Interrompu cet été pour cause imprévue de réfection moteur de notre chère moto, avec ses rebondissements encore plus imprévus, j'ai profité de la froidure de cet hiver précoce pour rester au chaud dans le garage et revenir à mon projet.
Je sais, les esprits chagrins diront que ce n'est pas un V4 !
Peu importe !
La passion n'est pas sectaire....
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...