- Messages : 1871
- Remerciements reçus 1
l'affada quoi??et si on ouvrait un post dédié, où chacun peut motiver ou commenter l'attribution des karma?
moi j'en ai 2,
je ne sais pas qui ni pourquoi..
et puis, c'est utile?
vous en pensez quoi?
pour ma part je crois que c'est utile à ceux qui ne se connaissent pas, ça donne une idée de l'affidabilité de la personne...
toujours que l'on en ait* besoin..
*c'est français ça?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
