poutous?

Plus d'informations
04 Déc 2007 15:08 #76349 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Karma?
karma karma karma et vive Bad Karma

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
04 Déc 2007 14:50 - 04 Déc 2007 14:54 #76347 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Karma?
chtirlipimpon écrit:

Comme d'hab la bonne parole vient de marco ;-)


+ 1 (je t'aurais bien mis un karma pour ça Marco, mais il semble que la boite à karmas soit bloquée au-delà du délai de 6 heures...
Son heure a peut-être sonné :cheer:)
Dernière édition: 04 Déc 2007 14:54 par maxflight.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 04:41 - 04 Déc 2007 04:42 #76321 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Karma?
p'tin un dicident comme moi:woohoo: :woohoo:
ai p't'etre fait un fote a dix six dents):P :P

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 04 Déc 2007 04:42 par bull64. Raison: grausse fote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 04:39 #76320 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Karma?
KRISTOFF écrit:

Signature de chtirli :
"Mangez de la merde, il est impossible que plus de 100 milliards de
mouches se trompent !"

Alors là....


ça signifie juste que la majorité n'a pas toujours raison.
si on se rencontre un jour tu verras que la démocratie c'est pas trop mon truc ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 03:12 - 04 Déc 2007 03:13 #76305 par belgonie
Réponse de belgonie sur le sujet Re:Karma?
ben euh,pourquoi faut pas?:laugh: ça fait plaisir de voir de belles filles
Dernière édition: 04 Déc 2007 03:13 par belgonie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 03:11 - 04 Déc 2007 03:13 #76304 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Karma?
J’dirait bien un truc sur les chinoises concernant l’horizontalité et la verticalité, mais j’ose pô..:silly: :side:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 04 Déc 2007 03:13 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 03:08 #76303 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Karma?
Tu t'intéresses aux filles Belgonie ? :D
Je vais lui dire de s'inscrire sur le site, mais va falloir vous mettre au chinois ! :p :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 03:04 #76302 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Karma?
belgonie écrit:

euh,si j'te met un karma mod,tu me la présente? :silly:

ho loooote heeee!!!

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 03:03 #76301 par belgonie
Réponse de belgonie sur le sujet Re:Karma?
euh,si j'te met un karma mod,tu me la présente? :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 03:01 - 04 Déc 2007 03:01 #76299 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:Karma?
et à moi tu me la présentera hein (très faux cul) humm!!:blush:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!
Dernière édition: 04 Déc 2007 03:01 par bibi037.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 02:58 #76296 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Karma?
chtirlipimpon écrit:


Tam wrote :
et pour la petite anecdote, je ne pense pas que ce soit pour rien que Mod en ait déjà tant


Oui je suis bien d'accord menfin si y'a plus que des Mod sur AVM on va se faire iech rapidement, pour moi l'intérêt d'un forum c'est la polémique, c'est pas le discours miss france.


Ha ben merci !! :angry: Comme ça mes posts c'est du discours-Miss-France-chiant ? :evil:
Puisque que c'est ça je te présenterai pas une bonne copine à moi, Miss Chine (devenue Miss Monde aujourd'hui). :whistle:
Nan mais ! :pinch:
:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 02:26 #76294 par Kristoff
Réponse de Kristoff sur le sujet Re:Karma?
Signature de chtirli :
"Mangez de la merde, il est impossible que plus de 100 milliards de
mouches se trompent !"

Alors là....:( et autrement c'est quoi ton menu pour les fêtes ??:lol:

Don\'t ride faster than your Angel can fly...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 02:01 #76290 par chtirlipimpon
Réponse de chtirlipimpon sur le sujet Re:Karma?
Comme d'hab la bonne parole vient de marco ;-)

Tam wrote :
et pour la petite anecdote, je ne pense pas que ce soit pour rien que Mod en ait déjà tant


Oui je suis bien d'accord menfin si y'a plus que des Mod sur AVM on va se faire iech rapidement, pour moi l'intérêt d'un forum c'est la polémique, c'est pas le discours miss france.



(ça va geler sur mon karma avant demain :laugh: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2007 00:38 #76277 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Karma?
Faites comme moi: fermez là et ne vous servez pas de la boîte a Karma.
Mais je respecte ceux que ça amuse.
C'est surtout pour ceux qui postent beaucoup, plus de chance d'etre "noté".
Sur ce :whistle:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Déc 2007 17:48 #76234 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Karma?
et oui,cela n'a rien de grave en soit,mais on doit pouvoir avoir le choix aussi non?
et ce n'est pas pr un karma en moins,j'ai donné mon avis comme bcp a qui cela ne plaît pas,et vu les réactions suscitées,ça ne fait que me conforter dans mon idée...;)
moi j'aime conmprendre,je fais partie de l'école rationnelle,j'y peux rien.
je n'ai jamais cautionné ni les jeux,ni les situations où l'on touche à la personne morale,et cela en fait partie,n'en déplaise a certains.
on peut se justifier en y voyant un jeu sans importance c'est certain,mais comme bcp de mise en "concurrence" directe que l'on retrouve dans bcp de domaines bien malgré soit,cela a tjrs des conséquences..et pourtant ce n'est souvent bien qu'un bout de papier,une foto,un jeu.....
cela doit rester un plaisir,mais un plaisir partagé par tous,et je ne crois pas m'avancer bcp en affirmant que ce n'est pas le cas.
pour preuve rien qu'un nouveau qui arrive,il a été mentionné au début du post que ça permettait de voir la popularité!!
quel intéret? cool je vais lui parler,l'autre il a l'air con.
a chacun de se faire son idée c'est certain!
mais quoi qu'il en soit,l'idée de base est là,et en cela il y a déjà une discrimination,cela me fait penser aus fotos sur un cv.....on voit très bien tous les jours ce que cela donne!
ensuite il faut se battre pour se faire accepter a cause de préjugés au autre critères vraiment très subjectifs.
bref,c'est très succint tout ça,il y en aurait bcp a dire,mais cela n'en vaut effectivement pas la peine...
4 pages pour ça,cela est suffisemment évocateur!;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors