double clutch

Plus d'informations
22 Mai 2009 21:55 - 22 Mai 2009 21:58 #107974 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:double clutch
fredo a dit:

:(
salut

J'étai un peu trop optimiste,mon embrayage ne va toujours pas;apres 15,20 minutes de roulage donc quand elle est bien chaude sa recommence a patiner.

Donc voila je sait plus quoi faire,j'en deduit que mes disques n'étaient pas usés.
Donc si je met le deuxieme diaph...je ne crois pas que c'est la solution,vers quoi devrais je m'orienter??

merci

==>phil13 a dit:

salut fredo,je crois que tu ne comprend pas bien le conseil que je t'ai donné:silly:
d'abord tu remplace le diaphragme,puis les disques lisses,enfin les disques garnis!
B)

Dernière édition: 22 Mai 2009 21:58 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2009 20:35 #107971 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:double clutch
2 dia, ça le fera ;)

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2009 20:24 #107970 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:double clutch
celui que tu as en ce moment de diaphragmme il est neuf ??????????

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2009 20:09 #107969 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
:(
salut

J'étai un peu trop optimiste,mon embrayage ne va toujours pas;apres 15,20 minutes de roulage donc quand elle est bien chaude sa recommence a patiner.

Donc voila je sait plus quoi faire,j'en deduit que mes disques n'étaient pas usés.
Donc si je met le deuxieme diaph...je ne crois pas que c'est la solution,vers quoi devrais je m'orienter??

merci

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2009 12:45 #107964 par paulo
Réponse de paulo sur le sujet Re:double clutch
Salut,

Bon j'ai tout remonté ce matin,nettoyage complet du maitre cylindre et du circuit hydraulique et purge et ensuite essais c'est ok.

Paulo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2009 11:34 #107962 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:double clutch
Dans ce cas il te faut refaire le niveau dans le réservoir au guidon, après avoir pompé un peu l'embrayage...
En espérant que tu n'aies pas fait rentrer d'air, sinon il faut purger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Mai 2009 01:38 #107959 par paulo
Réponse de paulo sur le sujet Re:double clutch
C'est bon j'ai ouvert la purge et le poussoir et rentré,on verra demain pour le remontage.

Merci à tous ,bonne soirée

Paulo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 22:27 #107955 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:double clutch
le même que le tiens, impossible de mettre la buté en place, la tige était trop avancée, suffit pas de grand chose....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 21:47 #107953 par paulo
Réponse de paulo sur le sujet Re:double clutch
Flingueur c'était quoi ton probléme pour que tu est démonté le récepteur du bas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 21:07 #107952 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B) donc pour mon embrayage moi je confirme que c'est ok,avec les nouveaux garnis.
:P

j'ai remis qu'un disque diaph...et la poignée et le passage de vitesse est beaucopup plus souple.

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 21:05 #107951 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B) salut
j'ai l'impression sur la photo qui tu a mis le plateau de seerage avant le systeme poussoir...

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 21:00 #107950 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:double clutch
faudrait voir a démonter le récepteur du bas alors, histoire de libérer la tige un peu, j'ai eu le problème y'a pas ci longtemps

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 20:34 - 21 Mai 2009 20:35 #107949 par Fiontus
Réponse de Fiontus sur le sujet Re:double clutch
Non, comme tout circuit hydraulique, il y a un circuit de retour lorsque la poignée est au repos, ouvrir la purge ne t'amènerait qu'une prise d'air...
Dernière édition: 21 Mai 2009 20:35 par Fiontus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 20:24 #107948 par paulo
Réponse de paulo sur le sujet Re:double clutch
C'est pas un problémes de disques ,je connais le montage et le nombre ,tout et bon ,c'est seulement le poussoir d'embrayage qui appuie sur la bille,il est trop sortit et empéche de fixer le plateau de pression,peut étre faut il ouvrir la vis de purge pour le rentrer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 20:08 #107945 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:double clutch
Si tu as viré le mécanisme de progressivité, c'est a dire le dernier disque garnis + petit que les autres les deux "cales" et le fil de fer, tu dois te retrouver avec de mémoire 8 disques garnis et 7 lisses, ou l'inverse, j'ai pas la RMT sous les yeux, dans tout les cas au fond doit se trouver un garnis et en 1er un garnis aussi

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors