attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
19 Déc 2007 04:00 #78224 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Tu as peu etre raison
pour info il m'a ENCOREEEEEEE raccroché nez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 03:55 - 19 Déc 2007 04:01 #78222 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Tiens Morty, je te mets un de mes poutous, moi j'en ai 4 et je sais pas quoi en faire... :silly:

Chacha, dans l'immédiat si j'ai bien tout compris, ce n'est pas d'accepter un voleur, mais juste de lui laisser une chance de s'expliquer. Ca mange pas de pain et si il n'est pas convaincant on le met tricard chez Michey.

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 19 Déc 2007 04:01 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 03:50 #78219 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
chacha écrit:

Fait comme tu veux TAM c'est ton site si tu decides d'heberger un " VOLEUR" c'est ton choix mais tu le feras sans moi
Attention ce genre de type n'est qu'un beau parleur qui serai juste bon a faire changer d'avis les plus naif d'entre nous
Moi mon probleme je sais comment le regler sa me coutera quelques kilometres mais sa va me soulager

et si tu voyais plutot par là un moyen d'arranger les choses ? non ? et ne t'inquiètes pas pour ma naiveté. B) ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
19 Déc 2007 03:40 #78215 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
En plus, chuis sûr que c'est lui qui m'a piquer mes poutous...

Que vais-je devenir sans poutous?

La vie vaut-elle vraiment le coup d'être vécue sans poutous??

Chacha, j'attends ta liste!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 03:31 #78214 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Fait comme tu veux TAM c'est ton site si tu decides d'heberger un " VOLEUR" c'est ton choix mais tu le feras sans moi
Attention ce genre de type n'est qu'un beau parleur qui serai juste bon a faire changer d'avis les plus naif d'entre nous
Moi mon probleme je sais comment le regler sa me coutera quelques kilometres mais sa va me soulager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 02:53 #78202 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
non mais à partir du moment où je ne suis pas le seul à le penser, ça me rassure ;)
et je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'expliquer. car je suis même curieux de lire ce qu'il a à dire, ayant été trés flou/vaseux sur l'explication du changement de pseudo et d'adresse email.
Et piko je ne suis pas chef de tribu, j'suis taulier ;P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 02:37 #78201 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
flingueur écrit:

Tam: a quoi bon nous demandé notre avis étant donné que ta décision de le laisser s'expliquer est déja prise. Non ? Allez dis le t'en meurt d'envie :laugh:


C'est la bonne "attitude" d'un "Chef":

Faire adhérer et/ou faire croire à sa tribu qu'elle participe à une décision pour obtenir son adhésion à une décision déjà prise.
:laugh: :laugh:

En même temps, ça change pas grand chose...
En tout cas, moi, je sais quel position tenir...Je passe mon chemin. Aucun intérêt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Déc 2007 02:23 #78200 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Tam: a quoi bon nous demandé notre avis étant donné que ta décision de le laisser s'expliquer est déja prise. Non ? Allez dis le t'en meurt d'envie :laugh:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 20:57 - 18 Déc 2007 20:58 #78159 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
y croit au père noel lui?????????
:laugh: :laugh: :laugh: :whistle: :silly:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!
Dernière édition: 18 Déc 2007 20:58 par seb51.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 18:52 - 18 Déc 2007 18:53 #78140 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
arrête de dire n'importe quoi. dans une première étape c'est auprés de moi qu'il devait le faire quand il a gueulé à tort parce que je lui supprimais ses annonces.
Par la suite, le faire auprés de chacha n'a pas l'air d'être trop son but mais de venir s'expliquer. Et je suis d'accord avec chtirli, qu'il vienne s'expliquer. Même s'il avait l'occasion de le faire le jour où il a modifié son pseudo (et dont les explications pour ce fait sont assez troubles).

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 18 Déc 2007 18:53 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Morty
  • Portrait de Morty
  • Visiteur
  • Visiteur
18 Déc 2007 18:13 #78133 par Morty
Réponse de Morty sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Salut!

Chuis d'accord avec le Normand (une fois n'est pas coutume...) et je pense que c'est auprès de Chacha qu'il devrait s'excuser et non pas auprès de Tamax...

Même si en politique avisé, notre vendeur indélicat sait très bien qui décide de son avenir et de son estime internétale sur AVM!!!

On lui coupe une main et il pourra revenir...:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 18:04 #78131 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
bah désolé, mais un gars désagréable et de plus auréolé d'une réputation douteuse ... moi j'ai pas envie .

le normand fait confiance d'emblée ... mais quand c'est cuit, c'est cuit !

à ce jour je n'ai jamais été décus des personnes que j'ai rencontré sur AVM ... je me fie à mon .. instinct !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 08:47 #78110 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ah,il veut s'excuser??il doit avoir de la pièce en rab le Belo!!:evil:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 07:52 #78105 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
+1 :)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 06:54 #78100 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Désolé de vous contredire mais il a le droit de répondre, faut pas déconner non plus.
Un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors