Blagounettes

Plus d'informations
05 Fév 2010 15:14 #114511 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
Je me suis bien marré avec ça

player.canalplus.fr/#/308788

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
13 Nov 2009 16:59 #113315 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re:Blagounettes
et en plus il est marié!!! :laugh: :laugh: :laugh: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Nov 2009 19:06 #113287 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Blagounettes
:lol: :lol:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2009 09:54 #113281 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
le 0 à 130 en 3 sec. j'adore lol
la bise à Martine hein !? :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2009 08:30 #113279 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Blagounettes
Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi pendant que je zappais
avec la télécommande.
Elle m'a demandé : Qu'est-ce qu'il y a sur la télé?
J' ai répondu : De la poussière.
C' est là que la dispute a commencé .

======================

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait pour notre prochain
anniversaire.
Elle dit : Je veux quelque chose qui a du punch et qui passe de 0 à 130 en l'espace de 3 secondes.
Je lui ai acheté un pèse-personne.
C' est là que la dispute a commencé...

======================
La tondeuse à gazon est tombée en panne, ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer.
Mais, j'avais toujours autre chose à faire :
ma voiture, la pêche, les copains...
Un jour, pour me culpabiliser, je l' ai trouvée assise sur la pelouse occupée à couper l'herbe avec des petits ciseaux de couture.
J' ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :
Quand tu auras fini de couper la pelouse, tu pourras balayer l'entrée?
C' est là que la dispute a commencé...

=========================

Ma femme se regardait dans un miroir.
Elle n'était pas très contente de ce qu'elle voyait.
Elle me dit : « Je me sens horrible ; j'ai l' air vieille, grosse et laide. J'ai vraiment besoin que tu me fasses un compliment sur ma personne ! »
Je lui ai répondu : « Ta vision est excellente ! »
C' est là que la dispute a commencé...

==========================

Ma femme et moi étions à une réunion d' anciens de son école.
Il y avait un homme complètement saoul, buvant verre après verre.
Je demande à ma femme « Tu le connais? »
« Oui », dit-elle en soupirant, « Nous sommes sortis ensemble. Il a commencé à boire quand nous nous sommes séparés. Il n' a jamais cessé depuis »
Je lui répondis « Qui aurait pu penser que l' on pouvait fêter ça si longtemps?! »
C' est là que la dispute a commencé...

=============================

En arrivant à la maison hier soir, me femme me demande de la sortir dans
un endroit cher.
Je l' ai amenée à la station-service.
C' est là que la dispute a commencé ....

==============================

Au supermarché, j' ai demandé à ma femme si nous pouvions prendre une caisse de bière à 25 EUR.
Elle me dit non, et, sans me demander mon avis, elle se prit un pot de crème revitalisante pour la peau à 15 EUR.
Je lui fis remarquer que la caisse de bière m' aiderait plus à la trouver belle que son pot de crème.
C' est là que la dispute a commencé...

==============================

L' autre jour, j' ai demandé à ma femme où elle désirait aller pour notre anniversaire.
Elle me répond : "Quelque part où ça fait longtemps que je ne suis pas allée »
Je lui ai offert d' aller dans la cuisine.
C' est là que la dispute a commencé...

:unsure: :kiss: :whistle:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2009 17:32 #112714 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Blagounettes
En voilà une autre pour nos amis de la haut !! ;)

Quelle est la chose la plus rapide au monde ?

L'Anglais a dit:
Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. :P


Le Français a dit:

Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière. B)


Le Belge a dit:
Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni de mettre la lumière que t'es déjà dans la merde. :pinch: :X............. :whistle:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Oct 2009 11:05 #112710 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
A la fin du festival de la bière à Londres, tous les Présidents de
brasseries décident d'aller boire un coup ensemble.

Le Président de Corona s'assoit et dit :
- Señor, je voudrais la meilleure des bières, une Corona.
Le barman prend une bouteille sur l'étagère et lui donne...

Le président de Budweiser dit :
- J'aimerais la meilleure bière du monde, donnez-moi une 'King of the Beers'.
Le barman lui en donne une Bud...

Le président de Coor dit :
- J'aimerais la meilleure bière du monde, la seule fabriquée avec de
l'eau de source des Montagnes Rocheuses, donnez-moi une Coor
Et il l'obtient.

Le président de Guinness s'assoit et dit :
- Un lait fraise.

Les autres le regardent ahuris et demandent :
- Qu'est-ce qu'il t'arrive, tu ne bois pas de Guinness ?

Et le président de Guinness répond :
- Les gars, si vous ne prenez pas de bière, moi non plus...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Sep 2009 06:54 #112088 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blagounettes
C 'est une dame, très très BCBG, qui habite Lasne et se rend (en Porsche Cayenne) chez son gynécologue, à Rhode-St-Genèse...

[Note pour nos amis Français : remplacez Rhode-St-Genèse par le 16ème, et Lasne par Neuilly - vous pouvez garder la Porsche...]

Donc elle rentre dans le cabinet du gynécologue et s'écrie toute affolée :

"Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guèpe !

- Allons madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est pas bien grave. Je ne vois du reste pas pourquoi vous n'avez pas consulté votre généraliste pour une chose somme toute assez bénigne.

- Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement.... comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous...

- Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?

- Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !

- Mais enfin, je suis médecin, je...

- Non non non non et non !!! C'est bien trop embarassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains. C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.

- Mais enfin madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, vous l'oubliez ? Et puis, du reste, comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guèpe vous a piquée ?

- Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne, pas même à votre épouse ?

- Vous avez ma parole, madame.

Alors la dame s'approche de son gynécoloque et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :


- Chez Aldi..."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 23:14 #112079 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Blagounettes
La belle et le barman.

Dans une brasserie, une très jolie femme s'approche du bar en faisant signe au barman de s'approcher plus près. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore.
Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
- "êtes-vous le gérant?" dit-elle en caressant sensuellement son visage.
- "euh . . . en fait non" répond le barman.
- "pouvez-vous aller le chercher?" demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
- "malheureusement non" souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
- "pouvez-vous faire quelque chose pour moi?" demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman.
- "bien sûr!" répond l'homme.
- "je voudrais lui laisser un message" dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement...
- "quel est le message?" demande le barman.
- "dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des dames".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Sep 2009 21:30 #112073 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blagounettes
Un jeune Italien se rend à confesse :

- 'Mon Père, j'ai péché pour avoir fait l'amour avec une fille .
- Est-ce toi mon petit Toni Parisi?
- Oui mon père c'est bien moi.
- Et qui est cette femme avec qui tu étais?
- Je ne puis pas vous le dire, mon Père, de peur de ruiner sa réputation.
- Mon petit Toni, comme je finirai bien par savoir son nom un jour ou l'autre, tu peux bien me le dire maintenant .. était-ce Tina Minetti?
- Je ne puis pas vous le dire.
- Était-ce Teresa Volpe?
- Je ne dirai rien.
- Était-ce Nina Capelli?
- Désolé, mais je ne dirai pas son nom.
- Rosa Di Angelo, alors?
- S'il vous plait mon Père, comprenez que je dois me taire.
- J'admire ta discrétion, mais tu as péché et tu dois racheter ta faute.
« Pendant 3 mois, tu ne pourras plus être enfant de chœur. Va et comporte-toi bien. »

À la sortie de l'église, Nino, le copain de Toni lui demande comment ça s'est passé...
- J'ai obtenu 3 mois de congé ... et 4 nouveaux noms de filles faciles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Juil 2009 16:41 #110134 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:Blagounettes
Le courage et le culot:

Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, voir sa femme qui attend avec un balai en main et lui demander :"t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?"

Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, voir sa femme qui attend avec un balai en main, lui taper sur les fesses et lui dire : "t'énerve pas,c'est ton tour
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 18:13 #109923 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:Blagounettes
Tamax écrit:


Vous savez pourquoi certains achètent des Vmax 1700 ? parce qu'on leur a dit qu'au delà de 130 km/h elles commençaient à sucer. :ohmy: :lol:



celle-ci était digne de la Cindy Sander ... et la mienne de Suzan Boyle..... espérons que nous n'en arrivons jamais au point de faire un duo, car ça pourrait faire peur et faire fuir (autre chose que des 1700) ... lol

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Juil 2009 10:24 #109900 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
Moi j'ai ma chérie pour ça. :woohoo: :lol: Enfin... chacun prend son pied comme il peut hein ?! :woohoo: :lol:
Mais tu devrais essayer de faire tourner ta blague sur internet, ça s'trouve, tu deviens la Suzan Boyle de la blague. :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Juil 2009 18:45 #109856 par eric59
Réponse de eric59 sur le sujet Re:Blagounettes
Vous savez pourquoi certains ne veulent pas se séparer de leurs anciennes vmax et les vénèrent, les idéalisent ????????............

car il y a une ou deux décennies, ils ont du entendre dire que "LA" Vmax 1200 était un moto d'homme et depuis ils n'ont rien trouvé d'autres pour leur rappeler qu'ils étaient des hommes .......MDR MDR MDR

eric59

[flash width=210 height=175 loop=true]www.youtube.com/v/Vwfhwnnv7Oo[/flash]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2009 10:53 #109822 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
Ah tes blagues sont super moins drôles le matin :side:
Et je réponds si j'veux ! :evil: Désolé si je t'ai vexé, je n'aime pas qu'on laisse supposer que j'ai pu dire ce que je ne dis pas.

alors une blague spécial krikri
tu connais la différence entre une Vmax 1700 et une hémoro....
nan pas celle là, tu la connais déjà :woohoo:

Vous savez pourquoi certains achètent des Vmax 1700 ? parce qu'on leur a dit qu'au delà de 130 km/h elles commençaient à sucer. :ohmy: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors