attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
27 Fév 2008 18:45 #83553 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
thcan a dit:

et oui le gars c'est moi tu peut le dire.
je me pse vraiment des question tamax
??????????????????????????????????????????


ca se dit chef d'entreprise alors qu'il vit encore chez sa mere?????
mon cu. oui

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 18:38 #83550 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
mais je reve comment ce fait t'il que ce conna...d arrive encore a mettre des annonces sur le site d'autant plus que les collecteurs qu'il vds il doit les envoyés a un gars du site qui a deja ete debité du cheques depuis longtemps .
Tam fait quelques choses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 18:05 - 27 Fév 2008 18:27 #83546 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
mouais je suis surement primaire mais honete.
ta besoin je donne. par contre prend moi pour un con et je voit rouge. desoler c'est peutetre mes origine sisciliaine. voila


ok je viend de voir qu'il passe a nouveau des annonces sur le site et ben manque pas de culot. pour info les collecteur les a deja vendu plusieurs foix. sans j'amais les expedier bien sur.
de plus ma dit qu'il n'avait plus de pieces suite a un accident avec la moto. mais ne juge pas nessecaire de rembourser les cheques encaisser. quel petit con.

BELOTTI = VOLEUR

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire
Dernière édition: 27 Fév 2008 18:27 par thcan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 18:03 #83545 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Evidemment j'avais compris, j'étais juste étonné qu'il puisse de nouveau mettre des annonces... et voulais aussi mettre la puce à l'oreille de ceux ne le connaissant pas encore, il y a de nouveaux inscrits depuis, pas forcément au courant...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 17:48 #83541 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Mouais, gaffe quand même avec ce genre de réaction... primaire. :huh:

Même s'il le mérite, ...

Quant à une "confiance" retrouvée, je me gausse... Il n'a toujours donné aucune explication sur son problème avec Chacha et toi. :angry:

Ses seules interventions sur le site, c'est pour vendre de la pièce. Je sais pas vous, mais je sais quoi penser de ce genre d'individu... :angry:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 17:24 #83540 par thcan
Réponse de thcan sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
pour te repondre yan si tu veut te faire entuber pas de soucis ce bran...r est le con...d ideal.
je doit monter sur paris en passant par metz d'ici quelque temps et la je me ferait une joie de lui peter ca gueule a cet enflure pour tout ceux qu'il a arnaquer meme au risque d'avoir un sejour au frait des citoyens. hein chacha ,
vous tiendrait au courant.

seul les delicats sont malheureux car rien ne serait les satisfaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Fév 2008 16:49 #83538 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Bah alors on en sait plus ? Il a mis plein d'annonces... doit-on comprendre qu'une confiance s'est instaurée ? Faut-il encore être méfiant ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 23:50 #81839 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ce genre d'enfoiré ca na pas de burnes ,pour venir a vmax city...

la boite a gifles ,le goudron et les plumes

ca sera cadeaux !!!!

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 15:19 - 31 Jan 2008 16:18 #81768 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
arf, quand on l'attrapera , on s'fera plaisir mouarf...surtout ceux qui ont des trucs a regler:lol: :lol:

heu!! il vient a bagnols?? fo lui dire qu'il est l'bienvenu c'te ****** ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 31 Jan 2008 16:18 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2008 13:11 #81758 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
toujours pareil
quand je l'ai au telephone il ne me parle meme pas et en plus se permet de faire des bruits de fond du style chantier ....
enfin il ya du progrès maintenant il d'ecroche mais ne cause pas
"UN JOUR VIENDRA..."
et il a aussi enflé un gars du cite de 150 euros il a encaissé le cheque mais "oups"il a oublié d'envoyer les pieces

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
30 Jan 2008 21:05 #81711 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Je compte jusqu'à 3!!!

1....2....2 1/2....2 3/4....;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 20:58 #81705 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
J'te préviens, j't'aurais prévenu:laugh: :laugh: :laugh:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 20:54 #81702 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Là, c'est plus de la bonté, si j'peux m'permettre! :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2008 20:46 #81696 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
pourtant t'as le même language... :P

bon 1 mois aprés toujours pas de news. j'ai envoyé un mail il y a à peu prés un mois, à ce mosieur lui disant que je le trouvais long à s'expliquer
et toujours pas de réponses.
chacha, de ton coté, ça en est où ?

avant de l'envoyer chez Mickey je lui laisse encore une chance... jusqu'à la fin de la semaine
qu'est ce que je suis bon... :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Déc 2007 14:02 #79218 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Tamax écrit:

Ah t'es américain ou supporter de foot ? :lol:

heureusement pour moi, ni l'un, ni l'autre:sick:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors