poutous?

Plus d'informations
03 Déc 2007 07:29 #76218 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Karma?
à -50 je démissionne ou je me met en greve prolongé illimité, car cela voudra dire que je ne fais pas l'unanimité, que je déplais plus qu'autre chose et qu'il sera temps que je me mette les doigts de pieds en éventail. ;)
Mais bon comme je l'ai déjà dit moi je suis en pleine ligne de mire... et je m'en fous, donc ça me fait halluciner de voir un tel débat pour quelque chose d'aussi peu important.

et pour la petite anecdote, je ne pense pas que ce soit pour rien que Mod en ait déjà tant :angry: :lol:

@jaryv, oui je confirme : en parlant d'"attaque" (trés chargé émotivement... trop même) pour un karma en moins, oui tu n'es plus du tout dans la bonne humeur. :P

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 05:12 #76200 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Karma?
Tous ceux qui sont contre le système des karmas (dont moi), mettez des - à Tamax, quand il sera à moins 50 il les supprimera ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 01:41 - 03 Déc 2007 01:45 #76107 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Karma?
ah mais t'en fais pas,je peux comprendre qu'on ait envie de se marrer,le prob est que c'est très anarchique comme système car ya des posts qui s'y prêtent vraiment,comme nono et raoul ki en demandent,comme des posts où tu balance des vannes.....etc...
j'avoue même avoir rigolé sur la vanne de Tam moi aussi,et j'ai retiré un karma aussi,mais dans le contexte fait pour ça.
Mais ce que je décrie,c'est quand tu ne demande rien,quand tu ne fais que rép a des questions ou donner un avis sérieux et que tu t'en prends dans le nez,là ça revientà une attaque gratuite dont on nene connait rien.
voilà pourquoi je le redis encore,des karmas ok,mais pour chaque post,et pas généraliste comme ça.
il faut savoir faire la différence,ok c'est un jeu pour certains,mais quand on ne demande rien????
a la rigueur,pourquoi ne pas tout simplement faire un jeu du karma où un système d'inscription,comme ça au moins ,aucun problème!
un jeu n'est t-il pas censé apporter de la bonne humeur,être partagé et non imposé?car là je passe encore pour un rabat joie,mais vu les réactions engendrées ,je ne pense pas être le seul à qui cela déplaise..

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 03 Déc 2007 01:45 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 01:34 #76103 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Karma?
Il vous en prie B) Mais faut surtout pas qu'ça vousoblige hein :woohoo:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 01:31 #76102 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re:Karma?
Faut pas tout prendre au premier degrés, c'est plus histoire de rigoler qu'autre chose, pour moi en tous cas.
J'ai enlevé un Karma à Tam pour sa blague sur Fred Chichin, alors qu'elle m'avait fait marrer, comme ça, juste pour rire!
Je vais t'en mettre un, pour que tu retrouve un peu le sourire;)

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 01:29 #76101 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Karma?
T'as bien fait ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 01:27 #76100 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re:Karma?
ronchon, t en ai filé un de moins :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 01:22 - 03 Déc 2007 01:24 #76097 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:Karma?
J'ai eu beau brailler tant et plus, pas moyen d'êt'e en négatif :angry:

Edit : Ahhhhhhhhhh enfin :evil:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !
Dernière édition: 03 Déc 2007 01:24 par Raoul.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 23:24 - 02 Déc 2007 23:26 #76080 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Karma?
Tamax écrit:

Quand tu parles du courage des lâches (pas gentil ça :dry: j'vais t'mettre -1 pour ça) tu parles de ceux qui mettent des karma en moins ou en plus ? :P

bon ceci dit, ce sera mis en sondage (j'ai noté par ailleurs que j'en ferais sur un certain nombre de choix de paramétrage) et ce sera décidé à la majorité. les lecteurs pourront donc aussi s'exprimer


je parle effectivment des gens qui te balancent sans rien dire,si kk chose ne plait pas,j'aime bien savoir moi.
c'est en sachant qu'on apprend;
tu imagines le résultat de blâmes a répétitions sans connaissance de cause?? (et inversement bien sûr,même si effectivement c'est moins génant dans le second cas)
et surtout dans un cas aussi généraliste que celui ci ici,où on ne sait absolument d'où ça vient et pkoi.
d'où l'intérêt a mon goût de karma dédiés aux posts qui seraient bcp plus judicieux (si toutefois cette idée de karma devait être conservée).
enfin qu'il en soit,on connait déjà le résultat de mon vote là dessus ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 02 Déc 2007 23:26 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 23:12 - 03 Déc 2007 04:51 #76077 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Karma?
houlala que c'est bien sérieux tout ça
et si je remplace karma par poutou :lol: comme suggéré plus haut, ça résoud ton problême de te sentir attaqué dans ton intégrité par des anonymes qui ne font que donner un avis et qui n'ont pas envie ou pas le temps de rentrer dans des discussions au risque de partir en HS.
c'est marrant de comparer ça à des notes... traumatisé par l'éducation nationale ?

quand j'ai écrit que chichin décédé ne pourrait pas voir le match de l'OM, je m'attendais bien sur à des réactions, et mon karma a chuté d'un coup. ça m'a fait rire car je le savais et c'est bien plus pratique pour se rendre compte que ce que l'on vient de noter n'a pas plu, plutot que de rentrer dans une discussion inutile sur le fait que je n'aurais pas du noter ça, et patati et patata, et patincouffin

Quand tu parles du courage des lâches (pas gentil ça :dry: j'vais t'mettre -1 pour ça) tu parles de ceux qui mettent des karma en moins ou en plus ? :P

bon ceci dit, ce sera mis en sondage (j'ai noté par ailleurs que j'en ferais sur un certain nombre de choix de paramétrage) et ce sera décidé à la majorité. les lecteurs pourront donc aussi s'exprimer

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 03 Déc 2007 04:51 par Mod.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Déc 2007 23:00 #76076 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Karma?
leonardomagliulo écrit:

faut pas leur donner trop d'importance, pour moi ce n'est qu'un jeu.


+ 1. Manquerait plus qu'on se prenne le chou avec des karmas.. :laugh:

Quant à l'admin et aux modos, plutôt que de la lèche, c'est peut-être simplement un p'tit clin d'oeil pour le boulot qu'ils font et la disponibilité dont ils font preuve (et j'te cause pas de la patience..);)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 22:57 #76075 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Karma?
:laugh: :laugh:
c'est gentil merci,mais vous en faites pas les gars,je me fout totalement de ce qu'on pense de moi,je suis comme morty,j'ai des idées,et tant pis si ça ne plait pas.
c'est le pricipe qui me révolte c'est tout,et je ne comprend pas qu'on puisse cautionner kk chose qui s'attaque aux valeurs humaines..car c'est bien de ça qu'il s'agit,n'en déplaise a chacun!
on est à l'école,tu es gentil,t'as une image..tu ne l'es pas,on te la retire!
c'est peut être qu'un chiffre en effet,mais il n'est pas dénué de tout sens et ça me gêne bcp plus ça!
enfin,a la rigueur,des krmas dédiés a chaque post,pkoi pas,là au moins on saurait déjà un peu plus si les idées développées sont interessantes,pertinentes ou autre...
tel quel ça reviendrait a dire d'un mec qu'il est nul dans son job parce que'il rate sa vir personnelle..et inversement.
c'est un amalgame qui ne reflète en rien la pertinence des propos.
bref on ne vas s'étaler plus,je n'adhère pas,et n'ayant pas ma langue dans ma poche,ben je m'expose forcément plus...mais bon,je n'ai aucun poids ici,donc....
;) merci en tout cas

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • olinat13
  • Portrait de olinat13
  • Visiteur
  • Visiteur
02 Déc 2007 22:48 #76074 par olinat13
Réponse de olinat13 sur le sujet Re:Karma?
les antis-karmas allons raser un champ de karma :laugh: .. je me gourre qq part !??:shock: :silly:
C EST LA LUTTE FINALE..NANAANNNAAAAATATATA TATA :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 22:42 #76072 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Karma?
jaryv, t'en ai rajouté un pour ralentir ta chute:laugh: :laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 22:42 #76071 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Karma?
faut pas te prendre la tete mon poto..
c'est pas parce-que t'auras -10 karma que tu sera quelqu'un d'autre et vice versa...
faut pas leur donner trop d'importance, pour moi ce n'est qu'un jeu.
et hop 1 k pour toi;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors