double clutch

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05 Mai 2009 02:08 #107210 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:double clutch
a commander commande tout les lisses + les garnis au moins t es tranquille avec un diaphragme neuf et le tour est joue tu te prends plus la tete
tout est neuf ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

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05 Mai 2009 01:54 #107209 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
;) ok demain je commande.......

lommax

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04 Mai 2009 22:53 #107200 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:double clutch
Fredo, Phil te dit de remplacer "tous" les lisses pour commencer;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

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04 Mai 2009 22:49 #107199 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
excuse phil13...



quand tu dit il faut tous les remplacer,tu parle seulement des lisses? ou des lisses+garnis?...

lommax

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04 Mai 2009 22:38 #107197 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
fredo a dit:

excuse phil13...

:laugh:

quand tu dit il faut tous les remplacer,tu parle seulement des lisses? ou des lisses+garnis?...



Euh...........

Non, rien........ :shock:

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04 Mai 2009 22:07 #107187 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
excuse phil13...

:laugh:

quand tu dit il faut tous les remplacer,tu parle seulement des lisses? ou des lisses+garnis?...

lommax

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04 Mai 2009 20:44 #107173 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B) ha ok merci ,ca c'est une reponse direct et precise,c'est ce que je voulai comme reponse....

a+:cheer:

lommax

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04 Mai 2009 01:54 #107148 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
mais je ne parle pas du diaphragme!!!si tu monte un neuf ça ne sert à rien d'en mettre 2,il s'agit des disques lisses,il faut tous les remplacer si certains bleuissent ils sont tous déformés!B)

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04 Mai 2009 01:14 #107143 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
ok phil13 merci ,

mais comme j'ai un double d; donc il y en a 2.
l'ancien plus un nouveau..

pourquoi le changer?

lommax

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04 Mai 2009 01:12 #107142 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
salut fredo,je crois que tu ne comprend pas bien le conseil que je t'ai donné:silly:
d'abord tu remplace le diaphragme,puis les disques lisses,enfin les disques garnis!
B)
dernière chose on s'en fout de l huile 10 15 20 semi ou pas ce qui est important c'est de mettre de l'huile MOTO pas AUTO cause d'embrayage à BAIN d'huile!:huh:

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04 Mai 2009 00:54 #107139 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B) ok merci;

je pense aussi avoir lu, un peu plus haut qu'avant de changer les disques garni ons change les lisses?est ce que je change les 7 lisses pour etre tranquille?
et si sa patine encore je changerai aussi les garnis ,tanpis..:side:

lommax

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04 Mai 2009 00:42 #107137 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
jidem a dit:

Je ne pense pas que 15W50 ou 10W50 puisse faire une difference au niveau patinage d'embrayage... Est-ce que ton circuit est correctement purgé :dry: ? Bref est ce que la pression est optimume :huh: ? Une huile semi synthétique est ce qu'il faut !... après.. j'sais pas:blush: .

;)


Aucun rapport avec la pression du circuit, qui sert justement à débrayer ! ;)
A la limite, un circuit mal purgé fera mal passer les vitesses car il écarte mal les disques, mais en aucun cas il ne causera de patinage...

Par contre, j'ai l'impression en lisant que la chaleur pourrait faire dilater quelque chose qui prendrait du jeu et ferait baisser la pression sur les disques... Mais hélas je ne suis pas sûr, et je ne vois pas bien ce que ça pourrait être...
Si tu es vraiment certain d'avoir tout bien monté et serré, alors je ne vois plus qu'un changement des disques. Il paraît que ce sont les lisses. Personnellement il y a longtemps sur un 650 xj qui patinait, j'avais changé les garnis, et ça avait réglé le problème... va comprendre...

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04 Mai 2009 00:14 #107136 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B) salut jidem;

merci

je comprend pas le fait que le systeme soit pas purger ferai patiner l'embrayage,vu que le plateau est serré a fond.Si y aurai un probleme de purge,j'aurai du mal a passer les vitesses ,je pense......:huh:

mon cas a moi est que meme en premiere quand j'ouvre bien sa monte dans les tours,sa patine quoi.

Question :si j'ai 1 voir 2 lisses qui on chauffé et que je l'ai remplace sa pourrai etre le remede?

lommax

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04 Mai 2009 00:05 #107134 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:double clutch
Je ne pense pas que 15W50 ou 10W50 puisse faire une difference au niveau patinage d'embrayage... Est-ce que ton circuit est correctement purgé :dry: ? Bref est ce que la pression est optimume :huh: ? Une huile semi synthétique est ce qu'il faut !... après.. j'sais pas:blush: .

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

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03 Mai 2009 22:20 #107130 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
:woohoo: salut flingueur;

je voulai expliquer que quand je roule les 10 a 15 premiere minute avec la becane l'embrayage fonctionne bien puis oops sa commence a patiner,est ce du a l'huile qui chauffe ou les disques sont bien usées?.

et quelle est la difference entre l'huile 10w50 et 15w50,et semi-synthetique a synthetique?

actuellement je roule en semi 15w50.;)

merci,pour info

lommax

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