soudain, un des indiens court en haut d'une colline à l'entrée d'une petite caverne :

"Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !" crie-t-il vers l'intérieur de la caverne et écoute jusqu'à ce qu'il entende: "Wooooo ! Wooooo ! Woooooo "!
Puis, il arrache ses vêtements et court dans la caverne!!

Sarkozy est étonné et demande à l'autre Indien ce qui se passe : "Est-ce que l'autre Indien est fou ou quoi?"
L' Indien répond:
"Non, c'est une coutume durant la saison des amours : quand un homme Indien voit une caverne, il appelle " Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !" à l'entrée. S’il entend une réponse, cela veut dire qu'il y a une belle Indienne à l'intérieur qui l'attend."

Juste à ce moment, ils arrivent à une autre petite caverne. Le deuxième indien court vers la caverne, s'arrête et crie:
" Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !"
Immédiatement, il entend la réponse du plus profond de la caverne: "Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !"
Il arrache ses vêtements et court à l'intérieur.

Sarkozy continue de marcher seul dans les bois et soudain aperçoit une troisième caverne, mais cette fois, elle est très grande. Étonné, il regarde la grandeur de l'ouverture et pense:
"WOW! Regarde la grandeur de cette caverne! C'est beaucoup plus gros que celles des Indiens. Il doit y avoir une vraie belle et grande femme dans cette caverne!"
Il se tient devant l'entrée et crie de toutes ses forces:
"Wooooo ! Wooooo ! Wooooo !"
Comme pour les deux Indiens, il entend une réponse à son cri: "WOOOOOOOOO, WOOOOOOOOO WOOOOOOOOO!"
Avec un éclair dans ses yeux et un sourire au visage, il court à l'intérieur en arrachant ses vêtements.

Le lendemain matin, on peut lire à la Une du journal local.....


" UN NAIN TOUT NU ÉCRASÉ PAR UN TRAIN !!! "

:laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
02 Oct 2010 08:50 #118538 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Blagounettes
Excellent ! Fallait y penser a celle la! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Oct 2010 08:17 - 02 Oct 2010 08:18 #118537 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Blagounettes
Ho putain !!!! Véronique et Davina. :woohoo:
Encore plus vieilles que ma brêle. :laugh:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.
Dernière édition: 02 Oct 2010 08:18 par Pierrot 84.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Oct 2010 00:29 - 02 Oct 2010 00:37 #118535 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Blagounettes
Tamax écrit:

On dit que la langue française est compliqué...

Français : de 1H58 à 2H02 : de une heure cinquante-huit à deux heures deux.

Anglais : from two to two to two two


MDR :laugh:
allez on danse... ehhh two two you too
two two you too :whistle:
two two two two two two you too
:woohoo: :woohoo:
Dernière édition: 02 Oct 2010 00:37 par 12max.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2010 20:02 #118529 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
elle est pas marrante ta blagounette !!! :P :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
01 Oct 2010 19:26 - 01 Oct 2010 19:29 #118527 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Blagounettes
Mwouai! Je bosse avec Les roastbeefs, les amermocks, les sud-Af, jamais entendu ça comme ça! :silly:
Et les pakos c'est les soudeurs pas chers! Jpeux te dire que leur anglais c'est du tic-tic- pock-pock! Mon anglais est 100 fois meilleur que le leur!
Mais si tu me dit ! J'te crois! B)

Born to burn a tyre...
Dernière édition: 01 Oct 2010 19:29 par BLACKMUTANT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2010 18:18 #118525 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
négatif ! dans le language courant des pays anglophones autre que l'australie, 2h02 se dit rapidement two two
:P
et à mon avis les pakistanais parlent 100 fois mieux l'anglais que toi... que moi pardon :p

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors