double clutch

Plus d'informations
15 Juil 2008 19:30 - 15 Juil 2008 19:31 #94273 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:double clutch
quand les disques sont cuits il ne reste plus qu'a les changer..


si tu les passes au papier de verre ça va mieux mais ça dure pas longtemps
Dernière édition: 15 Juil 2008 19:31 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2008 17:58 #94266 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
ah bon;pourtant j'avai le coté usiné coté carter(coté droit).:huh:

et je sais pas si tu a lu précedemment mais le systeme de progressivité je l'ai enlevé en
changant le garni du fond,et donc je ne doit pas remettre les 2 petits lisses qu'il y avai et le petit garni ,c'est ca?

si j'ai bien monté pourquoi sa patinerai encore plus qu'avec le double diaphragme seul.?

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2008 17:40 #94263 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:double clutch
fredo a dit:

...

et y a t-il un sens pour les disques lisse?
j'ai remarqué qu'il y avai un coté usiné et un coté plus arrondi,sa se sent fort au niveau des dents.


merci pour vos infos.a+:side:



...côté arrondi du côté du couvercle (carter) d'embrayage !

;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2008 17:21 #94262 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
ok merci jidem je vai voir comme ta dit,:

phil13 quand je compare le nouveau disque garni avec ceux de l'embryage deja usagé ,je ne voi pas de différence alors je vai encore essayé.

ce que je voulai savoir c'est si mon montage étai correct..

et y a t-il un sens pour les disques lisse?
j'ai remarqué qu'il y avai un coté usiné et un coté plus arrondi,sa se sent fort au niveau des dents.


merci pour vos infos.a+:side:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2008 16:57 - 15 Juil 2008 16:57 #94261 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:double clutch
frédo je viens de relire ton post et voir les photos de tes disques...pas jojo!!!:S ça patine depuis trop longtemps à mon avis,je crois que tu vas devoir remplacer l'embrayage complet!:(
Dernière édition: 15 Juil 2008 16:57 par phil13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Juil 2008 16:32 #94260 par jidem
Réponse de jidem sur le sujet Re:double clutch
Salut Fredo !

Avant de remonter le ou les ressorts à diaphragme, il faut appuyer à fond avec la main ou le manche d'un marteau (appuyer, pas taper :( !!!) sur la partie centrale qui, comme tu vas pouvoir t'en rendre compte, va s'enfoncer !!! ensuite, seulement tu places tes ressorts et ta platine de serrage... bien sûr avant que cette petite pièce ne ressorte :P .

Ne jamais appuyer sur la poignée d'embrayage tant que la platine qui tient les diaph ne soit vissée :shock: :silly: !!!

@+ ;)

Le superflu n'est inutile qu'à ceux dont le necessaire est suffisant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
13 Juil 2008 21:40 - 13 Juil 2008 21:50 #94216 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:double clutch
ben moi on me l'a fait, j'etais devant, et j'ai po trop regardé, donc j'prefere rien te dire que te dire des conn..ies:(
mais ton bleme c'est qu'on est en week de tyrois jours, j'pense que si personne t'aide ce week, mardi y'aura plus de connecté
desolé;) ;)


PS: t'as un MP;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 13 Juil 2008 21:50 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 21:16 #94215 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
bull64 merci ,

mais c'est vrai qu'en anglais c'est pas facile.

pourtant j'ai fait comme expliqué précédemment et c'est pire qu'avant,ou alors
j'ai oublié quelque chose.:shock:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
13 Juil 2008 20:48 - 13 Juil 2008 20:50 #94214 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:double clutch
ben y a une espliquation kelk part sur l'forum, mais j'trouve plus le lien
j'ai trouvé ca, mais c'est en anglais
vmaxoutlaw.com/tech/double-d.htm

y a ca aussi (en anglais tjrs, mais y a les tofs) ;)

vmax.lvlhead.com/tips/clutch.htm

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 13 Juil 2008 20:50 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 20:22 #94212 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
donc tu me confirme que je ne devai pas remettre le petit garni et les 2 disques
lisses(plus petit du fond).?

bin alors la je comprend plus rien car sa n'allai pas du tout.
:angry:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 20:18 - 13 Juil 2008 20:24 #94210 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:double clutch
Fredo c'est bien ça, tu dois remonter 8 disques garnis et 7 lisses...
si tu as du jeu c'est que tu as un autre probleme...
ton maitre cylindre bloqué?
est ce que tu as bien tout remonté, regardes le schemas
Dernière édition: 13 Juil 2008 20:24 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 18:30 #94205 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
ne n'oublié pas svp ,j'ai besoin de réponse
c'es tres important merci...;)

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 16:53 #94200 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
svp :(

aidez moi,j'ai fait comme vous le dites et en
partan faire un tour pour essayer
j'ai cru que je n'arriverai pas a renter
chez moi,et maintenant j'espere que j'ai pas abimé les disques.
j'étai en 2em au ralenti et encore...

est ce que pour un double clutch et modiffe du systeme de progression,quand j'ai tous remonté et remis le carter,il me reste en main les 2 petits disques lisse du fond et le petit garni.?

mercidonc en tout j'ai 8 disques garni ordinaire

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 10:28 #94192 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:double clutch
à la bonne heure!...
(comme on dirait chez toi...):P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 10:26 #94191 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
;)

sorry c'est pas possible,peut etre une autre
fois...

sinon la je crios que j'ai bien remonté,je tous mis sauf les 2 petits lisse et le petit garni.

:lol:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors