Exactrep…..[résolu]

Plus d'informations
14 Sep 2006 21:01 #26263 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
trop facile, pas d accord avec toi, eux voulaient monter ca de suite, faute de temps, ils ne l ont pas fait, en plus il n avaient pas les outils et voulaient emprunter les outils du stand d en face , Raats. ils sont légers.
ce sont d ailleurs eux qui m ont monté les couvercles de maitre cylindre sur place, at après demerde toi comme tu peux. ma moto a 18000 bornes suivie par un concecionnaire Yam et vient de passer l expertise..... tous des anes..... sauf excactrep :?: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Sep 2006 21:01 #26262 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
vmaxmitch je suis dans l'industrie automobile depuis 10 ans et ma société fournie a Renault et PSA des pieces moteurs et sous capot moteur et je peux t'assurer que le discours que tu tiens concernant l'erreur de fabrication ou le défaut qualité ne sont pas acceptés par les constructeurs (mes clients en clair )
tu t'imagines en train de freiner avec ta voiture et là plus rien et renault qui te dirais "désolé monsieur mais l'erreur de fabrication peut exister" donc vous l'avez dans l'cul!!!

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Plus d'informations
14 Sep 2006 20:48 #26261 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
J'ai écrit le mail afin d'envoyer ta réclamation, c'est clair. Par contre, je ne suis pas d'accord avec votre façon de traiter Exactrep.

1. L'erreur vient des deux parties
2. Dans leurs conditions (que je t'ai traduites Sbeud), ils stipulent (c'est normal) que leur matos doit être monté par des pros. L'erreur de fabrication peut exister, tout le monde le sait, même avec le meilleur contrôle qualité. Donc, vous auriez dû remarquer le blême et lui parler de suite.
3. Si j'étais vendeur, je mettrais la même clause qu'eux: Tout défaut de matériel n'ayant pas été vu et engendrant d'autres frais ne sont pas couverts.

Désolé pour ton embrayage, mais mets-toi à la place du vendeur qui reçoit la demande: comment prouver que cela vient bien du levier et non d'un embrayage déjà foutu.

De toute façon, je suis contre monter directement le matos sur le lieu d'un rassemblement.
Voilà, ma réponse va sûrement en escagasser plus d'un, mais tant pis....

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
14 Sep 2006 19:24 #26256 par Sbeud

jean mi t'as une bonne idee je vais de se pas leur envoyer un mail de la part des mecs de l'est

moi, c est fait..... :boxe:
merci Mitch.....

Plus d'informations
14 Sep 2006 19:22 #26255 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
jean mi t'as une bonne idee je vais de se pas leur envoyer un mail de la part des mecs de l'est

Plus d'informations
14 Sep 2006 19:22 #26254 par Sbeud

Plus d'informations
14 Sep 2006 19:14 #26252 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
il faudrait surtout a mon avis que chacun leur envoi un post sur leur mail afin qu'ils sachent que nous sommes tous au courant de leurs faits anti-commercial et donc tous solidaires,que nous allons faire passer le mot a tous les clubs:l'union fait la force et cela les fera peut-etre reflechir.
qu'ils ne gagneront plus d'argent sur notre dos en faisant comme cela.

Plus d'informations
14 Sep 2006 18:39 #26251 par Sbeud
c est la luuutte fina......... :manif:

Plus d'informations
Plus d'informations
14 Sep 2006 18:28 #26249 par Sbeud

je supporte pas ces types qui grevent les budgets apero des potes !!! :smt093 :smt013

en disant ca, c etait le seul moyen de rallier les potes du sud a ma cause :P

Plus d'informations
14 Sep 2006 18:20 #26248 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
je supporte pas ces types qui grevent les budgets apero des potes !!! :smt093 :smt013

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
14 Sep 2006 17:32 #26244 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
oui je penses aussi qu'il aurais dus assumer!étonnant pour un British

Plus d'informations
14 Sep 2006 17:28 #26243 par Sbeud
le plus derangeant, c est l aspect sécu de cette histoire, mettre en vente des pièces sensées se monter sans modifs et qui peuvent générer des accidents....
je suis dans l industrie, quant on se plante, on fait profil bas et on assume. :(
En somme, c est bien fait pour moi...... en somme, je vais les pourrir sur les sites du monde entier. :twisted:

Plus d'informations
14 Sep 2006 17:27 #26242 par fabien_d ales
Réponse de fabien_d ales sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
D'acc avec toi, Sbeud
EXACT, TREs Peu pour moi

:evil: :evil: :evil:

Si chaque personne d'Allvmax faisant partie d'un club fait passer le mot à tous le club, cet enseigne va se rendre compte que le monde VMax est très petit, et qu'il vaut mieux ne pas arnaquer un pote :smt067

Plus d'informations
14 Sep 2006 17:25 #26241 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
je penses qu'il faudrais drésser une liste rouge afin d'éviter à d'autres personnes de rencontrer ce genre de problèmes.Pour ma part je connais le gars,ancien président du club anglais,et franchement je suis très déçus de son attitude.Le réglement est la,certes mais commercialement...Donc moi je vote pour mettre ce magasin ds la liste rouge.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors