poutous?

Plus d'informations
07 Déc 2007 06:30 - 07 Déc 2007 06:30 #76721 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:poutous?
comment ke chui jaloux taz,j'te file un poutou et c'est meme po a moi que tu en donne un,suis super triste,je pense que je vais me faire greffer la meme paire de seins que ceux qui balottent alors :laugh: (dis le que chui trop poilu pour avoir des poutous,vas y,vas y....:woohoo: :P )

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 07 Déc 2007 06:30 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Déc 2007 06:07 #76718 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:poutous?
VTaz42 écrit:

Allez, je vous fait des poutous aussi. ;)


'ci Taz, 7 pour toi dès demain soir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 05:55 #76716 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:poutous?
Ouais, 6 poutous... :laugh:

Allez, je vous fait des poutous aussi. ;)

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 05:52 #76715 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:poutous?
c'est fait mon taz ;) +1 pour l'effort :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Déc 2007 05:52 #76714 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:poutous?
Pour le poutou virtuel, va falloir attendre 24 h, sauf si tu arrives à soudoyer le chaperon du site, j'ai nommé Tamax, afin qu'il réduise le délai
mais non, ce n'est pas une tentative de manipulation..
B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 05:40 #76713 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:poutous?
Pair...fatement, ... hic!... fairpat.ement... hpis...fapairtement!!





Exactement quoi !!

































Ca mérite bien un p'tit poutou, non? :blush:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 05:39 #76712 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:poutous?
Ben moi aussi je vous donne pleins de poutous sauf à ceux qui sont mal rasés.

(le double pour les femmes oeufs corse !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Déc 2007 05:36 - 07 Déc 2007 05:37 #76711 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Karma?
chtirlipimpon écrit:

Les points Poutous ! J'y crois pas menfin en fin de compte c'est pas si con que ça ;-)


Alors ça, ça mérite bien un poutou (en attente de déstockage, mais livraison imminente) ;)

@ Taz : c'est ta petite tisane du soir qui commence à produire ses effets ? :cheer:
Dernière édition: 07 Déc 2007 05:37 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 05:13 #76710 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:poutous?
Pas mal, les poutous.
Mais en vrai, c'est pas possible d'enlever des poutous, donc qu'en t'en enlèves un, c'est en fait celui à qui tu l'enlèves qui devrait t'en donner un... :P



Oui, je sais, c'est un peu tiré par les ch'veux, mais il commence à être tard... :shock:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 05:00 #76706 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:poutous?
sinon vu que c'est un forum maxou au lieu de poutous tu mets GAZZZZ!!!;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 04:54 #76702 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Karma?
Ba, ça fait plaisir à tout le monde une belle paire de nichons !

Les points Poutous ! J'y crois pas menfin en fin de compte c'est pas si con que ça ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 04:05 #76695 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re:Karma?
Red-Bullmax écrit:

karma karma karma et vive Bad Karma


Ahhh la classe mon ReD_BuLl ! ! !


@Tam 2 questions :

-Et si je met ma tronche, entre deux seins c'est bon ou pas ??

-Et si un topless intégral choque (l'a changé l'forum, la vache!), est ce que c'est bon en recouvrant les tétons avec des chtites pastilles ?? Ou je fais un tuning j'y colle deux caches en alu taillé masse siglé Vmax (chiche ?!)

Question subsidiare: Et si la "modèle" se marque ALLVMAX sur les nichons c'est bon aussi ou pas ??

oui je sais je sais ..... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 03:22 #76691 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Karma?
ahhhhhhhhhhhh,ben là tu vois,ça me va mieux (faut peu de choses hein des fois :silly: ),et sans rentrer dans le fond,même si effectivement ça fait un peu "léger" (pour ne pas reprendre le vilain terme de safémal :) ),ben je trouve ça plus mimi :laugh:
tant qu'à faire hein!! ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
07 Déc 2007 03:18 #76689 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Karma?
marcobordeaux écrit:

Le système est marrant quand même:) :) :)


Ah bah, tu vois, quand tu veux...;)
Trop bien le costume :woohoo: , s'il n'y avait pas ton pseudo, je ne t'aurais pas reconnu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2007 02:45 #76677 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Karma?
ah ben c'est une idée à Chtirli... :lol:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors