double clutch

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26 Avr 2009 21:37 #106795 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B) salut,me revoilou .......

demain je vai commander mes nouveaux disques ,pouvez vous me dire combien ca coute et y a t-il une marque superieur en dehors du modele d'origine.?

et voici une autre question:

le double clutch est utile seulement quand les disques commencent une usure(patinage)et sa permet de ne pas acheter tout le jeux de disques?ou meme avec nouveaux disques c'est conseillé?
merci a+

lommax

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20 Avr 2009 00:58 #106506 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:double clutch
bein là c'est plutôt les symptomes d'un gars qui a chargé l'apéro parce que je n'ai rien compris :lol:

Tamax
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19 Avr 2009 23:52 - 21 Avr 2009 00:23 #106503 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
salut,j'ai pas roulé avec aujourd'hui mais je l'ai fait tourner 5 min et quand je met la premiere et que je lache doucement l'embrayage et bien je cale pas direct,,,je veut dire par la que l'embrayage va quand meme loin avant qu'elle commence a vouloir caler......lol

est ce un symptome de disque usée?...

a+:side:


en effet tamax je devrai me relire avant,mais la j'espere que c'est clair?,lol...

lommax
Dernière édition: 21 Avr 2009 00:23 par fredo.

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19 Avr 2009 02:34 #106481 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:double clutch
et ta poignée est comment ? car moi avec le double, j'ai la main et le bras gauche super musclé maintenant ;)
et ne désespère pas, tu vas y arriver. Hors de question de te séparer de maxou ;)

Tamax
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18 Avr 2009 23:42 #106474 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
salut:

je sai pas si y a des essais a faire pour tester les disques....

ce que je peut dire c'est que je soit en 2é-
3e-voir 5e et que je met la sauce ops sa patine.

lommax

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18 Avr 2009 14:25 #106465 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
Surprenant... peut-être en effet as-tu attendu trop longtemps avant de faire le double diaphragme, et par là tu as bouffé tes disques de trop pour rattraper le coup...
Tu as essayé de faire chauffer titine, et de débrayer avec des coups de gaz ? Y'a peut-être de l'huile qui reste entre les disques et qui a du mal à se centrifuger... Sinon je ne vois plus que les disques...

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18 Avr 2009 01:08 #106459 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:double clutch
verifie tes disques surtout les lisses

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

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18 Avr 2009 00:57 #106458 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
salut bucamax ,
merci pour ta participation rapide.....

en fait j'ai mis un nouveau diaphragme avec l'ancien,car l'année passé j'avais deja essayé rien que le nouveau et sa ne fonctionnait pas correctement.

avec le double c'est ok,jusque ici il y a 3 jours.

:unsure:

lommax

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18 Avr 2009 00:47 #106457 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:double clutch
commence peut etre par changer les 2
diaphragmme par un neuf ensuite voit comment elle reagi

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

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18 Avr 2009 00:33 #106456 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B) salut a tous je relance un vieux sujet,ou un sujet interressant pour les novices......

;) bon voila en effet l'embrayage a ete pas mal durant ce laps de temps d'hiver mais voila ,ici en 2009 j'ai peut etre roulé 5 fois 30 minutes et cette semaine j'ai ressenti l'embrayage patiné,aiie.....no pas encore ..:ohmy:

donc pour etre vraiment tranquille dois je remplacer tous mes disques pour etre sure de ne plus avoir le probleme car pour resumé j'ai juste l'année passé fait une rajoute de diaphragme(2 disques)
et laissé les autres disques vu qu'ils etaient en bon etat,mais vu que se sont les disques d'origines avec a mon avis +-25000 a 30000 km

je devrait les remplacers????

merci a+

car j'adore ma becane mais je vous avoue qui l'idée ma éffleuré l'esprit de la vendre si je doit ouvrir le moteur tous les 2 mois.....:unsure: une bonne affaire pour vous...

lommax

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11 Aoû 2008 19:27 #95848 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
;)
ok merci pour ces infos.
et pour se qui est de la durite j'ai deja une nouvelle avia.:cheer:


donc avec le temps peut etre je couperai les dents du disques..

sinon sa fonctionne bien mais en effet c'est juste la poignée qui est plus dur quand l'huile chauffe a mon avis,..:huh:

et au fait,je vai samedi au metting d'(anvers)
est ce qu'il y aura un stand allvmax?

lommax

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11 Aoû 2008 12:42 #95836 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
Pas bête la durite ! :)
Au fait, je me demande : à chaud, les disques peuvent se dilater, et devenir plus épais ? Peut-être pas suffisamment pour gêner leur décollement une fois poussés ? Des idées comme ça... :unsure:

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10 Aoû 2008 12:23 #95801 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:double clutch
si tes vitesses passent mal à chaud, y'a des grandes chances que ta durite d'embrayage gonfle à chaud et ne fait plus son boulot, à remplacer par une avia ;)

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

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10 Aoû 2008 11:44 #95794 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
Si c'est trop dur, tu peux comme moi meuler sur ton plus ancien diaphragme une dent sur deux. La pression reste suffisante pour ne pas patiner, et c'est nettement plus doux à la poignée (bien huilée, au passage, la poignée, ça a son importance ! );)

Si ton point mort est dur à trouver, tu as peut-être une petite purge à faire sur ton lockheed... (loockead ? louquide ? :laugh: )

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09 Aoû 2008 21:58 #95783 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:double clutch
moi pendant 2/3 jour je ne trouvais plus le point mort (et avec la poignée dure au feu rouge c'est mariole) avant que ça se fasse. depuis nickel avec une poignée d'embrayage d'"homme" :laugh:

Tamax
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