Blagounettes

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
01 Oct 2010 18:00 #118523 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Blagounettes
Pas d'accord : from two to two to two past two! Il me semble! :)
ou alors two to two to two O ( prononcez ow) 2.
T'as appris l'anglais au Pakistan ou quoi! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2010 17:58 #118520 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Blagounettes
A tes souhaits. :laugh:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Oct 2010 15:27 #118518 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
On dit que la langue française est compliqué...

Français : de 1H58 à 2H02 : de une heure cinquante-huit à deux heures deux.

Anglais : from two to two to two two



Français : Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?

Anglais : Three witches watch three Swatch watches. Which witch watches which Swatch watch ?

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2010 19:10 #118069 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:Blagounettes
Putain que fait la censure ! Notre président adoré !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Sep 2010 18:55 #118068 par Vmaxien64
Réponse de Vmaxien64 sur le sujet Re:Blagounettes
Allez sur google, tapez "Trou du cul" (sans cliquer sur Entrée) et cliquez sur "J'ai de la chance".
C'est très très fort! :laugh:

Enfin perso j'adoooore! B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2010 14:58 #116595 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Blagounettes

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
09 Avr 2010 06:10 #115400 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re:Blagounettes
conchita voulait une augmentation
La Maîtresse de maison très énervée par cette requête lui demande :
"Et pourquoi voulez-vous une augmentation, Conchita ?"
Conchita : "Eh bien Madame pour 3 raisons.
La 1ère, c'est parce que je repasse mieux que Madame"
Madame: "Et qui vous dit ça"
Conchita : "C'est Monsieur qui me dit ça".
Madame: "Oh!"

Conchita : "La 2ème, c'est que je cuisine mieux que Madame".
Madame: "Billevesées ! Et qui dit que vous cuisinez mieux que moi?"
Conchita : "C'est Monsieur qui dit que je cuisine mieux que Madame".
Madame: "Oh!"

Conchita : "Ma 3ème raison, c'est que je fais mieux l'amour que
Madame"
Madame (hors d'elle) : "Et c'est Monsieur qui vous dit que vous faites
mieux l'amour que moi?"

Conchita : "Non, Madame. C'est le jardinier ..... ! "

Conchita a eu son augmentation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2010 20:46 #115384 par Louccio
Réponse de Louccio sur le sujet Re:Blagounettes
Un couple marié se rend à l'hôpital pour l'accouchement. À leur arrivée, le docteur les informe qu'il a inventé une nouvelle machine qui permet de transférer une partie de la douleur du travail de la mère au père. Il leur demande s'ils étaient prêts à essayer. Ils étaient tous deux enthousiastes de cette expérience.

Le médecin règle le bouton à 10% pour commencer, expliquant que même 10% était vraiment beaucoup pour le père...

Alors que le travail avançait, le mari se sentait bien, il a donc demandé au médecin d'aller de l'avant et de monter d'un cran. Le médecin ajuste la machine à 20%.

Le mari se sentait toujours très bien. Le médecin contrôle la pression artérielle du mari et son pouls et est étonné de voir que le mari s'en sortait très bien. Ils conviennent d'essayer à 50%. Le mari continue à se sentir très bien.

Comme cela aidait considérablement la femme, il a encouragé le médecin à transférer toute la douleur sur lui. La femme a accouché d'un bébé en bonne santé, pratiquement sans douleur. Elle et son mari étaient en extase.

Ce n'est que le lendemain que le couple apprendra le décès du facteur de quartier.

Mieux vaut être bourré que Con, ça dure moins longtemps !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Avr 2010 20:20 #115372 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un curé décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.

Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :

- le premier ver dans un flacon d'alcool,
- le second dans un flacon plein de fumée de cigarette,
- le troisième dans un flacon de sperme,
- enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.


À la fin de son sermon, le curé donna les résultats de l'expérience :

- Le ver dans le flacon d'alcool est mort.
- Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort.
- Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort.
- Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.

Le curé demande alors à l'assemblée : "Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?"

On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église :

"tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers !"
:)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2010 13:49 #114753 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Blagounettes
grossier!!! :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2010 10:08 #114751 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Blagounettes
Ah le P'tit con ! ! !


Un père se balade avec son fils...
Au bout d'un moment, le père allume une cigarette.....
-'Papa, j'aimerais bien fumer moi aussi !!'
Le père lui répond :'Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi
???'
Le gamin répond :'Ben non !'
Le père dit :'Non ? Ben pas de cigarette !!'
Ils s'arrêtent dans un bar...
Le père commande une bière...
- 'Papa, j'aimerai bien boire aussi une bière moi !!'
Le père répond :'Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ???'
Le gamin répond :'Ben non !!'
Le père dit :'Non ? Ben pas de bière !!'
Puis le père demande 2 jeux à gratter.....
Il gratte le premier jeu : perdu !!
Le gamin demande s´il peut gratter le deuxième et le père accepte...
Le gamin gratte et s'exclame :'Waouh! 600 000 euros !!! J´ai gagné 600 000
euros !!! '
Le père dit :'Ben on partage ?!!'
Le gamin répond :'Tu arrives à toucher ton trou du cul avec ton zizi ?'
Et le père très fier dit :'Bien sur !!'
Le gamin continue :'Ben alors tu te la mets bien profond !! Je partage pas
!

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
26 Fév 2010 10:32 #114746 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re:Blagounettes
Monsieur et madame Levy partent en vacances dans les Caraïbes où ils ont
un yacht.
Lors d'une promenade, la pauvre madame Levy tombe à la mer et
disparait.
Monsieur Levy, une fois les recherches abandonnées, est obligé de revenir seul en Israël.
Trois mois passent, et un beau matin, il reçoit le télégramme suivant
" Avons retrouvé le corps de votre chère épouse, couvert de crustacés.Attendons instructions. Stop"

Levy répond :
" Vendez crustacés et réappatez."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
26 Fév 2010 10:28 #114745 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re:Blagounettes
Comment se nomme un grand rassemblement d'aveugles ?



Un Festival de cannes !
:whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keredo
  • Portrait de keredo
  • Hors Ligne
  • Spammer
  • Spammer
  • L'espoir fait vivre, l'attente fait mourir
Plus d'informations
26 Fév 2010 10:26 #114744 par keredo
Réponse de keredo sur le sujet Re:Blagounettes
Pourquoi les Belges utilisent-ils du dentifrice pour laver les pulls ?




Parce que le dentifrice rafraichit la laine et renforce les mailles !
;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Fév 2010 20:55 #114523 par BAR
Réponse de BAR sur le sujet Re:Blagounettes
Champion du monde, la Belgique....encore! :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors