Exactrep…..[résolu]

Plus d'informations
15 Sep 2006 20:44 #26359 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
avec votre soutien, Exactrep a réagit en vous repondant a tous, la meme reponse. CF le post de V-taz42
je leurs ai ecris ce soir en francais, pour leur expliquer l histoire que Mitch leurs avaient dejà raconté. :wink:
je vous tiens au courant de leurs reponses, et dans l attente de celle-ci, coupons court a la polémique. vos mails perso ont fait leurs effets. n en rajoutons plus, jouons le jeu et attendons.
merci a tous
Que la force soit avec Vmax et les Vmaxeurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Sep 2006 20:42 #26358 par BULLIES
Réponse de BULLIES sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
L'idée de E2E4 n'est pas mauvaise, pourqoi ne pas labéliser ou référencer par un niveau de satisfaction ou de notation les fournisseurs ou sous traitants et cie qui peuvent fournir produits ou prestations à la communauté VMAX Ca ne peut d'ailleurs être que très positif pour les fournisseurs sérieux. Effectivement, je connais sur EBAY des vendeurs à qui il est possible d'acheter les yeux fermés et qui se sont fait une excellente réputation. Ceci dit, leur prix sont désormais pas mal non plus.
Il faut savoir ce que l'on veut.

Plus d'informations
15 Sep 2006 20:33 #26357 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]

Désolé pour les fautes :oops: :oops:

pas de problèmes, Frank, tu peux récupérer le texte :wink:

fait

On s'adapte; On maitrise; On domine.

Plus d'informations
15 Sep 2006 18:56 #26349 par Sbeud
Mitch leur a tout envoyé, entre autre, la facture de yamaha qui mentionne la modification du garde levier d embrayage. Marrant, y a une semaine, tout etait clos et maintenant il sont de nouveau près a discuter. comme quoi l union fait la force, sinon,.......... pas encore fini, on verra bien...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
15 Sep 2006 18:34 #26346 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
tu t'appelles didier toi aussi ? ouarf ouarf :D
bon il est aussi noté que l'offre et ouverte et soutendue par l'arret de propos diffamatoires à leur encontre et sur l'information à donner à ceux qui ont déjà envoyé un mail que la discussion pour résoudre le probleme avec eux est en cours

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
15 Sep 2006 18:17 #26345 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
Je viens de recevoir, en réponse à mon mail, ceci:

"Dear Didier
It would have been correct for yourself to have made some better communications to ourselves stating exactly where the problem was!! (As neither in your pictures or text did you explain) as we have checked all of our stock totally and all is Good, before encouraging these defamatory comments from certain clubs, Had this been made aware to those, then I’m sure (having they knowing us, but not knowing all the facts on this case!) they would not have been so quick to have sent the afore said emails.
If you can fully explain/ picture the exact point of any problem with the part in question then we will investigate this matter further, if found there was a problem then we maybe willing to compensate for 1 x set of Clutch friction plates and 1 x Gasket.
However this offer is only open pending the fact that you cease any encouragement of more defamatory communications to elsewhere, and inform those of which we have received bad emails relating to this issue (+ any others you may have sent to?), that you are in communication presently with ourselves to resolve the situation. "

Apparemment, si je traduit bien, ils ne sont pas opposés à rembourser Sbeud, mais il faut que tu leur prouve que ton pb d'embrayage vient bien de leur pièces.

Ils remontent dans mon estime, mais j'attend la suite...

Plus d'informations
15 Sep 2006 16:17 #26332 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
pour les punir trés sévèrement, je vais m'abstenir de les référencer dans l'annuaire des sites utiles allvmax NA !

Tamax

Plus d'informations
15 Sep 2006 15:35 #26331 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
me disais aussi....j'ai vus les même chez Maertz,mais vu les blémes de Sbeud..

Plus d'informations
15 Sep 2006 15:30 #26329 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]

et en plus, Vmax69 (Jeanluc) a les memes, et a pu les monter sans modifs

ben oui mais les miens viennent de chez Maerz, c'est la toute la difference :smt003 :smt003

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
15 Sep 2006 14:21 #26322 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
Désolé pour les fautes :oops: :oops:

pas de problèmes, Frank, tu peux récupérer le texte :wink:

Plus d'informations
15 Sep 2006 11:57 #26311 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: exactrep

salut à tous,bon les poignées de sbeud ,c'est moi qui les ai monté!

Ah ok je comprends mieux :mdr:
phil j'ai aéré un peu ton bloc texte :roll:

Tamax

Plus d'informations
15 Sep 2006 10:12 #26302 par Sbeud
Phil, j avais oublié le coup du montage a l envers. il est clair que Yam a du usiner les levier, facture a l appui. donc meme si tu as monté ces leviers avec peine, il n empeche que le problème a été constaté et règlé par Yam, non pas pour un mauvais montage, mais pour une mauvaise pièce.
et t inquiète, maintenant qu elles vont, je les garde, je les trouve superbe.

Plus d'informations
15 Sep 2006 09:54 #26300 par e2e4
Réponse de e2e4 sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
Je dis ça, je dis rien, mais en plus d'envoyer des mails, on pourrait essayer de créer une sorte d'évaluation. Un peu comme sur eBay où les acheteurs peuvent laisser une évaluation et un commentaire. On totaliserait les avis pour donner une moyenne. Ensuite envoyer un mail au vendeur avec le lien vers la page de son d'évaluation. Chaque fois qu'il ferait une bonne action, il gagnerait un point :lol:
Mais bon, je dis ça, je dis rien... (je l'ai pas déjà dit ?) :roll:
Peut-être une idée pour notre nouveau site ?
Enfin, je dis ça, je dis rien... (je crois que je l'ai déjà dit, non ?) :roll:

Plus d'informations
15 Sep 2006 08:54 #26295 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet exactrep
salut à tous,bon les poignées de sbeud ,c'est moi qui les ai monté! :lol:
j'en assume la responsabilité,comme tout ce que je fais d'ailleur!alors je m'explique sur ce qui a pu arriver:le petit plot en laiton;percé en son centre ,qui sert de guide à l'axe de poussé de la commande d'embrayage est rentré un peu serré dans le levier exactrep! :x(pas avec un marteau tout de meme) sur une moto qui a pas mal de bornes,vous savez tous que le logement ainsi que ce plot s'use,s'ovalise meme,et donne à l'ensemble pas mal de jeu!
la moto de sbeud est quasi neuve donc pratiquement pas d'usure!(il aurait été préferable qu'elle en ai)
d'autre part il suffit que le trou prevu dans le levier et ou vient se loger l'axe de poussée, n'est pas été percé suffisament profond pour que l'axe appuis de trop sur l'emetteur et comprime l'embrayage en permanence!(impossible à régler sur ces commandes) il n'était pas prévu que pour monter cette poignée je soit obligé d'utiliser un pied à coulisse pour comparer toutes les cotes d'usinage!)pour le levier de frein,le système pensé pour la garde est tout à fait différent de l'origine!une simple petite plaque fixée avec une vis assure par excentricitée ce réglage,(vis fileté avec contre écrou sur le stock)
j'ai mis d'ailleurs plus de 5 minutes à assimiler ce montage en regardant sous toutes les coutures comment cela pouvait fonctionner (normal le principe de réglage avait été monté à l'envers!!dans l'emballage!)
cela ne rassure guère sur un controle rigoureux de cette fabrication!!en conclusion l'adaptable reste l'adaptable... !la création de pièces suceptibles de remplacer en lieu et place les origines, mais qui par des formes ou des matières différentes ne sont pas toujours en mesure d'en assurer les memes fonctions!sbeud garde tes poignées comme preuve,on pourra demontrer ce que je viens d'expliquer!!si tu le veux bien sur!! :wink:

Plus d'informations
15 Sep 2006 08:13 #26293 par Sbeud
je te félicite, J2l :wink:
et merci pour votre soutien et votre empathie. je n en attendais pas moins de la tribu.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors