Exactrep…..[résolu]

Plus d'informations
16 Sep 2006 14:17 #26447 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
voila une transaction qui me parait beneficier d ondes positives :D

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Sep 2006 12:42 #26442 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
Traducteur nan, mais perspicace :twisted:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
16 Sep 2006 12:35 #26441 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
t as raté ta vocation de traducteur Raoul. :lol:

Plus d'informations
16 Sep 2006 12:33 #26440 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
M'ouais, en gros ça veut dire :
"Arrêtez de nous faire chier avec cette "contre publicité" sinon allez vous faire voir . . ." :roll:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
16 Sep 2006 12:30 #26438 par Sbeud
voilà la traduction de leurs reponse que vous avez recu (pour ceux qui ne parlent pas anglais),

cela aurait été beaucoup plus correct si votre explication avait été plus exact concernant votre problème! (car soit dans l'image ou dans le texte vous n'avez donné aucune explication) car nous avons vérifié notre stock entièrement et tout est correct, avant d'encourager ces commentaires diffamatoires concernant certains clubs. Ceci ayant été établi, je suis alors certain (à présent qu'ils connaissent tous les faits et gestes concernant cette matière), il n'aurait pas été aussi prompt de nous envoyer ces mauvais e-mail sus-mentionnés.

Si vous pouvez nous expliquer ou dessiner le point exact du problème en question, alors nous essaierons de trouver, si problème il y a. Et si nous pensons qu'il y a un problème alors nous sommes d'accord pour remplacer 1 exemplaire du clutch friction plates et 1 exemplaire du gasket.

cependant, cette offre est uniquement valable si vous arretez toutes communications diffamatoires même pour d'autres raisons, et que vous informiez ceux auquels vous avez envoyé ces horribles e-mails concernant ce problème (et les d'autres à qui vous n'avez pas encore envoyé) que vous êtes en communication actuellement avec nous pour résoudre cette situation.

donc jouons le jeu, pour voir ce qu ils proposent, quant a moi, si je n aurais pas ecris ce post et sans vos Mails, il n y aurait rien eu. ils aurait du ecrire cette proposition dès le 1er courrier au lieu de m ignorer.
Donc faisons comme ils disent, et j affirme que Exactrep est en communication avec moi, pour résoudre ce problème, wait and see

Plus d'informations
16 Sep 2006 11:00 #26436 par thierryvmax
Réponse de thierryvmax sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
Jje suis totalement d accord avec chris 74 et un arrangement a 50-50 ou bien la prise en charge de la main doeuvre ou des pieces de l embrayage serait de circonstance :evil:

Avec de la patience , l ' éléphant empapaoute la mouche !

Plus d'informations
16 Sep 2006 10:13 #26427 par Vmax69
Réponse de Vmax69 sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]

241 FS pour la modif de la garde de l'embrayage :?: Aurais-je mal compris ou mal interprété c'te facture :roll: :?:

mouais mais bon faut connaitre Badan :?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Plus d'informations
15 Sep 2006 23:01 #26396 par Sbeud
:wink:

Plus d'informations
15 Sep 2006 22:59 #26395 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]

je te félicite, J2l :wink:

Oh...tu sais, y a pas de quoi... c'est naturel... mais j'ai vraiment pas fait grand chose :wink:
L'important c'est d'être là! non? :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
15 Sep 2006 22:50 #26393 par Sbeud
a vrai dire, quant j ai amené ma Vmax au garage, je savais que l embrayage etait mort, c est toutl
oin de moi de penser que c etait du a ces leviers, après 900 bornes :!: de leur installation, c est le garagiste qui me l a appris quant j ai recuperé la moto, et pour la faire fonctionner , il a fait ce qu il devait faire, la remettre en etat, cf facture

Plus d'informations
15 Sep 2006 22:46 #26391 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
Faudrait peut être arrêter de déconner ,l'acheteur n'y est pour rien dans cette histoire ,c'est bien le vendeur qui s'est foutu dedans.
A votre avis ,quand badan à remplacer l'enbrayage ,a t-il vérifier l'épaisseur des disques garnis ainsi que le voile de tous les disques lisses ?????????????Pourtant ces valeurs sont indiqués dans la rtm ,non ?
Bien sûr qu'il ne le fait pas et que personne ne la fait ,quand on monte de la pièce neuve ,celle ci à obligation de se trouver dans des valeurs définies ,point barre...........c'est pas au mécano ou au client de revérifier les côtes d'usinage.............c'est vraiment n'importe quoi.
Dans cette affaire ,les pièces étaient mal usinées ,c'est une certitude ,même si certain en doute ,donc le remboursement des pièces est un minimum.
Ensuite quid de la garde d'embrayage puisque celle ci n'est pas réglable .La responsabilité du monteur serait engagé si la garde était réglable et qu'il ne l'est pas fait ,ce qui n'est pas le cas.
Là ou je suis d'accord c'est sur le remboursement total de l'embrayage ,faut pas rêver ,un embrage à 18 000 kms n'est plus neuf et un remboursement de 50 % du prix des pièces serait déjà très bien.
La main d'oeuvre pour le réusinage des pièces risque d'être à ta charge sbeud ,car je pense qu'il aurait mieux valu leur renvoyer les pièces défectueuses pour un échange ,tu as choisi une autre option ,ce que je comprends ,mais cela va être difficile à justifier auprès du fabriquant.

Et perso ,je ne regrette absolument pas le mail que je leur ai envoyé ,et surtout ,vu le contrôle qualité qu'ils ont l'air d'opérer ,je suis pas prêt de leur acheter quelque chose,Si cela n'a coûté qu'un embrayage à sbeud ,j'ose pas imaginer une rupture de fourche oû une roue arrière complètement à la ramasse niveau usinage.

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
15 Sep 2006 22:20 #26388 par Sbeud
sans commentaire

Plus d'informations
15 Sep 2006 22:15 #26387 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
Si cela peux te faire plaisir Sbeud, l'erreur est de leur côté.

Cela peut aussi m'arriver à moi, c'est sûr, par contre, je sais reconnaître mes erreurs et en l'espèce, vous avez fait une erreur.

Le plus triste dans l'histoire, c'est les gens qui prennent parti sans avoir tout analysé. J'aurais aussi dû refuser d'entrer en matière, car je n'était pas impliqué, ni dans le montage, ni dans l'achat.

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
15 Sep 2006 21:57 #26386 par Sbeud
il a mis 900 bornes pour patiner, et rendre l ame. l embrayage.
mais sans la reaction des membres, tout se serait arreté là, trop simple. ca servira pour les autres, et peux etre a toi aussi, Mitch, on n est pas a l abri, si ils avaient été si correct, ils auraient repondu differement a ton mail, pas par la negative, mais par une reflexion et une reponse par la suite.
Et l erreur, c est la leur, pas la mienne. moi ai payé avec des billets valables et entiers, pas eu besoin de les ré imprimés, :evil:

Plus d'informations
15 Sep 2006 21:53 #26385 par jpmax
Réponse de jpmax sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
je suis d'accord , avec MOI , et suis aussi d'avis qu'il ne faut pas 2 km pour ce rendre compte que l'embrayage patine :twisted: :twisted: et sbeud ,dieu c'est a quel point , t'aime bien aussi :wink:(te fache pas)

Vieux motard que jamais

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors