double clutch

Plus d'informations
13 Juil 2008 10:05 - 13 Juil 2008 10:16 #94190 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:double clutch
apres chaque garni il y a un lisse, tu commences par un garni et tu empiles jusqu'au ressort..
ou bien tu me rejoins vu que tu as du soleil.:P
je suis à Seneffe rue de scoumont n 16;)
Dernière édition: 13 Juil 2008 10:16 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 09:47 #94189 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
oui mais quand je remet le plateau de serrage j'ai l'impression qu'il y a du jeux comme
si il manquait 1 disque(alors le lisse)..

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 09:36 - 13 Juil 2008 09:42 #94188 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:double clutch
Fredo, tu enlèves tout ce qui a apres le fil de fer (12, 13,14,15 e 16) et tu remplaces avec un seul disque garni!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Dernière édition: 13 Juil 2008 09:42 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Juil 2008 09:06 #94186 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B)

non il n'est pas déformé,par contre j'ai relu 3 fois d'affilé tous le post et y a 1 truc
que j'ai pas compris,apres je vous ennuie plus avec sa.:P

Donc je met un nouveau garni dans le fond,mais
est ce que je doit remettre le petit garni puis les 2 petits lisses ect...
c'étai juste la que j'avai un soucis..

merci a+:side:

i46.servimg.com/u/f46/11/46/41/26/img_0326.jpg

dans les 2 petits lisses,y a un plat et autre un peu conique,je les mets apres avoir mis le nouveau garni?

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2008 13:43 #94163 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:double clutch
fredo a dit:

salut ,j'ai des soucis......

encore 1 chose voici une photo d'un disque qui aurai chauffé,mais il n'est pas déformé ni usé,je l'ai remplacé par celui qui se trouvai dans le systeme de progression,ai je bien fait.

i46.servimg.com/u/f46/11/46/41/26/img_0325.jpg


Les traces donnent l'impression qu'il est déformé!!

Es-tu certain qu'il ne l'est pas ?

Car s'il n'est plus en contact avec toute la surface c'est normal que ça patine, quoi que tu fasses ça patinera.

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2008 13:17 #94162 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
ou alors j'avai pas bien compris depuis le debut.......

on enleve le fil de fer pour pouvoir remplacer le disque garni par un autre plus grand et sa s'arrete la.

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Juil 2008 12:37 #94158 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
salut ,j'ai des soucis......

voila le fil de feravec derriere 1 disque lisse,2 petits disque lisse et 1 disque garni.

i46.servimg.com/u/f46/11/46/41/26/img_0319.jpg
i46.servimg.com/u/f46/11/46/41/26/img_0320.jpg

donc je remet 1 nouveau disque garni normal dans le fond et je ne remet rien de ce qui se trouvai apres le fil.

i46.servimg.com/u/f46/11/46/41/26/img_0321.jpg

Mais le probleme est que quand je remonte tous les disques comme ils etaient,j'ai du jeu lorsque je remet la plaque de serrage,voir photo.
j'ai l'impression qui manque 1 disque.
i46.servimg.com/u/f46/11/46/41/26/img_0322.jpg
i46.servimg.com/u/f46/11/46/41/26/img_0323.jpg

donc est ce normal?,ou dois je remettre un disque.

encore 1 chose voici une photo d'un disque qui aurai chauffé,mais il n'est pas déformé ni usé,je l'ai remplacé par celui qui se trouvai dans le systeme de progression,ai je bien fait.
i46.servimg.com/u/f46/11/46/41/26/img_0324.jpg
i46.servimg.com/u/f46/11/46/41/26/img_0325.jpg

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 20:12 #94133 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
Si ça patine toujours après ça, il faudra voir les disques... Si tu as pris le problème à temps, la modif que tu fais doit suffir amplement, sur la mienne ça a très bien marché...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 20:04 #94132 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
;)

ok merci,je l'avai commandé aussi mais pas installé,je voulai d'abord essayer.

:blush:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 18:28 #94128 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
Vire cette saleté de mécanisme de progressivité, et mets un disque garni ordinaire au fond !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Juil 2008 18:06 #94123 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
B) salut

voila je viens seulement d'essayer le double clutch,mais j'ai pas enlevé le systeme de progression,mais sa patine encore vers 5000T,
pourquoi??mais n'on vraiment pas l'air usé.

ou est ce que je devrai les vérifier tous un par un??

merci......:ohmy:

:unsure:

:S

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 19:15 #93193 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
T'as tout pigé. Pas assez de pression sur les disques, donc mieux vaut prévenir dès les premiers patinages, et remédier... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 18:27 #93188 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
:laugh:
:laugh:
hihihi excellent

bin je crois que j'ai toutes les infos dont je pouvai espérer.

par contre pourquoi le systeme patine si les disque ne sont pas usées,juste a cause du diaphragme qui perdrai sa dureté?

est ce courant sur tous les v-max?

:woohoo:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 18:17 - 25 Jui 2008 18:19 #93185 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:double clutch
fredo a dit:

B)

pour le garni du fond,je ne remet pas le meme,je doit mettre un garni comme ceux qui sont empilé,

c'est ca..


:woohoo:


Absolument !

Oups je viens de lire ton autre post : le fil de fer, tu le gardes pour nettoyer tes dents. Ou pour étrangler ton hamster. Tu mets ta mob sur la latérale, tu mets un bac sous le carter d'embrayage, très peu d'huile coulera. ;)
Dernière édition: 25 Jui 2008 18:19 par Yann59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
25 Jui 2008 18:17 #93184 par fredo
Réponse de fredo sur le sujet Re:double clutch
excusez moi mais le fil de fer j'en n'ai plus besoin?

et j'ai lu que je pouvai faire cette
opération sans vidanger le moteur est ce vrai?

merci:huh:

lommax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors