Amortisseur de direction

Plus d'informations
23 Déc 2006 22:11 #35020 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re: Amortisseur de direction
si y'a moyen d'améliorer la tenue de route, pourquoi pas le faire :?:
Ca n'empeche pas d'aimer le vmax et si tu veux plus de sensation: enleve un amorto :lol:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Déc 2006 21:56 #35017 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re: Amortisseur de direction
Ohhhhhhhhhhhhhhhhh bin alors là mes amis, c'est une autre histoire, c'est pô par ce qu'il y a 3 roues que ça va mieux hein , c'est même tout l'ontraire :shock: :? :arrow:

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Plus d'informations
23 Déc 2006 21:50 #35014 par Sbeud
Réponse de Sbeud sur le sujet Re: Amortisseur de direction
ou au tricycle, hein Raoul :P
J2L, t as raison, je guidonnais car il ma manquait 300 gr dans chaque pneu

Plus d'informations
23 Déc 2006 21:48 #35012 par J2L76
Réponse de J2L76 sur le sujet Re: Amortisseur de direction

Pas d'accord, on ne s'appelle pas tous Hulk, mon cas par exemple, et je ne pense pas que tu sois toujours cramponné à ton guidon, il suffit d'un pneu qui se dégonfle, perte d'un plomb, d'une crotte sur la route au moment ou tu fais pas gaffe et tu seras bien content de l'aide qu'il va t'apporter. Maintenant c'est vrai qu'une moto bien réglée est essentiel!! Il ne remplacera pas des roulements de fourche ou des amortos hs. Pour le look, chacun ses gouts :wink:

Si, j'suis toujours cramponné au guidon et ça fait 35 ans...
Un pneu qui se dégonfle ??? ça se contrôle très régulièrement et si justement ça commence à bouger, c'est un signe.
Quant au moment où tu fais pas gafe, t'es mort...

Je l'répète les gars, faut changer, feriez mieux de rester aux 4 roues, c'est moins dangereux... :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
23 Déc 2006 21:47 #35011 par Raoul

moi , ça fait 7 ans que j'ai mon maxou, les modif, je ne les fait à coup de caprice. j'ai roulé longtemps en stock, et maintenant, j'ai décider de conduire une autre moto tout en gardant la meme (comprendra qui voudra) alors j'essaie de la modifier tout en la rendant plus agréable à conduire et à mon gout. si c'était que pour la frime, j'aurais acheté une bécane deja toute préparée.
mon maxou et ne nous contentons pas d'aller d'un feu rouge à un autre. et bander sur à la terrasse d'un bar en la regardant, c'est pas mon truc.j'habite en montagne, et c'est virolo à gogo.
tam, ça ne me dérange pas de passer pour un handicapé :lol: l'important est de se faire plaisir....

Bin, y a l'bourdon pour ça :twisted: :arrow:

Plus d'informations
23 Déc 2006 21:43 #35008 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re: Amortisseur de direction
+1 :wink:

Plus d'informations
23 Déc 2006 21:27 #34999 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re: Amortisseur de direction
moi , ça fait 7 ans que j'ai mon maxou, les modif, je ne les fait à coup de caprice. j'ai roulé longtemps en stock, et maintenant, j'ai décider de conduire une autre moto tout en gardant la meme (comprendra qui voudra) alors j'essaie de la modifier tout en la rendant plus agréable à conduire et à mon gout. si c'était que pour la frime, j'aurais acheté une bécane deja toute préparée.
mon maxou et ne nous contentons pas d'aller d'un feu rouge à un autre. et bander sur à la terrasse d'un bar en la regardant, c'est pas mon truc.j'habite en montagne, et c'est virolo à gogo.
tam, ça ne me dérange pas de passer pour un handicapé :lol: l'important est de se faire plaisir....

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Plus d'informations
23 Déc 2006 21:13 #34996 par Raoul
Même Hulk, si c'est un "vrai" guidonnage, y r'tient rien :?
Mais pour un plomb, une crotte . . .

Plus d'informations
23 Déc 2006 20:04 #34992 par safémal
Réponse de safémal sur le sujet Re: Amortisseur de direction
Pas d'accord, on ne s'appelle pas tous Hulk, mon cas par exemple, et je ne pense pas que tu sois toujours cramponné à ton guidon, il suffit d'un pneu qui se dégonfle, perte d'un plomb, d'une merde sur la route au moment ou tu fais pas gaffe et tu seras bien content de l'aide qu'il va t'apporter. Maintenant c'est vrai qu'une moto bien réglée est essentiel!! Il ne remplacera pas des roulements de fourche ou des amortos hs. Pour le look, chacun ses gouts :wink:

QUI VA DOUCEMENT.......BAAH, VA PAS VITE

Plus d'informations
23 Déc 2006 19:57 #34988 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re: Amortisseur de direction
ah c'est pour ça que sur la vmaxc a campeur je trouvais que ça faisait un peu appareillage pour vmax handicapée :mdr:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Plus d'informations
23 Déc 2006 19:52 #34986 par BULLIES
Réponse de BULLIES sur le sujet Re: Amortisseur de direction
Vu comme ça, il y a un paquet de VMax origine qui demandent à être règlées à un moment ou un autre, pour ne pas dire toutes voire, dès l'usure du premier pneu.
Enfin, ce n'est pas bien grave, dans tout les cas c'est comme cela que l'on aime nos pétoches et leurs "quelques défauts".
Pour l'histoire, pas mal de gens rêvaient d'une 750 H2 triples, heureusement qu'ils n'en ont jamais essayé...

Plus d'informations
23 Déc 2006 19:39 #34983 par J2L76
Pas tout à fait d'accord avec toi, sur ce coup là.
Un accessoire additionnel se justifie pour compenser un défaut d'origine.
Or, le guidonnage n'en n'est pas un, mais un défaut de réglage.

Alors OK pour le poudinge, chacun fait ce qu'il veut de sa chiotte, mais faut pas non plus dire n'importe quoi. :wink:

Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite... Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez...

Plus d'informations
23 Déc 2006 19:22 #34980 par BULLIES
Cool J2L, il ne s'agit pas de dénigrer la VMax, mais d'échanger sur l'utilité d'un accessoire.

Plus d'informations
23 Déc 2006 19:10 #34978 par J2L76
Excuses Tam , mais là, j'en peu vraiment plus....
Attendez, les mecs, vous conduisez pas une moto de tarlouze là, c'est du Vmax, c'est du lourd quoi, c'est pas d'la mobylette en plastoque, faut des bras si vous dénigrez tant que ça, faut changer....

En plus, vous dilapidez un fric monstre en truc et machins pour la frime, mais pas moyen de dépenser 2 balles pour un réglage sérieux...
Suis mort de rire.

Tiens, pi d'abord c'est l'heure, j'vais m'en j'ter un. :wink:

Plus d'informations
23 Déc 2006 19:00 #34974 par BULLIES
Alors ça m'intéresse, car sans câles, (fournie avec), il touche en butée le bouchon de fourche (origine) chromé ?

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors