attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
06 Déc 2007 02:02 #76587 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
bien l'esprit motard...:huh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 02:00 #76586 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
franchement vous etes tous sympas en affaire parce que moi il peu habiter a l'autre bout de la france que je me déplace

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 01:53 - 06 Déc 2007 01:53 #76585 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
je comprends ta colère Chacha, ai vécu la même aventure, y a tjrs un enfoiré belge de ce site qui me doit toujours 400 euros.
y se promène avec l arrière de de ma Vmax, et j attends depuis 2 ans, le pognon :evil:
Dernière édition: 06 Déc 2007 01:53 par Sbeud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 01:45 - 06 Déc 2007 01:53 #76583 par Franck
Réponse de Franck sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Là c'est trop loin de chez moi sinon j'y aurai fait un tour

En revanche j'aimerai bien savoir s'il ne fait ça qu'avec des Vmaxeurs en pensant que ce sont des vieux cons ou s'il fait ça à tout le monde
En tous cas pour nous il a tout faux

Edit de VTaz42: penses à éditer tes posts plutôt que de doubler ;)

On s'adapte; On maitrise; On domine.
Dernière édition: 06 Déc 2007 01:53 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 01:15 #76576 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
une toute chtite claque dans sa grande gue..e ca f'rait un peu d'bien aussi non?:P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 00:51 #76569 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
jeanmichel écrit:

y'a personne de la tribu qui habite pas loin et qui pourrai lui rendre 1 petite visite de coutoisie?


Quand tu as affaire à quelqu'un qui manie au quotidien l'escroquerie, ce type de visite ne sert à rien.

Tu vas perdre ton temps et pardon chacha, mais pour si peu...
Si ça dérape, ce qui est fort possible, car la mauvaise foi est inée chez ce genre de personne, il faut être sur d'aller au bout sinon c'est toi le con....

Ignorance, banissement./

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Déc 2007 00:26 #76559 par jeanmichel
Réponse de jeanmichel sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
y'a personne de la tribu qui habite pas loin et qui pourrai lui rendre 1 petite visite de coutoisie?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 23:03 #76546 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Une belle coque Bover, en plus.
Si j'avais su, je te l'aurais prise, Chacha... :unsure:

En tout cas, il va pas être déçu du voyage, le gars... :angry:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 20:11 - 05 Déc 2007 20:21 #76538 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ça m'est arrivé avec un membre de la tribu, il m'avait demandé de lui envoyer des pièces en CR et n'est pas allé les chercher, en me menant en bateau en plus (un peu comme chacha...)

résultat, 27 euros dans le c.., mais le monde est petit...

en fait, ça m'est arrivé avant de connaitre la tribu, et je l'ai retrouvé ici...une discution avait d'ailleurs démarré au sujet des petits malins, et d'autres le connaissaient.

comme quoi, un jour ou l'autre... :angry: :angry:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 05 Déc 2007 20:21 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 19:09 #76533 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
dommage qu'il est pas en paca:angry:

c'était la boite a gifle et le carton a coup de boules d'office....

je l'aurais tarter j'usqua ce q'uil renbourse ou redonne les piéces;) ;)

vais lui dire ce que je pense bien gras par email

est ce que ces tels fonctionne???

@ suivre...

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
05 Déc 2007 17:54 - 05 Déc 2007 17:59 #76522 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Quand on envoie un colis en contre-remboursement (CRBT), l'expéditeur paie les frais de CRBT qui, souvent, sont réintégrés dans le total:

Ex: j'envoie un colis d'une valeur de 10 zorros, celà me coûte 2 zorros d'affranchissement plus 1 zorro de frais de CRBT, le destinataire de ce colis, si je souhaite que l'envoi ne me coûte rien devra payer : 10+2+1 = 13 zorros de CRBT pour un colis qui n'en vaut que 10.

(les sommes sont données à titre d'exemple et ne reflètent pas la réalité)

Si un colis en CRBT n'est pas réclamé après 15 jours d'instance, il est retourné à l'expéditeur qui aura payé des frais pour rien.
Dernière édition: 05 Déc 2007 17:59 par Morty.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 17:43 #76519 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
En effet, chapeau, Tam !
Je vais surveiller ce que je dis, à ce que je vois on peut se faire pister facilement ! :laugh:
Bon, sinon, je me demande, si on utilise le contre-remboursement, et que le prix demandé à la livraison n'est pas celui fixé au téléphone, on ne peut pas simplement refuser, et laisser le colis au facteur ? J'imagine que dans ce cas, les frais sont à la charge de l'expéditeur ?
Je sais que ceci ne vaut pas pour Chacha pour qui il s'agit d'un échange de pièces, beaucoup plus compliqué... Quant à porter plainte, sans trace écrite, je ne sais pas si c'est possible... C'est tout le problème entre particuliers, j'ai toujours hésité dans ce genre d'échange...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 16:07 #76512 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Y’a un truc plus simple, c’est un dépôt de plainte en règle, assorti d’un référé au procureur de la république, ça bloque ces comptes bancaires perso et pro sous 48 heures, quand tu n’a plus de facilité de caisse tes mort !!:huh:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 15:47 #76509 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
il est encore mieux que la stasi a sa belle epoque, notre grand gourou!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Déc 2007 15:40 #76508 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Alors là, une fois de plus chapeau Tam, rapidité, éfficacité !

Y a qu'a tout simplement lui peter la tete! non pas a Tam, a mr 100000 volts! :laugh: :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors