Blagounettes

Plus d'informations
03 Juil 2009 07:45 #109821 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Blagounettes
t'as pas l'choix .. avec un 1200 tu ne peux QUE suivre .... :P

Tamax à dit : qui déforme les propos, joue aux modos "ici" et surtout n'a même plus de Vmax 1200

Bon bon ok je disparais, merci pour cette invitation . Pas la peine de répondre.

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Juil 2009 01:47 - 03 Juil 2009 01:49 #109820 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
KRISTOFF écrit:

y'a peu de temps Tam disait encore ..
Je cite : " vous êtes lourds avec vos blagues trop longues à lire.... "

Ici faut faire court et donner la réponse illico .. donc , je vous montre la voie :

Ben voilà ça c'est amusant : suivre la voie d'un mec qui déforme les propos, joue aux modos "ici" et surtout n'a même plus de Vmax 1200 :woohoo: Bien sûr qu'on va te suivre :lol: :lol:

J'aime bien ta blague El gringo :silly:

Si tu te sens moche, démoralisé, dépressif, n'oublie pas que tu as été un jour le spermatozoïde le plus rapide de la bande...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 03 Juil 2009 01:49 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 23:23 - 03 Juil 2009 00:00 #109817 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Blagounettes
y'a peu de temps Tam disait encore ..

Je cite : " vous êtes lourds avec vos blagues trop longues à lire.... "


Ici faut faire court et donner la réponse illico .. donc , je vous montre la voie :
" Qu'est ce qui est vert, gluant et collant, et qui saute de branche en branche ?"




Réponse : Un chewing-gum à la chlorophyle collé au slip de tarzan ...

Don\'t ride faster than your Angel can fly...
Dernière édition: 03 Juil 2009 00:00 par Tamax. Raison: tu sais éditer. donc pas de double post même pour réagir à 2 posts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 20:31 #109814 par El gringo
Réponse de El gringo sur le sujet Re:Blagounettes
Finalement bien ce faux rhum, on y trouve des choses intéressantes. :woohoo: :woohoo:
Bon, une devinette d'actualité :

Combien une nouvelle Vmax débridée a-t-elle de bourrins ?

Réponse : 206
(205 plus 1 assis dessus) :ohmy:

Je préfère une bonne bière qui fait pisser à une bonne femme qui fait chier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Juil 2009 18:13 #109809 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:Blagounettes
L'institutrice présente à la classe un nouvel élève arrivant du Japon: Sakiro Suzuki.
Le cours commence.

L'institutrice :
- Bon, voyons qui maîtrise l'histoire de la culture franco-américaine.

Qui a dit : DONNEZ-MOI LA LIBERTE OU LA MORT ?

Pas un murmure dans la salle. Suzuki lève la main
- Patrick Henry, en 1775 à Philadelphie.

L'institutrice :
- Très bien Suzuki ! Et qui a dit : L'ETAT EST LE PEUPLE, LE PEUPLE NE
PEUT PAS SOMBRER?

Suzuki lève la main :
- Abraham Lincoln, en 1863 à Washington.

L'institutrice :
- Excellent, Suzuki ! Maintenant, qui a dit : Je vous ai compris?

Suzuki lève la main et dit :
- Charles DE GAULLE !

L'institutrice regarde les élèves et dit :
- Honte à vous ! Suzuki est Japonais et il connaît l'histoire Française et américaine mieux que vous !

On entend alors une petite voix au fond de la classe :
- Allez tous vous faire foutre, connards de Japonais !

- Qui a dit ça ? S'insurge l'institutrice.

Suzuki lève la main et, sans attendre, dit :
- Général Mc Arthur, 1942, au Canal de Panama et Lee lacocca, 1982, lors
de l'assemblée générale de General Motors.

Dans la classe plongée dans le silence, on entend un discret :
- Y'm'fait vomir...

L'institutrice hurle :
- Qui a dit ça ?

Et Suzuki répond :
- George Bush Senior au premier Ministre Tanaka pendant un dîner
officiel à Tokyo en 1991.

Un des élèves se lève alors et crie :
- Pomp'moi l'gland !!!

Et Suzuki, sans sourciller :
- Bill Clinton à Monica Lewinsky, 1997 dans la salle ovale de la
Maison Blanche , à Washington.

Un autre élève lui hurle alors :
- Suzuki, espèce de merde !

Et Suzuki :
- Valentino Rossi, lors du Grand Prix de Moto en Afrique du Sud en 2002...

La salle tombe littéralement dans l'hystérie, l'institutrice perd
connaissance, la porte s'ouvre et le directeur de l'école apparaît :

- MERDE, je n'ai encore jamais vu un bordel pareil !

Et Suzuki :
- Martine Aubry en arrivant à la tête du Parti Socialiste ……

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 13:10 - 07 Mar 2009 13:13 #104564 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Blagounettes
exellent :woohoo:
enfin la blague je vous vois venir ;)

c est deux homo chez eux l un d eux part acheter des croissant il dit a l autre
-pendant pon abscence tu te branle pas tu m attend
-oui oui repond l autre
a son retour la piece est pleine de sperme
-merde je t avais dit de ne pas te branler
-je me suis pas branler j ai peter....:woohoo:

ok je sors

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps
Dernière édition: 07 Mar 2009 13:13 par bucamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Mar 2009 07:19 #104561 par xavier29
Réponse de xavier29 sur le sujet Re:Blagounettes
C'est Thierry qui rentre à 4h du mat' tout doucement et se fait surprendre par son Père:
- Nom de dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est ?!?!?
- Oui je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.
Alors le Père regarde fièrement son fils, et lui dit:
- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !
Et le fils lui répond:
- J'aurais bien voulu, mais je peux pas encore m'asseoir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 21:18 #103610 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:Blagounettes
:laugh: :blush: VTaz42 a dit:

ATTENTION URGENT ET SERIEUX
ATTENTION : Si une femme vient sonner à votre porte, se
présente en tant que représentant de la marque Chupa Chups, et vous demande si elle peut vous faire une fellation au nom d'une enquête auprès des consommateurs

NE LE FAITES SURTOUT PAS !

En effet ces personnes ne bossent pas pour Chupa Chups,
mais pour Haribo!
Ces méthodes sont scandaleuses, je me suis fait avoir déjà
2 fois !!!

Taz, donne moi vite ton adresse que j'emmenage dans ton quartier illico-presto!!!!!!!!:laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Fév 2009 17:39 #103595 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blagounettes
> Un petit garçon annonce à sa mère :
>
> - J'ai décidé de ne plus aller à l école !
>
> - En quel honneur ?
>
> - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie
> parce qu'il en savait trop !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2009 19:34 #103355 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:Blagounettes
exellent Isouko et tellement vrai :woohoo:
( allez l OM )

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2009 10:38 #103346 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Blagounettes
:lol: :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Fév 2009 05:40 - 09 Fév 2009 05:42 #103341 par isouko
Réponse de isouko sur le sujet Re:Blagounettes
Cours de gonzessologie et masculologie

Étude de cas n°1 1

JOURNAL INTIME DE MARIE

SAMEDI 12 MAI 2007


Cher journal,

J’ai vu Jean ce soir, et il s’est comporté de manière très étrange. J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.

Le bar où nous étions était bondé et très bruyant, alors je lui ai suggéré qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler. Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs. Je voyais bien qu’il était triste, alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa. Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre. C’était comme s’il n’était plus lui-même. Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter. Je sentais bien que quelque chose n’allait pas.

Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite. Il a semblé hésiter un instant devant ma porte, puis il m’a suivie. Arrivés à mon appart’ je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait, si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler. Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé les épaules et il a allumé la télé.

Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher. Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde. Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre.

Mais à ma grande surprise, il m’a rejointe un peu plus tard et nous avons fait l’amour. Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent. Je sais bien que quelque chose le tracasse. Cette fois j’en suis sure, il va me quitter. Il a même probablement déjà trouvé une autre fille. Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.

Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.

Cours de gonzessologie et masculologie

Étude de cas n°1 2

JOURNAL INTIME DE JEAN

Samedi 12 mai 2007


Fait chier. L’OM a encore perdu…

J’ai quand même niqué.
Dernière édition: 09 Fév 2009 05:42 par isouko.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2009 13:14 #103073 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blagounettes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Fév 2009 13:01 #103072 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Blagounettes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jan 2009 23:05 #102677 par Pierrot 84
Réponse de Pierrot 84 sur le sujet Re:Blagounettes
C'est vrai qu'elle VEAU le coup :whistle:

Ce n'est pas la mort qui me fait peur, mais d'être réincarné en con.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors