double clutch

Plus d'informations
28 Mai 2009 14:58 - 28 Mai 2009 15:01 #108319 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
non je parlais bien du récepteur question fuite de lookeed,pour ce dont tu parle,ok mais il y aurait alors si le piston était grippé,une garde trés importante au levier qui indiquerai d'ou vient le problème,non?:huh:
ce qui arrive parfois c'est lors du remplacement d'un levier avec un adaptable mal usiné qui ne laisserait au contraire pas suffisamment de garde et pousserait en permanence sur le mécanisme du maitre cylindre mettant ainsi en pression en permanence l'embrayageB)
Dernière édition: 28 Mai 2009 15:01 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 14:46 #108318 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:double clutch
change de bras quand tu boit l'apéro :P

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 14:25 #108316 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:double clutch
phil13 a dit:

au lieu de me brancher explique plutôt ô combien le remplacement de tes disques lisses d'embrayage a été bénéfique sur ta bécane....;)

je l'ai fait, O grand Phil, j'ai dit que j'étais repassé à l'origine (grâce à toi) et que ce n'était que du bonheur. même si le passge par le double machin a été bénéfique pour la musculature de mon bras gauche. ;)
Et effectivment je confirme le remplacement des disques lisses que tu as bien pris soin de dégraisser au max avant a non seulement été bénéfique à ma Vmax mais à ma main aussi :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 13:54 #108315 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:double clutch
Phil, si tu t'adressai sà moi, je parle du maître cylindre, pas du récepteur.

Tu sais, le petit circuit retour de merde, celui que tu forces lorsque tu repousses le piston du récepteur, ou qui est utilisé par l'embrayage lorsque tu relâches le levier.
Un retour incomplet parce que ça bloque un peu au niveau du maître cylindre et hop l'embrayage qui patine.

Ca parait nickel aux premiers débrayages, mais au fil des débrayages la pression s'accumule et empêche le retour complet du piston, donc patinage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 13:43 - 28 Mai 2009 13:54 #108313 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
au lieu de me brancher explique plutôt ô combien le remplacement de tes disques lisses d'embrayage a été bénéfique sur ta bécane....;)
Dernière édition: 28 Mai 2009 13:54 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 13:22 #108312 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:double clutch
phil13 a dit:

une quantité de bulles remonteraient toujours à la surface du bocal !:S

tu peux nous dire approximativement combien ? :woohoo: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 13:10 #108311 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
si le récepteur était hs la purge du circuit serait impossible ou tout au moins trés imparfaite,une quantité de bulles remonteraient toujours à la surface du bocal !:S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 12:14 #108309 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:double clutch
J'ai la certitude que c'est au niveau du maître cylindre cette histoire...
On verra bien après les disques lisses :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 11:52 #108306 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:double clutch
c'est 'frais' aah j'adore, je te reconnais bien là phil;) :laugh:


et c'est vrai qu'il a plutôt l'air en bonne santé ton récepteur...

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2009 10:48 #108304 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
ça ne vient pas de ton récepteur!,s'il était grippé ce qui veut dire que le joint piston ne reviendrait pas correctement tu aurai une course ''morte'' au levier trés importante et plus de difficultés à passer les vitesses...:silly:
nb:sur la photo il semble bien ''frais''sans aucune fuite ni trace d'oxydation,envoie plutot les tofs de tes disques lissesB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 23:38 #108291 par paulo
Réponse de paulo sur le sujet Re:double clutch
Salut,

Pour le prix d'un disque lisse c'est 14,30 l'unité.

C'est posssible que ça provienne du recepteur d'embrayage,moi quand j'ai démonté l'embrayage la tige de commande d'embrayage était sortie et j'ai été obligé d'ouvrir la purge pour pouvoir le rentrer et remonté l'embrayage.

Si l'embrayage est remonté à neuf et que ça patine ca peut venir que de là.

Paulo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 23:05 #108288 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:double clutch
et comment, par précaution change les joints, vire le piston avec une souflette, un peu de papier de verre 400 dessus et remonte le tout, ca devrait le faire

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Mai 2009 22:38 #108285 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B)

i86.servimg.com/u/f86/11/46/41/26/img_0310.jpg

salut;est ce que cette piece pourrai avoir un impact sur le fait que la butée d'embrayage ne reviendrai pas a fond et provoquerai le patinage de celui-ci.?

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2009 23:31 #108165 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B)

salut;

je crois que j'aurai pas le choix.
je vai essayer avec les 2 dia... mais a mon avis c'est peine perdue vu que sa le faisai deja.

Donc oui si sa patine encore je changerai les disques lisses,et au passage combien coute ses fameaux disques?

merci...

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Mai 2009 15:32 #108137 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
Nan, nan, y veut pas ! Plutôt mourir ! :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors