attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
02 Mar 2008 23:26 #83857 par megamax
Réponse de megamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
;) merci sacha :P sinon, il a des pieces que j'aurais achetées, enfin payées tout au moin!!!, me suis souvenu de son nom sur leboncoin! cool, faudras penser a lui feter son anniv a l'occasB)

un z900 , un rare z1r et un missile a roulette, mon v4!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 21:09 - 02 Mar 2008 21:20 #83852 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
en tout les cas , il a plein d'amis maintenant:laugh: :laugh:
et j'pense po qu'il soit trankille, car il doit ce douter que si on l'attrappe......

+ un mail au service client;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 02 Mar 2008 21:20 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 21:09 #83851 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
oui et moi je prefere lui faire sa fete pour lui apprendre a vivre a se bouffon.
je suis tres patient et pas presser du tout.
un jour il sortira de chez lui et je serait la .
que veu tu qu'il fasse ? je le voit bien debarquer chez les flics avec la liste de gens qu'il a arnaquer pour leurs dire ''ca doit etre un de ceula qui ma rosser''

HAHA:laugh:

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 20:47 #83846 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
que veux tu que je fasse ?
la première transaction qui a été faite entre lui et moi se fut la vente de ma ligne d'échappement en contre remboursement sur le coup pas de problème
la deuxième transaction se fut un échange de pièces c'est a dire ma coque bover "si j'avais su je l'aurais offert a VTAZ"contre des écopes et un collecteurs d'échappement sur le coup la j'ai été naif je l'avoue j'ai envoyé le colis le premier et depuis j'attend encore le sien
Alors pour porter plainte je pense qu'il faut mieux des arguments plus valides qu'un troc de pieces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 20:32 #83843 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Je plussois, J'ai du mal à comprendre qu'on se laisse baiser comme ça sans rien faire d'autre que de dire méfiez vous de celui là.
Puis rien faire c'est aussi accepter qu'il continue avec d'autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 20:28 #83841 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Idem Thcan.

Pour porter plainte, seuls Chacha et Thcan peuvent le faire.
Effectivement, ça serait peut-être une "solution"...

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 18:30 #83824 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ok je viend d'envoyer un email au service conso d'ebay.
encore bravo chacha;)

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 18:10 - 02 Mar 2008 18:10 #83823 par Fred
Réponse de Fred sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
pourquoi vous ne portez pas plainte ????
ou allez s'expliquer directement chez lui !!
histoire de lui foutre les boules...
Dernière édition: 02 Mar 2008 18:10 par Fred.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 17:57 #83821 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
j'ai laisser un p'tit message dans sa boite...

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 17:54 #83820 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
bien vu chacha,j'allais vous le signaler ! et il a un profil "o", je crois qu'il va y rester. mais là, même pas de faux nom !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 17:38 #83818 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 13:23 #83807 par gilles56
Réponse de gilles56 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Pareil, et maintenant son annonce est supprimée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 11:23 #83800 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Itou... ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 11:09 #83798 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Un clic et un p'tit mot pour le site!

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mar 2008 10:57 #83795 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
à voter !:laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors