poutous?

Plus d'informations
29 Nov 2007 04:33 - 29 Nov 2007 04:35 #75508 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Karma?
Ma foi, si elles se prête au jeu des photos pour les signatures...

j'suis pour !!

j'avais mon avatar perso à moi dans le même style mais il a pas été autorisé:dry:

bises à ELLES:kiss:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 29 Nov 2007 04:35 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 04:32 #75507 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Karma?
WBfreedesign écrit:

et puis j'aime bien être sous la signature de Tam...:silly:



A propos de cette signature " je ne suis pas sur que ça plaise aux nanas du site" :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 04:08 #75504 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Karma?
Alors moi je dis "Bravo !!" :laugh:

Aucun commentaire, maîtrise complète du nouveau site...

En plus tu reviens toujours qd on t'attends pas...

J'aurais voulu comme Tam te rebaptiser "Fantomas", mais l'inspecteur "Derrick" (anesthesiste reconnu) m'as soufflé à l'oreille.... Bad'Tam..:P

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 03:48 #75500 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re:Karma?
Tamax écrit:

bon arrétez avec ça, Bad_Karma n'ose plus venir :laugh:


j'débarque et je découvre les points "K". Je vais demander des royalties si ça continue.

Perso je suis pas trop pour les points mais je dois dire que c'est assez pervers car dès que j'ai vu ça je t'ai mis un bad_K direct, comme ça gratos pour tester.

Donc chai po, à tester pis virer après ptèt paske si ça tourne concours de popularité ça fini jamais super.

Et au fait, pas mal ce nouveau site, ça fait un peu mal au coeur au début pis on s'habitue. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 02:29 - 29 Nov 2007 02:30 #75481 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Karma?
trop cool Bull !!

et puis j'aime bien être sous la signature de Tam...:silly:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 29 Nov 2007 02:30 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 02:18 #75477 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Karma?
bon arrétez avec ça, Bad_Karma n'ose plus venir :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 01:13 #75459 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Karma?
tiens un d'plus t'en auras deux:P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 01:12 #75458 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Karma?
j'ai eu un karma...je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas qui ...

Mais merci :laugh: B)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 06:24 #75363 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Karma?
va prendre tes cachets nono ;P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 06:06 #75358 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:Karma?
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous deconnez la jsuis a zero:( :( :( :angry:

tam le prochain qui me mais un positif tu me le dit et ca va chier:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

je veux du negatif moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 06:03 #75357 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re:Karma?
tafiolle:shock: :shock: :shock: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 06:01 #75354 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:Karma?
drakc écrit:

reclamons un sondage !!! et si il dit non, on lui pourrit son karma :laugh:



non non le mien faut le pourrir:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

allez laché vous bande de tafiolles:woohoo: :silly: :S :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 05:47 #75349 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Karma?
reclamons un sondage !!! et si il dit non, on lui pourrit son karma :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 05:45 #75348 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Karma?
désolé j'en ai plus pour aujourd'hui Nono ;-)

M'rci drakc, si tu étais Paula je te ferai un gros poutou. (on devrait changer karma en poutou, non ?)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Nov 2007 05:43 #75347 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Karma?
Ce serait dommage de prendre tout ça au sérieux..

Message personnel à celui qui vient de me virer un karma :
je m'en tape de passer dans le négatif :P (Attends-moi Nono, j'aaaarrrrrriiiiivvvvee) :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors