poutous?

Plus d'informations
09 Déc 2007 03:02 #77053 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:poutous?
:laugh: :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 19:13 #76968 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:poutous?
se poutouter: verbe pronominal ne se conjuguant pas à la 1ère personne du singulier (ben, oui, on ne peut pas se faire la bise à soi-même ! ).
Le poutou étant une marque d' affection, de connivence, de complicité visible de tous; ceux qui n' en recoivent pas, n' en sont pas moins aimé...La dicrètion, la pudeur, la timidité...empêchent de dire qu' on est les aime aussi !


Lu dans la presse: "Vous vous poupoutez grâve sur Allvmax !" ou encore: "les vmaxistes sont des poupoutistes !".

Allez, + 1 poutou à tout le monde ! Et bon week-end ! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 05:03 #76889 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:poutous?
echange 20 poutous contre superbe ecusson AVM:laugh: :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 04:12 - 08 Déc 2007 17:14 #76853 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:poutous?
Tu es un foutu tricheur, Taz !!
Tu crois que je ne t'ai pas vu faire, peut-être ? :)

...Mais, comme chose promise, chose due, v'là le poutou annoncé :)
Dernière édition: 08 Déc 2007 17:14 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 03:30 #76826 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:poutous?
Comment ça, y'en a des qui osent m'enlever des poutous??? :angry:

Ah, c'est à cause de ma phrase d'hier soir (voir plus haut).
C'est pour que je leur en fasse... :P

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:51 #76816 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:poutous?
normal c'est la plus gentille... quand je vois que le mien baisse trop je l'appelle et hop ça remonte :lol:
mais on peut pas échanger ? tu me poutouille et Drakc (burk :lol:) va poutouiller Mod... heu... non en fait ça va pas ça non plus ... :lol:
Ben moi j'ai refloué Vtaz qui était à 1 hier (j'étais trop super étonné).
Puis les modos peuvent en mettre tant qu'ils veulent. vous voyez que ce sont les plus intelligents car ils n'abusent pas et jouent le jeu comme il faut. Quelle belle équipe

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:45 #76812 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:poutous?
Tu disais... :whistle:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 02:41 - 08 Déc 2007 02:41 #76808 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:poutous?
Désolée, Chef, mais j'ai un deal avec Drakc : c'est lui qui te poutouille et moi, je m'occupe du score de Mod (qui est toujours en tête... Gnarf, gnarf, gnarf...) :silly:
Dernière édition: 08 Déc 2007 02:41 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:39 #76807 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:poutous?
'tin sympa hein !!!?? depuis que j'ai mis les poutous personne ne m'en a fait !!! :( :ohmy: :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:36 - 08 Déc 2007 02:37 #76801 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:poutous?
Jaryv, je t'en ai fait un aussi, de poutou... :silly:

T'en veux un autre? Gourmand, va... :P

MarcoB... :shock: :laugh:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais
Dernière édition: 08 Déc 2007 02:37 par VTaz42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 02:32 #76799 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Karma?
maxflight... moi je dis "chacun ses fantasmes" ... :lol:
bon de là à les coller dans sa galerie... ;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
08 Déc 2007 02:28 #76795 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Karma?
marcobordeaux écrit:

maxflight écrit: Va voir ma galerie dans mon profil:kiss:


T'es extra en pétasse blonde !!
C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions sur les modos (y'a qu'à regarder l'avatar de Taz...) :) :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 01:03 #76766 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Karma?
question : doit-on laisser marcod modo ? :lol:
pense à mattre aussi ta vmax dans la galerie :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Déc 2007 00:47 - 08 Déc 2007 00:49 #76761 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Karma?
maxflight écrit:

Trop bien le costume :woohoo: , s'il n'y avait pas ton pseudo, je ne t'aurais pas reconnu !


Va voir ma galerie dans mon profil:kiss:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !
Dernière édition: 08 Déc 2007 00:49 par marcobordeaux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 18:08 #76740 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:poutous?
j'hallucine... :laugh:
ahlala...

bon heu.. Bull, Gazzz ça fait un peu prout

Bad, soumet, tu verras bien si je valide ou pas
si ce n'est pas trop bourrin... ;) et qu'on voit ta tronche

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors