Blagounettes

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
01 Déc 2007 05:10 #75794 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:Blagounette
Un ours et un lapin sont occupés à couler un bronze l'un à côté de l'autre dans la forêt.

L'ours demande au lapin :

"ça ne te dérange pas, toi, la crotte qui reste collée aux poils?"

"Non, pourquoi?" répond le lapin...

"Comme ça, pour rien...." rétorque l'ours en attrapant le lapin et se torchant avec...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 04:37 #75786 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounette
p'tin bizarre que notre campeur n'ai pas mis la sienne;) ;) doit avoir trop de taf:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 03:39 #75770 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blagounette
VTaz42 écrit:

C'est un Belge qui monte dans un train...Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons"

très bien,;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 02:59 #75765 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Blagounette
C'est un cul de jatte qui rentre chez le coiffeur, s'assoie et le coiffeur lui dit :
- je vous coupe les pattes ?
l'autre
- c'est une plaisanterie ? tu veux mon pied au cul ?
le coiffeur
- mais non c'était pour vous faire marcher
l'autre
- puisque que c'est comme ca je ne remettrais plus les pieds ici

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
01 Déc 2007 02:50 #75764 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Blagounette
C'est un Belge qui monte dans un train.
Il trouve un compartiment où il a réservé sa place.
Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur.
Notre brave Belge s'installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich.
Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent Belge :
"Puiche-je savoir où vous z'allez, une fois ?"
"Et bien moi, je vais à PARISS", répond, d'un air moqueur, le Français.
Le Belge a mal compris et demande : "PARISSSS ?"
Et le cravaté rétorque : "OUI, PARIS avec deux S !!!"
Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute pas et continue a déguster son sandwich.
Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre Français et lui demande : "Et vous, où allez-vous ?"
"Et bien moi, répond le deuxième Français, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!!"
Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui.
Tout à coup l'un des deux Français cravatés se tourne vers notre Belge et lui demande :
"Et toi, où vas tu ?"
"Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons"

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 03:28 #75295 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounette
+ 1 bibi moi itou a la campagne:S :S :( ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 01:41 #75284 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Blagounette
VTaz42 écrit:

ATTENTION URGENT ET SERIEUX
Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages spammant ou de faire suivre les hoax, mais là c'est très important!!
ATTENTION : Si une femme vient sonner à votre porte, se
présente en tant que représentant de la marque Chupa Chups, et vous demande si elle peut vous faire une fellation au nom d'une enquête auprès des consommateurs

NE LE FAITES SURTOUT PAS !

En effet ces personnes ne bossent pas pour Chupa Chups,
mais pour Haribo!
Ces méthodes sont scandaleuses, je me suis fait avoir déjà
2 fois !!!

et dire que j'habite à la campagne, si ça s'trouve elle va pas passer chez moi la dame?,:huh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 01:36 #75283 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounette
ah ben ça commence bien :shock: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 00:47 #75281 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re:Blagounette
seulement 2 fois !!!

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
28 Nov 2007 00:24 - 01 Déc 2007 05:15 #75276 par VTaz42
Blagounettes a été créé par VTaz42
ATTENTION URGENT ET SERIEUX
Je n'ai pas l'habitude d'envoyer des messages spammant ou de faire suivre les hoax, mais là c'est très important!!
ATTENTION : Si une femme vient sonner à votre porte, se
présente en tant que représentant de la marque Chupa Chups, et vous demande si elle peut vous faire une fellation au nom d'une enquête auprès des consommateurs

NE LE FAITES SURTOUT PAS !

En effet ces personnes ne bossent pas pour Chupa Chups,
mais pour Haribo!
Ces méthodes sont scandaleuses, je me suis fait avoir déjà
2 fois !!!

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 01 Déc 2007 05:15 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors