attention arnaqueur sur le site

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:42 #78083 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Mod écrit:

:lol: :lol: Hélas je crois qu'elle est prise ! :lol:



Pourquoi hélas, faut bien qu'il s'amuse un peu le n... avec blanche neige.:laugh: :laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:29 #78076 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Le lésé étant Chacha, je pense que son avis doit être prioritaire!

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:17 #78071 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Trop facile d'abord il me paye ma coque apres tu fais se que tu veux
C'est un beau parleur qui va tous vous endormir comme il l'a fait avec moi pour que je lui envoye ma coque
D'ailleur j'attend toujours une reponse a la proposition que je lui ai:evil: faite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 05:02 #78068 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
pour ma part, ce gars n'a pas sa place ici, ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 04:26 #78059 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
ben pour moi j'ai rien a dire a s'mec qui a estampé des potos qui postent depuis longtemps (donc pour moi de confiance)

kan il aura payé ses dettes p't'etre j'lui parlerai a ce tr.. d' ...:angry:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 04:22 #78055 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Elle est prise au niveau du genou seulement, et nous le g'nou, on s'en fout:lol: :lol: j'connais la sortie;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 04:12 #78049 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
:lol: :lol: Hélas je crois qu'elle est prise ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 04:11 #78048 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
avec Carla Bruni ?

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Déc 2007 04:08 #78046 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Mr Belotti s'est excusé par mail pour les propos déplacés lors de la suppression de ces annonces écrites en majuscules et insiste pour que je réactive son compte afin qu'il s'explique.
Je vous préviens que si je le fais, je compte sur tous pour être zen, respectueux de la nétiquette et donc courtois. le premier qui s'emporte ira faire un stage chez Mickey.

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 07:41 #77764 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
oh, fach'de...ça part en vrille:evil:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 04:59 #77747 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
pas mal au c.l le mal-loti :laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 04:58 #77746 par chacha
Réponse de chacha sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
je lui ai vendu un 4 en 1 scorpio inox pour la somme de 300euros FRAIS de PORT COMPRIS et il a le culot de me reclamer les quelques ressorts qui manque "c'est a dire 3 ou 4 ressorts"
mais a ce prix là désolé mais je le trouve sacrement "gonflé"
Mais pourquoi il ne s'exprime pas quand je lui télephone ???
a chaque fois que je lui téléphone il me raccroche au nez
Je lui ai meme proposé qu'il garde ces collecteurs et qu'il m'envoye que les écopes et j'oublié le reste de la dette il ne m'a meme pas répondu
Plus j'en parle et plus je m'enerve alors j'arete la

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Déc 2007 02:41 #77723 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
Y'en a qui ne manque pas de culot... :angry:

Quand tu lui répondra, demandes-lui aussi de répondreà tous les emails qu'il a reçu... :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2007 22:17 #77702 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
tiens j'ai des nouvelles de Mr Belotti qui s'offusque d'être radié (sic) du site et qui me presse de lui fournir des explications.
suis dégouté, lui avait fait une longue réponse mais perdu le message. bref à refaire. vous tient au courant

au passage il me dit, dans son language super chatié, attendre encore les ressorts d'un pot que tu lui a vendu chacha... :huh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 07:39 #76933 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:attention arnaqueur sur le site
le probleme c'est qu'il ne peut plus venir se connecter. ceci dit il peut se réinscrire...
Morty de toute manière il faut être soft sinon il risque de se braquer et ça risque de jouer en défaveur pour chacha (même si ça peut l'être déjà.
je veux bien lui envoyer de suite un mail mais j'aurais aimé d'abord avoir l'avis de chacha vu que c'est le principal concerné

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors