- Messages : 680
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
olinat13 écrit:
Nono,c'etait de l'ironie sarcastique...![]()
![]()
![]()
une grosse caricature de la dérive comme je l'imagine..
je suis contre ces votes et ejecter des gens!!! suis deg que vous ayez tous pris ca au 1er degres.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
nono il sent fou de toute façon il est toujours le dernier surtout en vmax:laugh:nono33 écrit:
olinat13 écrit:
c'est super on pourra élire le plus populaire a la fête de fin d'année
, avoir des vmaxistes du mois et ejecter ceux qui cumule des bab KARMAS:P . c'est super comme truc,moi j'adooooooore.je ne parlerai qu'a ceux qui cumelerons 3 karmas!!! ca ma rappele l'ecole
mais sans les image:unsure: .
Et puis se sentir le moins aimé d'une tribu c'est bien??!!, surtout etre critiqué ou encenser d'une maniere anonyme c'est exitant!??
ejecté qui je pige pas, moi j ai pleins de moins et ca me plait alors allez y j en veux pleins des - badmachinbiduletruchouette:laugh:![]()
![]()
![]()
Nono,c'etait de l'ironie sarcastique...![]()
![]()
![]()
une grosse caricature de la dérive comme je l'imagine..
je suis contre ces votes et ejecter des gens!!! suis deg que vous ayez tous pris ca au 1er degres.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
ah tu vois que c'est interessant l'indice de karma. la personne sait de suite si ce qu'elle a dit dans la journée a plu... ou pas !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
olinat13 écrit:
c'est super on pourra élire le plus populaire a la fête de fin d'année
, avoir des vmaxistes du mois et ejecter ceux qui cumule des bab KARMAS:P . c'est super comme truc,moi j'adooooooore.je ne parlerai qu'a ceux qui cumelerons 3 karmas!!! ca ma rappele l'ecole
mais sans les image:unsure: .
Et puis se sentir le moins aimé d'une tribu c'est bien??!!, surtout etre critiqué ou encenser d'une maniere anonyme c'est exitant!??
ejecté qui je pige pas, moi j ai pleins de moins et ca me plait alors allez y j en veux pleins des - badmachinbiduletruchouette:laugh:![]()
![]()
![]()
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
c'est super on pourra élire le plus populaire a la fête de fin d'année
, avoir des vmaxistes du mois et ejecter ceux qui cumule des bab KARMAS:P . c'est super comme truc,moi j'adooooooore.je ne parlerai qu'a ceux qui cumelerons 3 karmas!!! ca ma rappele l'ecole
mais sans les image:unsure: .
Et puis se sentir le moins aimé d'une tribu c'est bien??!!, surtout etre critiqué ou encenser d'une maniere anonyme c'est exitant!??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
