poutous?

Plus d'informations
02 Déc 2007 22:37 - 02 Déc 2007 22:42 #76070 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Karma?
et oui bull,c'est la liberté de pensée ça...

Tam ,tu avais raison,super interessant de pas savoir a qui nos idées ont plu..ou pas!!
super le courage des lâches,je me planque derrière mon ordi et je balance...
t'es pas gentil,je te met une mauvaise note...bouhhhhh,pas beau!
curieusement,encore un de moins après mon post a ce sujet...
mais bon,dêpéchez vous les penseurs,ils m'en reste encore un...suis pas encore en négatif!
n'importe quoi...CQFD!!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 02 Déc 2007 22:42 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 21:28 - 02 Déc 2007 21:28 #76059 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:Karma?
t'as pas tt a fai:blush: t tord mon poto;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 02 Déc 2007 21:28 par bull64. Raison: avé fé une fote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2007 21:23 - 02 Déc 2007 21:46 #76057 par jaryv
Réponse de jaryv sur le sujet Re:Karma?
ouais,je trouve ça nul ces histoires de karma perso.
tu te retrouve avec des notes collées au dessus de la tête,et que tu ai un égo surdimensionné ou non,le fait de voir monter,ok ça peut faire plaisir,même si on ne sait pas pkoi,mais l'inverse aussi,on te balance des négatifs en toute impunité sans savoir pkoi non plus.
cela ,perd aussi son côté convivial car si kk chose ne plait pas,plutôt que de balancer une connerie comme ça,perso je préf qu'on me le dise,comme c'était le cas (même si certains le font encore..heureusement).
bref,on constate "par curiosité" alors dirons nous,que les modos et administrateurs se retrouvent là aussi totalement par hasard bien mieux notés que mr tout le monde....
un reflet de quoi ça??
perso j'aime pas la lèche,et quitte a me prendre des remarques,je pref les mp où on peut s'expliquer par exemple.
avoir un point de vue différent engendre une impopularité?
on s'expose a un conformisme et un politiquement correct avec ce système,qu'on le veuille ou non,et la liberté d'expression en prend un coup qd même,car honnêtement,ça plait a qui de voir ses karmas baisser pour un oui ou un non? (oui on peut en rire,et le faire sur le ton de l'humour comme nono justement,mais soyons réalistes un peu...)
enfin,là aussi chacun son point de vue,n'est ce pas?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

I piss on v-boost!!!! Gnihhhhhhhhhh :twisted:
Dernière édition: 02 Déc 2007 21:46 par jaryv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
01 Déc 2007 01:52 #75756 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Karma?
ok, merci Mod..
+1 k. pour cette reponse...;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 14:19 #75695 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Karma?
Il faut effacer le contenu du message que tu veux supprimer et mettre à la place "à effacer, merci" et un modo s'en chargera ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 13:38 - 30 Nov 2007 13:45 #75693 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Karma?
et n'oublies pas de virer ton trait- d'union
va voir


mais on fait comment pour annuler un post poue eviter de double-poster?
Dernière édition: 30 Nov 2007 13:45 par leonardomagliulo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 13:37 #75692 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Karma?
dans ce genre là...:laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


@ Redbull,
un karma c'est comme si on t'offrait à boire parce-que tu l'a mérité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 05:18 #75656 par RedBullmax
Réponse de RedBullmax sur le sujet Re:Karma?
rien compris avec vos karma et pouquoi pas une sucette:lol: :lol:

V-max/pot sous selle/fourche inverssée/ couleur orange/RED-BULL stamped.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Nov 2007 04:08 #75636 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:Karma?
:laugh: +1 karma pour ceux qui me font marer avec une reflexion intelligente...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 20:31 #75572 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Karma?
moi aussi, c'est généralement ce que je fais quand je vois des gens arriver ici en ralant.
ben si tu mets pas ta bobine tu ne mets rien
je sais que c'est dur pour les moches mais leonardo a trouvé la solution acceptable :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 15:53 - 29 Nov 2007 15:55 #75560 par BaD_KaRmA
Réponse de BaD_KaRmA sur le sujet Re:Karma?
Tamax écrit:

je refuse les seins, personnages cartoons et autres mammifères marins


Tainnn, fais chi.er, j'peux pas remettre "mes" seins !?! Et le requin blanc c'est pas classé mammifère marin donc c'est bon ou les poissons non plus on a pas le droit.

A part mettre nos bobines on a droit à quoi ça ira plus vite. :evil:
Et merde, pas pu resister, je t'ai remis un bad_K. :)
Dernière édition: 29 Nov 2007 15:55 par BaD_KaRmA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 07:42 #75543 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Karma?
@topus :P :P
quoi je ne met pas de photo de nana à poil sur des sites moi !!!!
et ce n'est que la photo d'un tshirt !
mais l'avatar finalement ça me plait bien que ça serve de trombi. pratiquement tout le monde joue le jeu, donc on va continuer, je refuse les seins, personnages cartoons et autres mammifères marins :P
d'ailleurs j'en ai 2 ou 3 à revoir me semble-t-til :cheer:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • maxflight
  • Portrait de maxflight
  • Visiteur
  • Visiteur
29 Nov 2007 04:51 #75514 par maxflight
Réponse de maxflight sur le sujet Re:Karma?
WBfreedesign écrit:

...Mouais, moi aussi un jour je serais CHEF:laugh: :laugh:


Buuuuutttttttttt !!

Ceci dit, vu le nombre de bugs qu'il a à gérer en ce moement, tu ferais bien d'attendre un peu avant de lui piquer la place .. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 04:45 #75511 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Karma?
...Mouais, moi aussi un jour je serais CHEF:laugh: :laugh:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2007 04:41 #75509 par Mod
Réponse de Mod sur le sujet Re:Karma?

A propos de cette signature " je ne suis pas sur que ça plaise aux nanas du site"


Boaf... J'ai le même débardeur alors je suis pas jalouse ! :lol:

WBfreedesign écrit:

j'avais mon avatar perso à moi dans le même style mais il a pas été autorisé:dry:

bises à ELLES:kiss:


Ouais donc si on suit la logique de Tam, dans les avatars on peut pas mais dans les signatures on peut... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors