double clutch

Plus d'informations
21 Mai 2009 19:18 #107944 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:double clutch
T'1 tout ça pour avoir une poignée dure comme du bois et une tendinite :shock:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 18:40 #107942 par paulo
Réponse de paulo sur le sujet Re:double clutch
Saut Flingueur,
J'ai pourtant pas toucher à la poignée d'embrayege,mais on dirait que ça fait comme si c'était débrayé,je pensais ouvrir la vis de purge pour voir si je pouvait le repouser un peut plus,car les cannelures du plateau de pression rentre pas assser dans la noix d'embrayage.

Paulo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 18:10 #107940 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:double clutch
La butée ne vient pas en appui sur l'écrou, mais s'arrête avant 1cm environ, puis vérifie l'empilage de tes disques et leur sens, normalement ça doit le faire ;)

bon courage

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 17:06 #107937 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:double clutch
Nan :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Mai 2009 16:18 #107936 par paulo
Réponse de paulo sur le sujet Re:double clutch
Salut à tous,

Je viens de démonter mon embrayage pour virer le mécanisme de progressivité et changer le ressort d'embrayage,mais là probléme au remontage la petite tige de commande d'embrayage ne rentre pas à fond et donc impossible de serrer le plateau de pression,auriez vous la solution.

Merci,Paulo

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2009 20:39 #107792 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:double clutch
Quoi ?????? :P :P :P :P :P

c'est pas encore fini....:laugh: :laugh: :laugh:
tin heureusement que t'es pas payé a l'heure :P

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2009 19:47 #107791 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
:huh:
oui

mais j'avai deja remarqué cette déformation lors du premier démontage..

donc c'est ok.

merci

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2009 15:34 #107781 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
Bizarre qu'il soit déformé... tu serres et desserres progressivement par vis opposées ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2009 11:18 #107759 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:double clutch
nan il reprend sa place au serrage

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Mai 2009 10:19 #107755 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
fredo a dit:

B) salut,pour la purge j'y reviendrai plus tard.

j'ai une question car y a un truc qui me chipote;

Sur le plateau de pression d'embrayage il y a le diaphragme et un petit cerceau perforé de 6 trou qui fera tenir le diaphargme.
Jusque la vous me suivez,Mais ce petit plateau de maintien est quelques peu deformé est ce qu'il pourait etre la cause du patinage des disques?

:ohmy: a+


i86.servimg.com/u/f86/11/46/41/26/disque10.jpg

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2009 22:23 #107674 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
fredo a dit:

;) salut ,

jusque la pas de probleme mais pour decoller les disques c'est comme si y avait un manque de pression a la poignée,donc je met de la pression par un autre moyen pour durcir et pouvoir actionner le poussoir.



Hein ?
Tu dois pas purger dans les règles simplement ? Une durite en bas qui trempe dans du lockheed, et purge progressive par pompage/ouverture/fermeture de la vis de purge ?

Ne t'es tu pas un peu emmêlé les pinceaux sur ce coup, peu de gens semblent te suivre... :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2009 20:53 #107671 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:double clutch
bucamax a dit:

je comprends plus rien l ami :(
...


Moi non plus :blush: :woohoo: :silly:

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2009 15:56 #107662 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:double clutch
je comprends plus rien l ami :(
tu en es ou ?
tu as tout remonter ?
si oui tu purge

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2009 15:30 #107660 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
;) salut ,

jusque la pas de probleme mais pour decoller les disques c'est comme si y avait un manque de pression a la poignée,donc je met de la pression par un autre moyen pour durcir et pouvoir actionner le poussoir.

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Mai 2009 14:49 #107659 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:double clutch
non c est pas bien explique
tu branche une durite transparente au bout du flexible d embrayage relie a un bocale (transparente pour voir le liquide)
ensuite tu pompe la poignee d embrayage plusieurs fois a allure normale tu tiens en pression et tu ouvre la vis de purge cle de 8 tu verras des bulles sortir tu renouvel l operation tant que tu vois des bulles
attention en haut a avoir toujours du liquide dans le bocale sinon tu desamorce
y rien de complique juste fait le tranquille tu pompe tu ouvre tu pompe tu ouvre
a un moment la poignee d embrayage deviendra dur




tu pompe tu ouvre la poignee dur ah je vous vois arriver :woohoo:

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors