Mon projet, ça avance !!

Plus d'informations
12 Jan 2011 07:59 #119455 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
flingueur écrit:

...3 mois que je l'aie, et a peine fait 300 bornes a cause de ce temps de chiotte :angry:


Pas un tour de roue depuis la mi-octobre !!! ça fait 3 mois aussi :(
Même pas mis le moteur en marche :angry:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
12 Jan 2011 06:23 #119453 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
MVmax? :laugh:
un cadre de MV et un moteur de Vmax, ça doit être marrant ! :laugh:
voit pas l'intérêt de l'essayer ! :laugh:
c'est mon virus tuning qui rapplique ! :laugh:
bon ok je sors! :laugh:

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2011 22:50 #119452 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Pas de problème Pascal, ce sera un plaisir, et si en plus ça rend service a Isa !!

Vincent tu me feras essayer hein ?!
Prems !!!! ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2011 22:15 #119451 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
OUAIIIIISSSSSSSSSSSS Tous chez jean Luc, pour une méga fiesta.... :laugh:

J'viendrais en MV, 3 mois que je l'aie, et a peine fait 300 bornes a cause de ce temps de chiotte :angry:

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2011 21:28 #119449 par squale
Réponse de squale sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
J2L76 écrit:


Et pourquoi pas l'occasion de voir la bande de.........au complet ??!
ça fait longtemps que j'ai pas vu les autres non plus ;)


Salut Jean luc !

Avec plaisir pour faire un tour par chez toi. Ces dernières semaines pas facile de rouler, ça commence a faire long ... :(

...et Isa va prochainement avoir une nouvelle moto a prendre en main :P

Si tous les pieds du monde.....pouvaient se donner la main !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2011 18:27 - 11 Jan 2011 18:42 #119445 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Ahhhh ! je compatis Vincent !!!

J'avais mal lu, je croyais que tu l'avais vendue un jour où tu avais bu..... :shock:
Quoique...... :laugh: ;)

Bon ! ceci dit, tu m'aurais parlé d'une K0, là, tu m'aurais fait pleurer...m'enfin une K2... :whistle: ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 11 Jan 2011 18:42 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2011 18:18 #119444 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
J2L76 écrit:

Salut David, salut Vincent,

Bien sur, tout mes bons voeux également !

Tu vas rire Vincent, mais toi aussi tu me fais marrer !! :P

Pour commencer, elle est d'avant 78...... et pourtant, c'est bien un K6, d'après les N° moteur et cadre.



Bah une K6, tu peux y aller, même en faire des cure dents de ton truc... :P


Tin j'avais une K2 de 71 double disque flambant neuve, restaurée chez Pépé à Suresnes (doit être mort le vioc maintenant), puis je l'ai revendue un jour que j'avais plus de tunes, et le type s'est viandé 2 mois après avec, la moto morte coupé en deux... Le mec ça va :(

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2011 10:21 #119442 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
et K2000 c'est un peu les 1700...
ok je sors :woohoo:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • BLACKMUTANT
  • Portrait de BLACKMUTANT
  • Hors Ligne
  • Donateur 2013
  • Donateur 2013
  • Croire ce qu'on dit! Ne dire que si l'on agit!
Plus d'informations
11 Jan 2011 09:58 #119441 par BLACKMUTANT
Réponse de BLACKMUTANT sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
C'est beau de faire revivre du vieux! La restauration est un art noble ! Bravo j'ai hâte de voir ça termine!
B)

Born to burn a tyre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jan 2011 08:25 - 11 Jan 2011 08:29 #119440 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Salut David, salut Vincent,

Bien sur, tout mes bons voeux également !

Tu vas rire Vincent, mais toi aussi tu me fais marrer !! :P

Pour commencer, elle est d'avant 78...... et pourtant, c'est bien un K6, d'après les N° moteur et cadre.

Par contre, en ouvrant le moteur ce weekend, j'ai trouvé le système de graissage automatique de chaine secondaire, normalement abandonné sur ce modèle !!!

Ce qui semble vouloir dire que des moteurs de K2 ont équipé des K6 !!! :shock:

Pour le reste, le cadre est rigoureusement identique, le reste des accessoires qui ont subit l'évolution disparaissent à la faveur de ma transformation.

Nan mais une K0 :woohoo:
Et quoi encore ??? pffff ! nimportnawak !!!

Les jantes à bâtons, c'est moi qui les ai montées, il doit y avoir pas loin de 30 ans... c'est les modèles qui se montaient à l'époque sur les Japoteaux, Martin et autres...
Connement, je le reconnais, j'ai mis les origines à la poubelle il y a quelques années, les jantes et les rayons étaient pourris.
Pfff ! quand je vois maintenant le prix où se négocient les moyeux... :unsure:

David, quand tu veux et avec plaisir, ça sera l'occasion d'une petite balade!
Tu pourras en profiter pour faire une petite synchro ! ;)

Et pourquoi pas l'occasion de voir la bande de.........au complet ??!
ça fait longtemps que j'ai pas vu les autres non plus ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...
Dernière édition: 11 Jan 2011 08:29 par J2L76.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2011 20:25 #119436 par drakc
Réponse de drakc sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
je passerais bien voir ca en vrai aux beaux jours jean-luc ;-)
bon courage pour la suite B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2011 19:09 - 10 Jan 2011 19:11 #119435 par flingueur
Réponse de flingueur sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Dis moi jean Luc, j'espère que pour ta réalisation tu n'utilises pas un K0 ou K1 ou K2 ??? J'espère au moins que tu as pris une 4 pattes des années 78-82 pour faire ton assemblage.... Sinon je crie au sacrilège...



Bonne année au faite ;)

Je rectifie, j'ai cru voir des jantes a batons ça me rassure un peu....

Vous n'aurez pas ma liberté de pencher
Dernière édition: 10 Jan 2011 19:11 par flingueur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2011 18:08 #119434 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
WBfreedesign écrit:

...
Je suis également impatient de voir le résultat ;)
...


Et donc moi !!! ;)

Mrci WB

J'y suis depuis le mois de mars dernier....
ça risque d'être plus long que prévu :S
mais je ne désespère pas pour le courant du printemps

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2011 17:56 - 10 Jan 2011 17:57 #119433 par WBfreedesign
Réponse de WBfreedesign sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Je pense l'avoir déjà dit, MAIS...


Je le redis B) beau projet ET très belle réalisation !!!!
chapeau!!
Je suis également impatient de voir le résultat ;)


Et peut importe le flacon, pourvu que l'on ai l'ivresse :silly:




J'oubliais:
J'adore ce look caf'race :woohoo:

Le souci du détail...
Je n'ai pas des motos, j'ai des VMAX
Dernière édition: 10 Jan 2011 17:57 par WBfreedesign.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jan 2011 14:51 #119431 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re:Mon projet, ça avance !!
Salut Michel.

Bien sur que je crois toujours au père Noël, il n'y a pas d'âge pour ça, la preuve !!! :lol:

Ceci dit, il a pas assuré sur ce coup là, il aurait pu penser aux chaussurespneus...

Je prends mon temps pour faire ça que j'ai envie.... ;)
Si tout va bien, le moteur devrait pouvoir être refermé d'ici la fin du mois, si je reçois toute les pièces (coussinets de bielles et palier de vilo, chaine de distribution et quelques joints spi...)

Me suis fais la main sur le V4...

Pour les esprits chagrins, je les connais, mais je donnerai pas de nom... ;)

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors