Exactrep…..[résolu]

Plus d'informations
26 Sep 2006 12:40 #27438 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
Perso, je sors définitivement de ce post,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 11:25 #27431 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]

Faut répondre quoi bogosse OUI bogosse!!!

Et pourquoi, y m appele Bogosse, le Mitch.

Alors, j'ai relu mon post et c'est pas ce que j'avais écrit:

Sbeud: J'ai écrit CHEF OUI CHEF, cela t'était adressé! En effet, ta réponse allo allo je rappelle que la discussion est close sous-entendait qu'on avait plus le droit de s'exprimer.

Donc, cela doit être notre Tamax préféré qui a édité mon post afin de le modifier......

Quant à la résolution de ton problème, c'est tant mieux, mais comme l'objectif était de signaler le problème, je trouve que tu aurais pu, à la première réponse de Exactrep, ne pas monter sur tes grands chevaux et d'entrée le signaler à la communauté. Cela a eu les conséquences que l'on sait...
Un dialogue étant par définition un échange, il aurait été judicieux de leur envoyer un 2ème email afin de décrire le problème.

Pour répondre à Chris74, je n'ai jamais prétendu qu'il ne fallait pas réclamer pour une défectuosité. Simplement, il y a la manière de faire et comme tu l'as fait avec Citroen, leur envoyer une description précise du défaut.

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
25 Sep 2006 19:10 #27334 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
Faut répondre quoi bogosse OUI bogosse!!!

Et pourquoi, y m appele Bogosse, le Mitch.

Plus d'informations
25 Sep 2006 15:57 #27307 par JeanMarc
Réponse de JeanMarc sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
pas trop tuning le bastringue !!!
ok je :arrow:

seul a jamais sur mon Max car il parait que le casque a la place arriere décoiffe.

Plus d'informations
25 Sep 2006 15:03 #27302 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
T’as raison Tam, mais j’exclurais les définitions du Littré de 1880 qui me semblent un peu désuètes, pour retenir bien entendu qu’il ne s’agit pas d’argot, mais d’un nom commun, familier et qu’il désigne : un désordre, tintamarre, foutoir, tohu-bohu (j’aime bien celui là), enfin du vacarme quoi. Me gours-je ? :wink:

Voir ici également, par extension, celui auquel je faisais plus particulièrement allusion et qu'on ne pouvais plus arrêter quand il était parti... :smt016 www.leludion.com/Pag_mart/BTQ23.htm

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
25 Sep 2006 14:33 #27300 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
ben ça fait un moment qu'il est aprti pour couilland :D depuis que sbeud a clos le debat
en attendant ça fait pas mal de pub pour exactrep, ils pourraient envoyer quelquechose à allvmax pour parler d'eux autant :wink:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
25 Sep 2006 14:19 #27299 par titilafrite
Réponse de titilafrite sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
:hs2: :hs: :cestcelaoui: :tusors:

Plus d'informations
25 Sep 2006 14:16 #27298 par Tamax
J2L ok pour le piano
ceci dit c'est SURTOUT de l'argot
www.sensagent.com/dictionaries/fr-fr/006...9006E006700750065/n/

Tamax

Plus d'informations
25 Sep 2006 12:39 #27291 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
ok
j'espere que l'on aura d'autre occasion pour boire une bibine ensemble et sans aucune rancune de ma part
a+

Plus d'informations
25 Sep 2006 12:05 #27283 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]

J2L76 je ne comprend pas ce que tu veux dire ????
on dirai que cela te fais "chi.....er"que je relatte un fait que j'ai pu lire sur un autre club qui est censé defendre le meme but que nous .
maintenant si tu veux que l'on en discute je serais en alsace chez Nat
Ce n'est pas histoire de bastring comme tu dis ds ton argot c'est tout simplement un probleme qui est arrivé a un AMI a nous (enfin pour certain apperement)et que je cherche a defendre

Mon cher Chacha,

je n’ai pas pu te répondre plus tôt, j’étais en voyage….

Tout comme toi, il m’arrive de lire le forum du club parisien et ce que j’y ai lu ne correspond pas totalement aux faits que tu relates. J’y ai vu notamment la réponse qu’extracept (ou quelque chose comme ça) a rédigé sur le problème de Sbeud et que même s’ils expriment quelques réticences, ils ont accepté de prendre tout ou partie de ses frais en charge, c’est ce qui m’a semblé important. Tu vois, à chacun sa vérité.

Pour ma part, je ne défends aucun but, j’essaye de profiter du plaisir que me procure ma machine et encore mieux lorsque ce plaisir peut-être partagé. Pourvu que ça dure, c’est tout ce que je peux souhaiter, pour les uns et pour les autres.

Je ne pourrais pas en débattre avec toi autour de quelques bibines que j’espère tu boiras à ma santé chez Nat, il n’est pas toujours possible de délaisser sa famille et de toute façon, ça ne serait pas raisonnable.

Quant à défendre notre ami Sbeud, je ne me le permettrais pas. Le peu de temps que nous avons passé ensemble m’a tout de même permis de me rendre compte qu’il avait largement les compétences pour se sortir d’affaire, la preuve est faite.

Enfin, un bastringue ce n’est pas de l’argot, c’est un piano mécanique, ancêtre du juke-box, dans lequel il suffisait de glisser une pièce de monnaie pour faire démarrer le mécanisme.

Désolé que mon clin d’œil ait encore déclenché une telle réaction.

Bisous.

J2L

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
25 Sep 2006 10:24 #27274 par Tamax

Tam tu joues avec les mots, le mot "but" n'est pas le mot approprié ok disons qu'ils defendent la meme passion que nous.

oui c'est ce que je dis, tu es quelqu'un qui aime bien défendre :D

mais j'en ai rien à .....

là tu l'es un peu quand meme. énervé :D

chris le débat est ouvert :D

Tamax

Plus d'informations
24 Sep 2006 23:28 #27260 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
j'espere qu'à l'avenir, on ne me réclamera pas une bière via internet, ok je :arrow:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
24 Sep 2006 22:33 #27256 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]
Sans vouloir polémiquer sur le sujet d'ailleur clos ,je trouve qu'internet permet aujourd'hui d'inverser les rôles.Je m'explique : pendant des années l'acheteur était dépendant du bon vouloir du vendeur quand à l' éventuelle prise en charge de tel ou tel préjudice.Aujourd'hui ,grace à cet incomparable outil de communication qu'est internet ,il n'en est plus rien.
Le cas de sbeud en est un exemple,dernièrement emmerdé avec mon picasso ,le concessionnaire local ne voulais rien savoir quand à la prise en charge des réparations.Une copie de divers forum oû l'on parlait de pb récurents et un mail à citroën france m'a permis d'avoir 150 € de dédomagement sous 3 jours..........................Mon père à réussi à se faire remplacer une barque de pêche car celle qu'il avait acheté présentait un défaut de fabrication ,alors que là aussi ,le vendeur ne voulait rien savoir.................etc etc .
Il ne faut pas hésiter à se défendre ,c'est sûr que l'on a pas l'habitude ,mais le société de consommation est ainsi faite.On n'est plus simplement bon qu'à payer ,on est en droit d'exiger une certaine qualité de fabrication ou de service.La société de consommation anglo saxonne a largement pris conscience de cet état de fait ,c'est pourquoi les remboursements et arrangements à l'amiable sont si prompt à venir.Il n'y a pas de honte à cela.
Les artisants se moquant de leur clients n'ont pas beaucoup d'avenir aujourd'hui ,l'information va trop vite.Il est vrai que cela à fait fermer quelques boîtes ,mais les meilleures restent et c'est là le principal.Tout objet vendu neuf doit être garanti ,c'est vrai dans l'automobile ,l'électronique ,pourquoi pas pour le tuning ?

Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Plus d'informations
24 Sep 2006 22:20 #27255 par vmaxmitch
Réponse de vmaxmitch sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]

allo, allo, je rappelle que le sujet est clos, qu Exactrep et moi sommes arrivé a un accord. on va pas se bouffer pour ca entre nous. :P

Faut répondre quoi CHEF OUI CHEF!!!

Improvise, adapt, over'come

Plus d'informations
24 Sep 2006 22:15 #27254 par e2e4
Réponse de e2e4 sur le sujet Re: Exactrep…..[résolu]

??? t'as quelquechose à défendre toi ? moi non !

Tam, t'as rien à défendre :?: pourtant tu défends ton point de vue :mdr:

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors