voyant d'huile

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Sep 2006 23:58 #27546 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: voyant d'huile
Brasez-pour, pôvres pêcheurs...ET QUAND ON SAIT PAS BRASER??? et qu'on n'est ni voisin ni pote avec Phil13??? :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 23:23 #27545 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: voyant d'huile

...le rep 4 = 98roros ...

à ce prix là, ça vaut le coup de tenter la brasure conseillée par Phil non?

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 21:24 #27514 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re: voyant d'huile
les pieces sont commandées
le rep 4 = 98roros qui comprend les tubes + les joints (7) (6) (5)+ les cales (8) (ref:26HY1319-10-00) il n y a plus qu une seule ref pour toutes les années avec tube long
le rep 9 = 3roros
le rep 13 = 3roros
y a plus qu'a :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 15:46 #27465 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: voyant d'huile
en fait il suffit,puisqu'elle ne se détaille pas,de braser à sa base un bout de tube de meme diametre ext de 16mm et de 10mm environ de longueur de manière à réhausser la base de la canalisation qui va venir reposer sur le tampon !attention il faut du tube ,ne pas utiliser du plein(le rebord doit venir se loger dans l'épaulement intérieur du tampon cahoutchouc!),lorsque vous démonterez vous comprendrez mieux! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 15:00 #27461 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: voyant d'huile
Basquo à raison, la tubulure n'est pas détaillée. Je suppose qu'il s'agit de l'ensemble N°4 du croquis de Chris.
Est-il possible de ne commander que cette tubulure ?

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 14:51 #27460 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: voyant d'huile
j'ai eu daniel64 en mp,interressé pour la réparation de sa machine et il m'a appris qu'en allant commander chez yam la liste des joints,on lui aurait dit que ce problème récurent avait été solutionner par le remplacement de la tubulure de la pompe par une un peu plus longue,ce qui eviterait,lorsque le tampon en cahoutchouc se déteriore avec le temps et les contraintes qu'il doit supporter,de sortir de son logement avec le joint orange,et de ne plus soutenir la canalisation d'huile! :wink: donc si yam a modifié cette pièce........ ..........! :? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 14:36 #27458 par basquomax
Réponse de basquomax sur le sujet Re: voyant d'huile
Salut Phil.je suis trés interressé par ta réparation car moi aussi chaque fois que je vois ce témoin s'allumer je flippe. Que veux tu dire par"l'amelioration c'est yam qui s'en charge en remplaçant la canalisation par une plus longue pour que le tampon ne se barre plus!" car dans ta liste il n'y a pas de tubulure? :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 14:00 #27453 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: voyant d'huile
13.....1p
7.......4p
5.......1p
6.......1p
12.....2p
9.......1p veuillez m'excuser pour la mise en page,je suis très limité en informatique :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
26 Sep 2006 13:43 #27451 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re: voyant d'huile
Salut! comme vous autres , mon Maxou me fait parfois de l'oeil (rouge) mais cette amélioration est-elle simplement conseillée ou obligatoire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 13:20 #27443 par chris74
Réponse de chris74 sur le sujet Re: voyant d'huile
Phil ,pour que se soit clair ,peut tu indiquer les numéros sur l'image.

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Mon blog de vente de pièces taillées dans la masse chris74.blog4ever.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 10:28 #27429 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: voyant d'huile
Bon bahhhhhhhh OK Phil, merci.
Y a plus qu'à passer commande...je sent que le porte-monaie va encore "dérouiller"...

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 10:18 #27426 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: voyant d'huile
les quantités à commander!tout les joints sont les réferences d'origine ,l'amelioration c'est yam qui s'en charge en remplaçant la canalisation par une plus longue pour que le tampon ne se barre plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 10:01 #27422 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: voyant d'huile
S'cuses moi Phil :oops: mais quand tu indiques ...1P; ...2P ou ...4P, c'est le nombre de pièces à commander ?
Et tout ça c'est pour de la remonte identique à l'origine, ou c'est amélioré comme tu l'as expliqué auparavant ?

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 09:52 #27421 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re: voyant d'huile
voila la liste des pièces pour la réparation:3jp-13414-01-00...1p;26h-15366-01...1p;93210-14579-00...2p;93210-06667-00...4p;93210-13361-00...1p;93210-14637-00...1p;le reste pas très compliqué,il faut sortir les 2 tubes avant de l'echappement,demonter le carter inférieur et la pompe à huile,il est vrai que si la moto est sur un pont c'est beaucoup plus simple que par terre!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2006 09:07 #27420 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: voyant d'huile

pour revenir au sujet
Phil13, où en es-tu de tes recherches sur ce fameux voyant. Parce que le mien, il a de plus en plus tendance à s'allumer :?


Vérifie ton niveau d'huile, même avec de la 1/2 synthèse, vu que tu sembles pas mal arsouiller :wink: , le moteur a tendance à consommer un peu.
En maintenant le niveau en haut du viseur, le phénome s'atténue.

Par contre Phil tu nous fout un peu les boules avec cette histoire de joint...
Je sais que tout a déjà été expliqué, mais est-ce que c'est difficile à réparer ??
Faut pas déposer le moulin quand même ??
J'ai un peu de mal à imaginer le démontage à plat ventre sous la bête installée sur la béquille centrale....
Peux-tu nous en dire un peu plus ?

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors