Mon projet, ça avance !!

Plus d'informations
14 Mar 2011 17:23 - 14 Mar 2011 17:25 #120379 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



C'est exactement ça que j'aurais aimé monter, mais ça coûte un oeil.
J'essaye tout de même de réduire un peu les frais et en faire le plus possible par moi même...

J'ai à ma disposition les deux modèles, si je conserve le 4 en 1, sa ligne ne me plait pas trop, il sort trop à l'horizontal.
Je pourrais essayer de le relever un peu, mais suis pas certain d'y arriver...

Phil, comme d'hab, toujours une remarque pertinente !!

Mais c'est vrai aussi que j'ai envie de rapporter la touche "quat'pots"
On n'en vois plus de machine avec ses 4 échappements...

Je te raconte pas le barouf qu'ils font ceux de la jaune...
Vides de chez vide !! :woohoo:

Euhhhh ! le 4 en 1 aussi il est vide.... :blush:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 14 Mar 2011 17:25 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 17:09 #120378 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
si tu respecte l'aspect d'origine las 4 sorties me semblent mieux en harmonie...maintenant avec des cornets,des bracelets une selle mono place,des amortos sport,le 4 en 1 avec une sortie courte sous le moteur me semble plus adapté au look sportif et café racer de ton 750cc ;) gaffe au bruit tout de meme :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • 12max
  • Portrait de 12max
  • Visiteur
  • Visiteur
14 Mar 2011 16:30 #120376 par 12max
Réponse de 12max sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Belle ! :)

Mon avis pou les pots:
Tout d'abord, j'aurai été pour les 4en4 car j'ai eu un 4pat' 500
apres l'argument de l'apurement a pris le dessus: 4en1 pour moi !
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 14:43 - 14 Mar 2011 15:33 #120375 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
C'est ça Michel ?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Euh.... !
ça, c'est la nouvelle platine que j'ai fabriquée pour recevoir l'équipement électrique. Un coup de peinture noire et ça devrait être assez discret !

ça me permettra de dissimuler toute la câblerie derrière, coincées entre le réservoir d'huile et la platine, puis de loger la batterie dans le cul de selle.
Comme j'ai supprimé le démarreur, je pourrais me contenter d'en monter une petite.

Voilà ce qu'il y avait à l'origine...

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Les peneux, ça y est, ils sont commandés.
Des K81 de chez Dunlop, comme à la belle époque ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 14 Mar 2011 15:33 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 13:09 #120371 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
"Ce genre de bécane est aussi sympa parce qu'elle est épurée, donc moi je vote 1 seul pot !!"

ouai!

moi je dis 1 seul pot , ne remontes pas le pneus, ni rien d'autre... bref! laisses là comme ça : épurée un max!!

:laugh:

nan sérieusement, 4 pots... c'est plus bô

;)

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 12:52 #120370 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
4 pots, sans hésitation !

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 12:13 - 14 Mar 2011 12:14 #120368 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Ce genre de bécane est aussi sympa parce qu'elle est épurée, donc moi je vote 1 seul pot !!

JL t'es désespérant :P
toi tu notes
[url=http://img688.imageshack.us/i/arriere1pot.jpg/][img]http://img688.imageshack.us/img688/6635/arriere1pot.jpg[/img][/url]
fais plus simple
[img]http://img688.imageshack.us/img688/6635/arriere1pot.jpg[/img]
tu enleves les balises URL et tu ne laisses que les balises img

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"
Dernière édition: 14 Mar 2011 12:14 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 11:07 #120367 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Merci David.

Je crois que ça aura plus de "gueule" en effet.

Mais j'ai pas mal de boulot dessus.
Reboucher un trou, virer les pattes de fixation des caches, essayer de les débosseler, les vider, raccourcir les cônes de sortie et un bon coup de peinture noire...

Et dans la pire des cas, si ça le fait pas, je pourrais toujours remonter le 4 en 1... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 10:49 #120366 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
salut jean luc,
moi je vote pour 4 pots ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Mar 2011 09:24 - 14 Mar 2011 12:10 #120365 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Me voila reviendu !!

1 semaine de vacances, c'est 3 semaines d'interruption !!!

1 choix cornélien.... :pinch:
Combien je monte de pots ???

4 pots seront plus esthétiques (après quelques heures à passer dessus tout de même...)
1 seul plus performant.....

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.



PS. M'engueule pas Michel !! :blush:
J'ai rien compris à ces histoires de balises au sujet des photos.... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 14 Mar 2011 12:10 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Fév 2011 17:50 #120074 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Ca fait bizarre, on dirait une maquette vue comme ça :woohoo:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2011 19:54 #120042 par seb51
Réponse de seb51 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
J2L76 écrit:

Le pire, c'est le noir sous les ongles..... ;)


c'est ton vernis à ongle qui se décolle ça !! :laugh:

quand on voit c'qui y'a et quand on voit c'qu'on a et ben on a raison d'penser c'qu'on pense!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2011 19:16 #120041 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Je crois que t'es pas loin de la vérité !

Et vu la météo ici, elle risque de pas sortir souvent..... ;)
J'imagine même pas refaire tous les alus à chaque sortie.... :woohoo:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
21 Fév 2011 19:11 #120040 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Ouai superbe! Tellement Belle qu'on aurait envie de la garder dans le salon pour pas la salire! :P

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Fév 2011 18:26 #120039 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
wawaouh !! elle va être terrible cette meule !! B)

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors