attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
19 Déc 2007 22:33 #78353 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Dernièrement même pour 50 Roros, j'ai pas voulu envoyer un chèque pour des pièces suite à une annonce sur AVM, je n'avais jamais lu le gars sur le site, il ne voulait pas de CR...Après, tu cours...si t'as affaire à un rigolo.

Donc, faire comme Tam. En buziness, pas de famille, pas d'amis. C'est triste, mais ç'est aussi le moyen de ne jamais te facher avec personne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 22:13 #78352 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
m'en fous vais gagner a l'euromillion:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 22:02 #78349 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
bull64 écrit:

marcobordeaux écrit:

Tamax écrit:

contre remboursement

J'ai acheté mes 2 dernières bécanes sans les voir.( paiement total pour la 1ère, chèque de 1000 euros pour le maxou ( a Lille )
Faut savoir prendre le risque.Après faut assumer les probs.
Ceux qui me connaissent savent combien je suis "gentil",mais si on me prend pour un con, je pète les plombs et alors difficile de m'arrêter, c'est no limit :evil:


pis si t'as besoin tu m'appele j'me f'rai un plaisir de t'aider;) ;)

p'tin ca m'fait penser que j'ai tjrs pas encaisser les chequos de certains pour les ecussons , sont tjrs sur mon bureau:laugh: :laugh:

Remarque si ils sont en bois, ça pourra t’chauffer cet hiver :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 21:34 #78345 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
marcobordeaux écrit:

Tamax écrit:

contre remboursement

J'ai acheté mes 2 dernières bécanes sans les voir.( paiement total pour la 1ère, chèque de 1000 euros pour le maxou ( a Lille )
Faut savoir prendre le risque.Après faut assumer les probs.
Ceux qui me connaissent savent combien je suis "gentil",mais si on me prend pour un con, je pète les plombs et alors difficile de m'arrêter, c'est no limit :evil:


pis si t'as besoin tu m'appele j'me f'rai un plaisir de t'aider;) ;)

p'tin ca m'fait penser que j'ai tjrs pas encaisser les chequos de certains pour les ecussons , sont tjrs sur mon bureau:laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 21:16 #78343 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
allez y tous en même temps pour lui rendre visite...
l'occasion de faire une ballade avec un but :evil: ;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 20:18 #78339 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Bien évidemment tu ne vas pas demander un contre remboursement à quelqu'un que tu connais.
par contre quelqu'un que je ne connais pas... il aura beau être inscrit sur allvmax, c'est loin de suffir à ma confiance.
ça s'est produit une fois avec un gars qui vendait des lots de vis mais qui voulait d'abord encaisser le chèque avant l'envoi. Il était certainement de bonne foi, mais il a gardé ses vis. question de principe.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 20:11 #78337 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
dixit tam : par contre NE JAMAIS envoyé de cheque sans avoir une garantie !!!

ben si justement, et je l'ai souvent fait, question de feeling ...
on est une tribu, on s'entube pas, on s'fait confiance,

par contre, le gars qui commence par insulter sur son premier post, c'est clair, pas de business avec lui ...

et meme pas en contre remboursement, je file pas mon pognon au C...

(cherchez bien, ca rime avec pognon )

:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 20:11 - 19 Déc 2007 20:11 #78336 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Tamax écrit:

contre remboursement

J'ai acheté mes 2 dernières bécanes sans les voir.( paiement total pour la 1ère, chèque de 1000 euros pour le maxou ( a Lille )
Faut savoir prendre le risque.Après faut assumer les probs.
Ceux qui me connaissent savent combien je suis "gentil",mais si on me prend pour un con, je pète les plombs et alors difficile de m'arrêter, c'est no limit :evil:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 19 Déc 2007 20:11 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 19:40 #78335 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
contre remboursement

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 19:35 #78333 par franck974
Réponse de franck974 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Tamax écrit:

thcan écrit:

salut a tous

par contre NE JAMAIS envoyé de cheque sans avoir une garantie !!!


Ouai, et tu fais comment?
Quelle garantie que le gars va t'expédier ce que t'a acheté tu as?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 19:11 #78331 par Minifred
Réponse de Minifred sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Ca va être bon...de le finir a coup de pompe !!
:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 17:45 #78317 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
thcan écrit:

salut a tous

tamax oui moi je suis d'accord pour que le MONSIEUR vienne s'expliquer sur le site .
lui ayent envoyer un cheque de 110e, il y a 15 jours, pour des collecteurs que je n'ai jamais recu.
de + le MONSIEUR ne repond ni a mes email,sms,tel portable, tel fixe
Si il viend s'expliquer sur le site faudra bien qu'il m'explique a moi son sens des ''affaires''.
il a dut se dire que je devait etre con de lui envoyer un cheque sans aucune garantie.ca c'est bien vrai, moi je fait confiance. ET lorsque je vait passer le ''voir'' il s'apercevra que je peut etre TRES CON aussi.

en tout ca chacha je te comprend.

de plus en plus interessant... ce qui nous fait 3 plaignants.
par contre NE JAMAIS envoyé de cheque sans avoir une garantie !!!

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 17:31 #78312 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ben moi j'cherche un pontet d'garde boue pour fourche en 43;)
si m'en donne un avec 500 euros, j'veux bien lui parler moi:laugh: :laugh: :laugh: :P

(me semble que j'l'ai deja ecris ca!! ai je ete censured???)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 17:10 #78307 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
salut a tous

tamax oui moi je suis d'accord pour que le MONSIEUR vienne s'expliquer sur le site .
lui ayent envoyer un cheque de 110e, il y a 15 jours, pour des collecteurs que je n'ai jamais recu.
de + le MONSIEUR ne repond ni a mes email,sms,tel portable, tel fixe
Si il viend s'expliquer sur le site faudra bien qu'il m'explique a moi son sens des ''affaires''.
il a dut se dire que je devait etre con de lui envoyer un cheque sans aucune garantie.ca c'est bien vrai, moi je fait confiance. ET lorsque je vait passer le ''voir'' il s'apercevra que je peut etre TRES CON aussi.

en tout ca chacha je te comprend.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 06:30 #78271 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
chacha écrit:

Tu as peu etre raison
pour info il m'a ENCOREEEEEEE raccroché nez

t'as un grand nez :laugh:
mais ne fait,toi c'est parce qu'il sait que tu lu ia déjà "donné" desz pièces,mais les autres???
on sait jalais hein,et puis bon,il lui en reste en rab encore a vendre... ok ok ============>:huh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors