poutous?

Plus d'informations
27 Nov 2007 15:26 #75232 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Karma?
leonardomagliulo écrit:

et si on ouvrait un post dédié, où chacun peut motiver ou commenter l'attribution des karma?
moi j'en ai 2,
je ne sais pas qui ni pourquoi..
et puis, c'est utile?
vous en pensez quoi?
pour ma part je crois que c'est utile à ceux qui ne se connaissent pas, ça donne une idée de l'affidabilité de la personne...
toujours que l'on en ait* besoin..

*c'est français ça?:blush:

l'affada quoi??:dry: :dry:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Nov 2007 13:54 - 07 Déc 2007 02:54 #75227 par leonardomagliulo
poutous? a été créé par leonardomagliulo
et si on ouvrait un post dédié, où chacun peut motiver ou commenter l'attribution des karma?
moi j'en ai 2,
je ne sais pas qui ni pourquoi..
et puis, c'est utile?
vous en pensez quoi?
pour ma part je crois que c'est utile à ceux qui ne se connaissent pas, ça donne une idée de l'affidabilité de la personne...
toujours que l'on en ait* besoin..

*c'est français ça?:blush::laugh: :laugh:
Dernière édition: 07 Déc 2007 02:54 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors