poutous?

Plus d'informations
28 Nov 2007 05:41 #75345 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:Karma?
jm en fou je veux des - moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 05:35 - 28 Nov 2007 05:37 #75342 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Karma?
+1 chtirli, pour la peine j'tai mis un bon karma ;-) MDR
pis t'as pas besoin d'un gros karma, t'ad deja un gros ... Coeur !
;)
Dernière édition: 28 Nov 2007 05:37 par drakc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 05:27 #75338 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Karma?
Je mets sur le forum un mail de réponse à Tam à propos de ces fameux Karma :
"-le négatif :
ça fait plaisir à personne de ne pas se sentir populaire, une personne dont le karma reste à 0 risque de déserter
un site où personne ne l'apprécie (même si la réalité est tout autre).
Puis se voir noter personnellement j'aime pas trop (sans doute parceque j'ai peur du résultat ;-) )
le positif :
- ben je vois pas trop, a part faire plaisir a celui qui a plein de points karma. "

J'ai pas changé d'avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Nov 2007 05:13 #75336 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Karma?
"ça passionne les foules"

Dès qu'on aborde l'ego, la curiosité reprend le dessus : la nature humaine est ainsi faite, non ?
Pas sur que la levée de l'anonymat soit un bon plan. C'est un jeu et ça doit le rester. L'intérêt du jeu est peut-être discutable mais sous cette forme, il est inoffensif.

Tam, tu veux dire quoi par "être en 1ère ligne" ?
Que tu es dans la ligne de mire parce que tu es admin et par là même une cible de choix ?
Ou que tu es le seul à savoir qui note qui ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 04:44 #75325 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Karma?
j'veux des karma....sutra;) ;) ;) :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 04:41 #75322 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Karma?

olinat13 écrit:

Nono,c'etait de l'ironie sarcastique...:( :( :( :( une grosse caricature de la dérive comme je l'imagine..:( je suis contre ces votes et ejecter des gens!!! suis deg que vous ayez tous pris ca au 1er degres.


Non moi j'avais capté que c'était de l'humour quand tu as parlé des images comme à l'école... :P
On avait compris que tu n’appréciais pas l'idée des karmas, ne t'inquiète pas. ;)
Moi je suis mitigée sur le sujet. En fait je pensais que tout le monde s'en foutrait un peu, après tout ce n'est qu'un ptit chiffre dans un coin, mais apparemment ça passionne les foules... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 04:16 #75313 par vmaxman
Réponse de vmaxman sur le sujet Re:Karma?
olinat13 écrit:

nono33 écrit:

olinat13 écrit:

c'est super on pourra élire le plus populaire a la fête de fin d'année :woohoo: , avoir des vmaxistes du mois et ejecter ceux qui cumule des bab KARMAS:P . c'est super comme truc,moi j'adooooooore.je ne parlerai qu'a ceux qui cumelerons 3 karmas!!! ca ma rappele l'ecole :laugh: mais sans les image:unsure: .
Et puis se sentir le moins aimé d'une tribu c'est bien??!!:kiss: , surtout etre critiqué ou encenser d'une maniere anonyme c'est exitant!??:woohoo:


;)


ejecté qui je pige pas, moi j ai pleins de moins et ca me plait alors allez y j en veux pleins des - badmachinbiduletruchouette:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:




Nono,c'etait de l'ironie sarcastique...:( :( :( :( une grosse caricature de la dérive comme je l'imagine..:( je suis contre ces votes et ejecter des gens!!! suis deg que vous ayez tous pris ca au 1er degres.

nono il sent fou de toute façon il est toujours le dernier surtout en vmax:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

la plus courte distance pour aller d un point à un autre n est pas la ligne droite mais le reve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Nov 2007 04:06 - 28 Nov 2007 04:07 #75310 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:Karma?
Dernière édition: 28 Nov 2007 04:07 par olinat13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Nov 2007 04:04 - 28 Nov 2007 04:07 #75307 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:Karma?
Tamax écrit:

ah tu vois que c'est interessant l'indice de karma. la personne sait de suite si ce qu'elle a dit dans la journée a plu... ou pas ! :silly:


.....
Dernière édition: 28 Nov 2007 04:07 par olinat13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
28 Nov 2007 04:02 #75306 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:Karma?
nono33 écrit:

olinat13 écrit:

c'est super on pourra élire le plus populaire a la fête de fin d'année :woohoo: , avoir des vmaxistes du mois et ejecter ceux qui cumule des bab KARMAS:P . c'est super comme truc,moi j'adooooooore.je ne parlerai qu'a ceux qui cumelerons 3 karmas!!! ca ma rappele l'ecole :laugh: mais sans les image:unsure: .
Et puis se sentir le moins aimé d'une tribu c'est bien??!!:kiss: , surtout etre critiqué ou encenser d'une maniere anonyme c'est exitant!??:woohoo:


;)


ejecté qui je pige pas, moi j ai pleins de moins et ca me plait alors allez y j en veux pleins des - badmachinbiduletruchouette:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:




Nono,c'etait de l'ironie sarcastique...:( :( :( :( une grosse caricature de la dérive comme je l'imagine..:( je suis contre ces votes et ejecter des gens!!! suis deg que vous ayez tous pris ca au 1er degres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 02:34 #75286 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Karma?
ah tu vois que c'est interessant l'indice de karma. la personne sait de suite si ce qu'elle a dit dans la journée a plu... ou pas ! :silly:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2007 02:29 #75285 par nono33
Réponse de nono33 sur le sujet Re:Karma?
olinat13 écrit:

c'est super on pourra élire le plus populaire a la fête de fin d'année :woohoo: , avoir des vmaxistes du mois et ejecter ceux qui cumule des bab KARMAS:P . c'est super comme truc,moi j'adooooooore.je ne parlerai qu'a ceux qui cumelerons 3 karmas!!! ca ma rappele l'ecole :laugh: mais sans les image:unsure: .
Et puis se sentir le moins aimé d'une tribu c'est bien??!!:kiss: , surtout etre critiqué ou encenser d'une maniere anonyme c'est exitant!??:woohoo:


;)


ejecté qui je pige pas, moi j ai pleins de moins et ca me plait alors allez y j en veux pleins des - badmachinbiduletruchouette:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
27 Nov 2007 21:21 - 27 Nov 2007 21:28 #75269 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:Karma?
c'est super on pourra élire le plus populaire a la fête de fin d'année :woohoo: , avoir des vmaxistes du mois et ejecter ceux qui cumule des bab KARMAS:P . c'est super comme truc,moi j'adooooooore.je ne parlerai qu'a ceux qui cumelerons 3 karmas!!! ca ma rappele l'ecole :laugh: mais sans les image:unsure: .
Et puis se sentir le moins aimé d'une tribu c'est bien??!!:kiss: , surtout etre critiqué ou encenser d'une maniere anonyme c'est exitant!??:woohoo:


;)
Dernière édition: 27 Nov 2007 21:28 par olinat13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 20:23 #75268 par Pierredefi
Réponse de Pierredefi sur le sujet Re:Karma?
Ben visiblement mon premier message sur le nouveau site (superbe soit dit en passant) n'a pas plu !

Sniff !

Pierredefi qui commence dans le rouge.

Vmax Silver Dust de 1997.

Je roule tous les jours en Vmax !
Un vrai régal pour les sens !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 16:43 #75242 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Karma?
si t'as un bad karma t'es fada ??
moi je pense que c'est sympa le coté anonyme des karmas
... sachant en plus que je suis en première ligne. :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors