- Messages : 794
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Remarque si ils sont en bois, ça pourra t’chauffer cet hivermarcobordeaux écrit:
Tamax écrit:
J'ai acheté mes 2 dernières bécanes sans les voir.( paiement total pour la 1ère, chèque de 1000 euros pour le maxou ( a Lille )contre remboursement
Faut savoir prendre le risque.Après faut assumer les probs.
Ceux qui me connaissent savent combien je suis "gentil",mais si on me prend pour un con, je pète les plombs et alors difficile de m'arrêter, c'est no limit
pis si t'as besoin tu m'appele j'me f'rai un plaisir de t'aider;)
p'tin ca m'fait penser que j'ai tjrs pas encaisser les chequos de certains pour les ecussons , sont tjrs sur mon bureau:laugh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tamax écrit:
J'ai acheté mes 2 dernières bécanes sans les voir.( paiement total pour la 1ère, chèque de 1000 euros pour le maxou ( a Lille )contre remboursement
Faut savoir prendre le risque.Après faut assumer les probs.
Ceux qui me connaissent savent combien je suis "gentil",mais si on me prend pour un con, je pète les plombs et alors difficile de m'arrêter, c'est no limit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'ai acheté mes 2 dernières bécanes sans les voir.( paiement total pour la 1ère, chèque de 1000 euros pour le maxou ( a Lille )contre remboursement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
thcan écrit:
salut a tous
par contre NE JAMAIS envoyé de cheque sans avoir une garantie !!!
Ouai, et tu fais comment?
Quelle garantie que le gars va t'expédier ce que t'a acheté tu as?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
de plus en plus interessant... ce qui nous fait 3 plaignants.salut a tous
tamax oui moi je suis d'accord pour que le MONSIEUR vienne s'expliquer sur le site .
lui ayent envoyer un cheque de 110e, il y a 15 jours, pour des collecteurs que je n'ai jamais recu.
de + le MONSIEUR ne repond ni a mes email,sms,tel portable, tel fixe
Si il viend s'expliquer sur le site faudra bien qu'il m'explique a moi son sens des ''affaires''.
il a dut se dire que je devait etre con de lui envoyer un cheque sans aucune garantie.ca c'est bien vrai, moi je fait confiance. ET lorsque je vait passer le ''voir'' il s'apercevra que je peut etre TRES CON aussi.
en tout ca chacha je te comprend.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
t'as un grand nezTu as peu etre raison
pour info il m'a ENCOREEEEEEE raccroché nez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
