attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
27 Déc 2007 22:25 #79155 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
encatané ça passe. ce n'est pas vulgaire. et puis ça t'évitera de te prendre un procés pour insulte et diffamation :P
Ah t'es américain ou supporter de foot ? :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 21:10 #79154 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Pourquoi j'ai été censuré? Ce n'est pas de la diffamation!
Par chez moi, c'est un mot aussi fréquent (voir plus) que: bonjour, merci, au revoir:lol:
Et si je dis: encatané, ça passe? :silly:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 03:51 #79096 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
BELOTI n'est qu'un " M E R D E U X " qui n'a meme pas de le courage
de repondre au telephone ou au email

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 01:12 #79079 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
je voulais le faire mais j'avais peur de double poster :lol:
je vais envoyer un mail à Mister Belotti pour lui dire que c'est quand il veut qu'il balance ses explications...
au cas où pour patienter je vous communiquerais nos échanges par mail...

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Déc 2007 01:09 #79077 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Je fais remonter ce post comme ça, au cas où :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 23:37 #78592 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ouais c'est un grossier personnage... ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 19:25 - 21 Déc 2007 00:01 #78558 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
safémal écrit:

J'ai déjà envoyé des chèques à des gars du site et ça c'est passé nickel!
Si ça fait déjà 3 gars qu'il arnaque, j'vois vraiment pas quelle raison ou excuse il peut sortir!
C'est un CENSURE, et c'est tout!!!


ahh, j'avais pas tout suivi, alors ca y est Tam, tu t'es décidé, il est CENSURE le bougre, bah vraiment je t'approuve, :woohoo:

edit : vu la reponse de Tam ci-dessous ;) et que je sais pas si c'est du lard ou du cochon, je precise ma pensée en disant que le bougre de la phrase ci dessus c'est belotti et pas safémal !!
Dernière édition: 21 Déc 2007 00:01 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 09:05 #78511 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ben là Tam, il faudra ouvrir un post rien que pour Belotti et puis laisser s'expliquer les personnes concernées seules..
parceque si la discussion est ouverte a tous il va avoir du chahut!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 08:50 #78509 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Oh les gars on n'est pas au stade ici ok !? :angry: .
si je perds ma courtoisie SAVAFAIREMAL :evil:

bon ce ne sera pas pour aujourd'hui, on va attendre :whistle:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 06:53 #78499 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ben le mal lotis, des qui reponds s'retrouve avec -200 poutous:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
20 Déc 2007 06:23 - 20 Déc 2007 08:41 #78488 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
VTaz42 écrit:

safémal écrit:

Si ça fait déjà 3 gars qu'il arnaque, j'vois vraiment pas quelle raison ou excuse il peut sortir!
C'est un CENSURE, et c'est tout!!!


+1 :angry:


+ 1 (+ 1 Morty)
Dernière édition: 20 Déc 2007 08:41 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 06:20 - 20 Déc 2007 08:40 #78487 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
safémal écrit:

Si ça fait déjà 3 gars qu'il arnaque, j'vois vraiment pas quelle raison ou excuse il peut sortir!
C'est un CENSURE, et c'est tout!!!


+1 :angry:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 20 Déc 2007 08:40 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 05:38 #78471 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Moi je fais confiance à tout le monde et pas trop de soucis jusqu'à présent. Faut pas devenir parano non plus, on s'en sort plus.
Je précise que je ne parle pas que d'avm (une fois j'ai payé un certain Tam qui a mis 2 mois à m'envoyer la pièce :laugh:) , j'ai envoyé plusieurs fois un chèque a des inconnus et au pire je me suis retrouvé avec un objet dont on avait oublié de me préciser certains défauts.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 05:32 - 20 Déc 2007 08:39 #78469 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
J'ai déjà envoyé des chèques à des gars du site et ça c'est passé nickel!
Si ça fait déjà 3 gars qu'il arnaque, j'vois vraiment pas quelle raison ou excuse il peut sortir!
C'est un CENSURE, et c'est tout!!!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE
Dernière édition: 20 Déc 2007 08:39 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
20 Déc 2007 04:44 #78440 par jean35
Réponse de jean35 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Tamax écrit:

Bien évidemment tu ne vas pas demander un contre remboursement à quelqu'un que tu connais.
par contre quelqu'un que je ne connais pas... il aura beau être inscrit sur allvmax, c'est loin de suffir à ma confiance.
ça s'est produit une fois avec un gars qui vendait des lots de vis mais qui voulait d'abord encaisser le chèque avant l'envoi. Il était certainement de bonne foi, mais il a gardé ses vis. question de principe.

ca me rappelle quelqun j ai fait de meme

ca arrache, ca guidonne, mais c est de la balle !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors