Exactrep…..[résolu]

Plus d'informations
14 Sep 2006 17:16 #26240 par Sbeud
Exactrep…..[résolu] a été créé par Sbeud
Exactrep…..rien que le nom, m amuse…..enfin presque. Un sourire à 400 euros, moins cher que celui de la Joconde, quand meme.
Post réservé a ceux qui comprenne la signification du mot TUNNING et EVOLUTION… les autres ne feront que le zapper……svp
Bon, ces leviers d embrayage, mal usiné, donc dangereux, car le meme problème coté frein. On a du les faire ré usiner, pour redonner de la garde, car comme vous avez vu, ca m a coûté un embrayage, heureusement, qu un embrayage et pas un freinage d urgence a l arrière d un camion.
Leur réponse… un mail, transmis suite à ma réclamation, ou est mentionné dans leurs conditions générales, le fait, qu il ne sont pas responsable des problèmes survenant après le montage de leurs matériel. Pour info, ils m ont proposé de monter tout ca, eux même, sur leur stand, donc cela signifie que c est du copié coller, sans ré usinage.
Donc, ce cas malheureux, c est pour ma pomme, pas grave, seulement 400 euros. Ca a seulement salement amoché mon budget apéro aux membres du site au prochain meeting.
Ces gens, a mon avis, ne sont pas corrects (cela n engage que moi) car j ai payé ce matos, cache et jamais je n ai eu a signé ou lire leurs conditions.
DONC, conseil, éclairé d un suisse qui s est fait b----é, n achetez pas a ces gens qui n acceptent pas leurs erreurs et qui ont pignon sur rue dans le monde du tuning Vmax. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors