Inspection des carbus

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23 Jui 2007 15:08 #56389 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re: Inspection des carbus
salut à tous !

tiens tant qu'on parle de carbu, je cherche les 4 petits caoutchouc qui protège les cavités des vis de richesse ! pas référencé chez yam Charleville ! si quelqu'un a, je suis preneur !

merci

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23 Jui 2007 10:58 #56354 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re: Inspection des carbus
élémentaire mon cher morty, il en va de soi. merci encore a toi, il y a vraiment des gens bien sur ce site :wink: .

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23 Jui 2007 07:53 #56343 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: Inspection des carbus
Salut la foule!

No problémo, Pierre, je t'envoie deux boisseaux lundi...

En contre-partie, tu feras un p'tit don à Tamax, pour qu'il puisse nourrir son armée de modérateurs.... :lol: :lol: :lol:

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22 Jui 2007 23:28 #56339 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re: Inspection des carbus
merci pour l'info, je vais chercher autre chose comme colle. je tiendrai au courant.
ps: morty dis moi si tu a bien recu mon message car j'ai un doute, merci.

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21 Jui 2007 23:06 #56246 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re: Inspection des carbus
surtout pas de néoprène, étant donné qu'elle est légèrement caoutchouteuse, si jamais ça ne tient pas, ce sont des morceaux qui vont se détacher, et comme dit yann, pas bon du tout.
en plus, je crois que la néoprène se néttoie avec de l'essence, donc elle ne résiste pas aux carburants...
ce qu'il faut c'est une colle liquide qui se durcit au séchage.
vas voir chez un fournisseur de type industriel et demandes leur quelle colle irait...
pour ma part, je crois que j'avais dû utiliser une colle avec deux tubes que tu mélanges, et ça a tenu...

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

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21 Jui 2007 22:15 #56242 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Inspection des carbus
J'ai déjà tenté sur une autre mob la colle néoprène : ça n'a pas tenu, et pire, des bouts de colle sont venus boucher un gicleur d'air de ralenti... méfiance...
Fais des recherches, j'ai déjà lu des trus sur la membrane qui se dessertit, et aussi sur la colle qui peut résister à l'essence, mais ça remonte à loin, je ne sais plus trop où...

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21 Jui 2007 19:59 #56231 par pierre
Réponse de pierre sur le sujet Re: Inspection des carbus
pour tetedechien , je te remercie de ta proposistion, mais je vais tenté de les recoler avec une colle néopréne. on verra bien si ca tiens . sinon je viens sur paris début juillet alors si la manip n'a pas tenu je serais preneur. :wink: . a+ et merci.

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21 Jui 2007 19:52 #56229 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Inspection des carbus
merciiiiiiiiiiiiii :wink:

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21 Jui 2007 18:54 #56218 par tetedechien
Réponse de tetedechien sur le sujet Re: Inspection des carbus
j'ai pas eu le temps, trop de travail.
Mais elles vont venir

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21 Jui 2007 18:54 #56217 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Inspection des carbus
Ben les 4 étaient comme ça, je me suis pas posé de question, ça tourne très bien, c'est étanche... ça pose moins de problèmes que le pont arrière !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

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21 Jui 2007 18:49 #56216 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re: Inspection des carbus

Pour Pierre : quand je tiens mon boisseau, je pince la membrane et je la fais pivoter autant que je veux, pourtant elle est bien fixée... ça le fait sur mes 4 boisseaux, sans gêner...


Pas normal la membrane a un sens et le boisseau un autre bien defini :wink:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

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21 Jui 2007 18:26 #56213 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re: Inspection des carbus
euh.....t'as pas eut le temps pr faire des fotos,car ce soir est dépassé depuis un pti moment :wink:

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21 Jui 2007 18:18 #56212 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re: Inspection des carbus
Pour Pierre : quand je tiens mon boisseau, je pince la membrane et je la fais pivoter autant que je veux, pourtant elle est bien fixée... ça le fait sur mes 4 boisseaux, sans gêner...

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21 Jui 2007 12:04 #56194 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: Inspection des carbus
ne touche à rien! :wink:

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21 Jui 2007 11:13 #56190 par tetedechien
Réponse de tetedechien sur le sujet Re: Inspection des carbus
Bah en fait selon mes derniers souvenirs (le vmax dort depuis presque un an)

- les bougies DPRE8A9 étaient clean voir limite pauvre en fonction des vis de richesse

- les vis de richesse étaient réglées sur 2.5 sinon le moulin était trop pauvre
- les modifications ces vis n'entrainaient aucune modif de régime sauf en vissant quasiment au max (desserage 1 tour)

- le filtre à air est celui d'origine (mais je peux repositionner le k&n)


Je sais pas trop si je repositionne les aiguilles sur 3 ou je remet le K&N et je laisse sur 4.
D'autant que je comprends pas comment mon moulin n'est pas encrassé avec un filtre à air origine et un positionnement à 4.

Autre chose : y a t il un moyen de controler le niveau de cuve carbus démontés ?

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