Blagounettes

Plus d'informations
23 Oct 2008 19:33 #99152 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Blagounettes
Sil voplé.... Bojour ! ! !

C'est l'histoire d'un marocain qui a acheté une TV chez DARTY.

De retour chez lui, il constate que celle -ci ne fonctionne pas.

Il appelle donc Le SAV. Un technicien arrive, appuie sur Le bouton de la TV et elle s'allume!!!!!!

Le technicien reste quelque peu surpris et dit:

"La TV marche bien Monsieur!! ??".....

Le marocain lui répond :

" si icrit 'TOSHIBA' alors ji ba touchi m'sio"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
23 Oct 2008 19:13 #99149 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Blagounettes
Mon premier est un moyen d'éclairage.
On fait cuire des gâteaux dans mon second.
Mon tout est un empereur Français.














Lampe au néon - moule à tarte

Napoléon Bonaparte :woohoo:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 17:53 #99142 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
mouarf!!! :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 17:46 #99141 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blagounettes
isouko a dit:

Mr et Mme Fly ont trois fils.....?

-Abdoul, Yves, et Akim.




Essayez en le chantant:

"Abdoul'Yves Akim Fly..!!"

Débile je sais, mais çà me tue de rire:laugh:



Dans le même style :
Mon premier se met sur une lampe de chevet.
Mon deuxième est la coiffure de Tintin.
Mon troisième se donne aux bébés pour les calmer.
Mon quatrième est le contraire de jour.

Mon tout est un grand rapace sombre.












Un aigle noir !

Abat-jour, houpette, tétine, nuit.... (en chantant aussi...):laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 15:25 #99134 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Blagounettes
Ouais! Et m'en suis pas encore remis de cette connerie....:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 14:39 #99132 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
toi t'as r'gardé l'emission sur kad !!:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 12:59 #99127 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Blagounettes
Mr et Mme Fly ont trois fils.....?

-Abdoul, Yves, et Akim.




Essayez en le chantant:

"Abdoul'Yves Akim Fly..!!"

Débile je sais, mais çà me tue de rire:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 00:25 #99113 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Blagounettes
Enfin un bon conseil de placement

>> >La bourse va mal?

Faites-vous tatouer un Euro sur le sexe !
Ceci vous procurera 4 avantages qu'aucun autre produit ne peut vous offrir :

1) Vous ferez croître facilement votre investissement...

2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent.

3) Vous serez le seul à décider où vous le placez.

4) Vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que votre femme vous pompe vos économies.¨

> Votre conseiller en placement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2008 00:04 #99111 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Blagounettes
Un ours polaire, un dauphin et un crocodile sont en train de discuter des vacances qui approchent. L’un d’eux demande au dauphin :
« Tu vas où en vacances cette année ? »

« Eh bien, tu sais, ma femme a des nageoires, mes enfants ont des nageoires, moi aussi j’en ai, donc on va aller du côté de l’océan.

L’ours et le crocodile : « Oh c’est bien ! »
« Et toi l’ours, où tu vas en vacances ? » demande le dauphin.
L’ours : « J’ai beaucoup de poils, ma femme et mes enfants aussi, donc je pense que je vais aller au pôle nord. »

Les autres : « Cool !
<< Et toi le crocodile tu vas où ? » demande l’ours

Le crocodile : « Ma femme a une grande gueule, mes enfants ont une grande gueule, moi j’ai une grande gueule, je crois qu’on va aller à Marseille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2008 19:55 #98804 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Blagounettes
ah ben y me reste des neurones fatigués !:( donc faut que je retourne à l'apéro ! à la vôtre...:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • VTaz42
  • Portrait de VTaz42 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Starmax 1540
Plus d'informations
17 Oct 2008 15:41 #98793 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:Blagounettes
'tin, tu suis pas... :silly:

Regarde mon post page 12 B)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2008 09:36 #98780 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Blagounettes
La théorie du mouton :

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier.

Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce-que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.Comme on le sait aujourd'hui, la
consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau.

Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.

Putain, j'le savais

ouf !! Me voila rassuré !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 19:08 #93056 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blagounettes
Vous connaissez Joe la mouk ?

youtube.com/watch?v=CZ0zZtCLmZM&feature=related

C'est ma prérérée...
Y'a à prendre et à laisser sur leur site.

Moi j'adore aussi ça :
youtube.com/watch?v=rbhkQxGvF0A

et ça pour les amateurs de Lynch...
youtube.com/watch?v=-5gq1wa97OY

C'est très gamin, moi j'adore ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Jui 2008 00:01 #93020 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blagounettes
ben y en a qui vont etre contents!:S :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jui 2008 21:03 #93007 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Blagounettes
Comment appelle-t-on des belges avec 180 de QI ???












































Un Village ....

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors