attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
05 Déc 2007 13:31 #76501 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
p'tin l'est mal tombé l'gazier:laugh: :laugh: :laugh:
bien fait pour sa gue..e:angry: :angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 09:44 #76498 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Houla mais c'est que le père Belotti est un gros malin en plus.
Dernière connexion le mardi 4 à 20h et quelques, il a lu cette discussion et du coup est allé changer son pseudo en LALA (vous voyez pourquoi je prefere que ce ne soit pas modifiable) et son adresse email, pensant peut être que je ne le retrouverais pas.
Bref, plutôt que de venir s'expliquer ce môssieurla joue filou.
Bref BANNI !

Je pourrais retrouver son IP dans mes logs et l'envoyer sur la page de Mickey sur Disneyworld s'il se connecte sur allvmax comme je l'ai fait un certain temps (jusqu'à la nouvelle version en fait) pour speedy et linlin, mais il est tard et j'ai la flemme :silly:

j'ai trouvé ça aussi le concernant
son adresse professionnelle

www.societe.com/societe/bel-elect-350021135.html
et hop on change de prénom en 2005 et on le retrouve
www.manageo.fr/fiche_info/480435627/25/belotti-gauthier.html

tu as donc 2 adresses professionnelles
12 Route de Nesle
et
14 rue Rouy le Grand

la dernière à l'air d'être la bonne
son numéro ADSL est le 0 871 39 32 67

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 07:55 #76495 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
lors d'un de mes sejours en afrique (nigeria) , j'ai assite, bien incidement au traitement qu'ils font subir aux voleurs et truants,...un pneu autour de la taille , un bidon d'essence et un briquet,......
j'en conviens, un peu "too much " pour le cas de ce monsieur, mais qd meme, pas pire que l'ecartement avec les 4 vmax !!!!
et puis sous une dictature, cela fera pas mal non?!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 05:08 #76479 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
et voici son adresse email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
ben ven avoir de la lecture le C O N :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 05:05 #76476 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
voici son adresse
9 route de nesle 80190 mesnil st nicaise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 04:44 #76474 par bricoleo
Réponse de bricoleo sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Salut la tribu,

Ben moi aussi j'ai eu un problème avec M.Belotti.
J'avais d'ailleurs envoyé un MP à TAM à son sujet.

Pour la petite histoire:
Pares carters de qualité moyenne négociés à 50 e livrés (il me dit qu'ils sont comme neufs mais d'après les photos ils avaient plutôt 10 ans....

Bref j'étais prêt à envoyer un chèque quand je reçois un texto me disant qu'il me les expédie en contre remboursement.
Il me dit que cela fait 57€ et je lui dis non c'est pas 57 mais 50€.
Il me dit qu'il me fait parvenir un chèque de 7 €.

Je reçois l'avis de la poste et la surprise, c'est un contre remboursement de 67,50€.
Je lui téléphone et après de moultes palabres il me dit qu'il m'envoie un autre chèque de 10 € suplémentaire dans la journée et qu'il fallait que j'aille chercher le colis.

Je n'ai jamais reçu les chèques et ne suis donc pas aller chercher le colis et il ne répondait plus à mes appels.

Bref, j'aime pas les cons, il faut le pourrir :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Déc 2007 04:16 #76471 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Salut Chacha!

Mets son adresse en clair qu'on lui cause un peu du pays... :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 04:04 #76470 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
chacha écrit:

pour etre plus simple
un echange de piece "qui se trouvait sur les petites annonces "avait ete convenu ;lui a reçu les miennes et moi de mon coté j'attend encore les siennes

haaaaaa bah la c'est plus clair :laugh: :laugh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 04:03 #76469 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
pour etre plus simple
un echange de piece "qui se trouvait sur les petites annonces "avait ete convenu ;lui a reçu les miennes et moi de mon coté j'attend encore les siennes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 03:56 #76467 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Tu l'as dit bouffi :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 03:50 #76465 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
pas simple c'taffaire:shock: :side: :S

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 03:41 #76462 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
pour info voila comment tout cela c'est passer
tout d'abord ce mr Belotti avait mis une annonce sur le site en disant qu'il recherché un 4en1 a prix motard
j'en avait un a vendre "un scorpio inox " et je lui laisse a 300 euros complet avec les frais de port .Moins chere je ne peux pas il faut pas pousser
il me propose de payer en contre remboursement pas de probleme et tout c'est bien passé.
Ensuite j'ai mis une coque "bover " en vente sur le site a 220euro frais compris
Ce mr belotti me dit qu'il est interessé et discute le tarif et on en vient a un echange de pieces
c'est a dire ma coque "equipée de la centrale clignotante"pour info c'est une coque que mr Verniere vendais 530euros contre des ecopes polies et un collecteur d'echappement d'origine
donc on se met d'accord et chacun de son coté devait envoyer son colis
Moi ds le doute j'attend un peu en esperant recevoir son colis
et voici ce qu'il m'ecrit par mail "> > > > J'en avais absolument besoins cette semaine pour que mon peintre puisse me reboucher le trou et le peintre parce qu'il es en vacance samedi midi. Tun m'avait dit on s'envoi les piéces en meme temp, pour te prouver ma bonne fois et sincérement je suis réglo tu a bien vu avec l'échappement, tu m'envoy la coque en contre rembourssement tu mes 50 euro ou 60, je t'envoi les piéces en meme temps et quand tu a les piéces dans les main et que tu jugera par toi meme quel sont nickel tu me renvoi le chéque en enlevant le prix tu port que tu aura payer. sincérement je ne pas etre plus réglo."
alors je decide de lui expedier et depuis plus de nouvelle et quand je l'ai au telephone il me raccroche directement au nez

Alors mefiance avec se genre de "trou du cul"qui ternisse notre communautée
mais je vous r'assure il va sans souvenir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 02:59 #76452 par popi
Réponse de popi sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
c'est koi le probleme avec ce gens!! il m'a acheté deux bricoles qu'il m'a payé !!(en liquide et en CR qui plus est à sa demande ):)
bref je ne sais pas ce qu'il y a eu mais qu'on le pende haut et long:laugh: :P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 02:48 - 05 Déc 2007 03:49 #76449 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
et un burn sur le front, jusqu'à éclatement du pneu!!!!!!???????????

ça peut être rigolo???????








non ?:P :) :shock: :S

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 05 Déc 2007 03:49 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 02:47 #76448 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Mod écrit:

Il me semble qu'en effet on avait évoqué la grossièreté de M. Belotti qui, non content d'écrire en majuscules et bourré de fautes, s'insurgeait en termes fort désagréables que ses annonces soient supprimées régulièrement... alors qu'il n'affichait aucun prix. :angry:
Donc en plus tu as eu des soucis avec lui coté transactions.
Ya des gens qui ont toutes les qualités. :pinch:


C'est vrai, on peut même ajouter qu'il a une toute petite stouckette ! :P

Bon, alors là, si il répond pas, ce que je viens d'écrire est vrai !
:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors