double clutch

Plus d'informations
16 Mai 2009 11:26 #107656 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
:ohmy:

salut,j'ai vu dans un autre post que leonardo...disait de faire tremper les disques dans l'huile,ce que je vai faire.

Mais voici une autre question:

est ce normal que quand je veut faire un remplissage du circuit hydraulique d'embrayage ,pour augmenter la pression je doit utiliser une pompe ou un compresseur par la purge?
est ce bien expliqué.....

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2009 23:28 #107646 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
;)
ok en effet le disque de plus je l'ai,je peut essayer avec un diaph.....qui est nouveau de quelques mois.

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2009 22:21 #107642 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:double clutch
de memoire si tu vire le systeme de progressivite il te faut ajouter un garni
pour le diaphragme ou tu met un neuf ou tu mets 2 vieux

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2009 21:16 #107638 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
salut;

voila je viens de recevoir mes disques garnis,

mais je voulai savoir:dois je remettre le systeme de progressivité sans le fil de fer biensur?

ou dois je remettre juste mes nouveaux disques avec 1 ou les 2 diaphragme.

a+

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2009 21:07 #107637 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
..... non, rien, en fait... :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Mai 2009 20:40 #107636 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
:)
salut;

voila je viens de recevoir mes disques garnis,

mais je voulai savoir:dois je remettre le systeme de progressivité sans le fil de fer biensur?

ou dois je remettre juste mes nouveaux disques avec 1 ou les 2 diaphragme.

a+

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2009 01:12 #107279 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:double clutch
je repete il valait mieux tout changer au moins tu etais fixe et tranquille ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Mai 2009 01:04 #107274 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
fredo a dit:

B) salut;

c'est pas grave si ca patine toujours je commanderai les lisses.

Mais pour lui les lisses ne s'usent pas,ils se deforment apres grosse chauffe.

il n'y a qu'une chose a faire changer les garnis.


Pas faux, mais si les lisses se déforment, alors ils auront une surface d'appui bien moindre sur les garnis justement... et là, même avec des garnis neufs, ben ça va pas frotter sur grand chose... Là fois où j'avais changé les garnis sur la xj, c'est qu'ils étaient devenus lisses justement car bouffés...
As-tu vérifié la planéïté des lisses en les posant sur une vitre bien droite et en passant une cale d'épaisseur en dessous sur tout le tour ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 23:36 #107266 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:double clutch
ok Phil ;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 23:34 #107265 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B) salut;

c'est pas grave si ca patine toujours je commanderai les lisses.

Mais pour lui les lisses ne s'usent pas,ils se deforment apres grosse chauffe.

il n'y a qu'une chose a faire changer les garnis.

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 22:05 #107253 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
pourquoi les disques garnis sont usés?ton mécano les a mesuré avant de te les faire commander?je t'avais pourtant renseigné sur l'ordre des pièces à remplacer en priorité lorsqu'un embrayage de vmax patine....:( pas grave fais confiance à ton garagiste ,il est certainement plus compétent que moi...B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 21:57 #107251 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:double clutch
fredo a dit:

:)
ok voila c'est fait,
mais désolé de vous décevoir je n'ai commandé que les garnis.Mon garagiste apres avoir vu mes disques a dit que les lisses n'ont rien et en plus on ne peut les usées sauf s'ils sont tout déformés ce qui n'est pas le cas.

:P


Un mécano honnêteB)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 20:48 #107241 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
la couleur des disques est normal sauf un qui a un peut chauffé,mais n'est pas bleu..

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 20:30 #107238 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:double clutch
et la couleur des lisses ?

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mai 2009 20:24 #107237 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
:)
ok voila c'est fait,
mais désolé de vous décevoir je n'ai commandé que les garnis.Mon garagiste apres avoir vu mes disques a dit que les lisses n'ont rien et en plus on ne peut les usées sauf s'ils sont tout déformés ce qui n'est pas le cas.

:P

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors