mais ou est passé Billy??

Plus d'informations
17 Avr 2008 12:16 - 17 Avr 2008 12:34 #87525 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
salut les copains

un grand merci a tout les potos qui m'ont téléphoner ou envoyer sms...

suis en forme ,et rentre demain pour 3 semaines,dans une clinique pour réeduquer ma pompe a l'effort...

serais tout neuf pour le meeting mouarff !!

apres ce gros incident hérité de mes géniteurs(mon papa en est déceder a 33 ans, et ma maman a 56 )

donc va falloir faire avec

alors le jus de banane et la muscul,c'est toujours d'actualité!!

les clopes et la nicotine toujours pas !!!

pour info,lors de mon intervention sanitaire en hélicoptére,j'avais un délais vu mon état physique de 24 h

pour un obese ou un grand fumeur c'est 1 a 2 h...

ca fait réfléchir !!!!


mes anges gardiens m'on donner du sursis,donc je vais en profiter un max !!!!!

depuis la vie est tre tres belle :laugh: :laugh:

par conséquent je ne participerai pas aux conversations envenimées...

de toute facon je vous trouve tous gentils remouarfff !!!

@ ma sirene corse:

je serais ton diététicien pour le meeting,j'ai vu avec le fréro pour tes menus...

tarte au tofu,salade de pourpier (riche en oméga 3 ),blanc de dinde et haricot vert a la vapeur,le tout a l'eau minérale...

que du bonheur ma copine,tu vas pouvoir enfin te commander un maillot taille 36 !!!

@ tamax:

la boite a gifle est en repos actuellement,donc meme si tu viens au meeting en yaris,tu seras le bienvenu chez moi,dois me rester une place avec ta douce ;) ;)


JE VOUS AIME TOUS


@ suivre...

Pas de taratata, que des résultats
Dernière édition: 17 Avr 2008 12:34 par billy83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
11 Avr 2008 16:42 #86986 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
ben tan mieux mouarf;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2008 10:34 #86951 par phil13
Réponse de phil13 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
je l'ai eu il y a 2 jours au télephone,il a la peche , commence un nouvelle réeduc et toujours un moral d'enfer!!:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Avr 2008 09:53 #86945 par piko49
Réponse de piko49 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Qui a des news récentes? Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 19:14 #86631 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Bull vient aussi de me l'envoyer.
Je crypte son n° de portable dans ton post, Jean-Jacques, on sait jamais ;)

C'est bien le n° que j'avais. Je viens de réessayer, ça me dit que mon correspondant n'est pas joignable actuellement, même pas moyen de laisser un message... :angry:

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 19:06 - 07 Avr 2008 19:15 #86628 par jeanjacques
Réponse de jeanjacques sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
06******** TEL billy amitie a bientot au meeting
Dernière édition: 07 Avr 2008 19:15 par VTaz42. Raison: masquage n° portable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Avr 2008 18:25 #86624 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
On a essayé désespérément de l'appeler, mais on tombait sur une messagerie bizarre (un coup en anglais, un coup ça nous disait que le n° n'était plus attribué, un autre coup, messagerie normal, ...) :huh:

Bref, que du très bizarre.

Est-ce que quelqu'un aillant eu Billy au tél récemment pourrait m'envoyer son tél par MP, des fois qu'il en aurait changé? Merci.

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 21:57 #86471 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Hé bin, yu nous les fait toutes dis dont:laugh: :laugh: :laugh:

Viens juste de découvrir tes misères:unsure:

Gros bisous de Eliane.

Pensons très fort à toi.

Je t'apelle demain de chez vtaz.

Garde le moral, ont arrivent bientôt.

A t'chaos mon poto.

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
04 Avr 2008 21:37 #86466 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
mouarf!! l'a une drole de gueule ton centre de mise en forme!!!:laugh: :laugh: :laugh: on dirait un troquet:woohoo: :woohoo: prend un jack a ma santé, c'est bon pour l'coeur;) ;)
j't'ai appelé t'aleur, j'ai eu l'air con, connaissais po d'billy:laugh: :laugh:
a plus mon copain;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 21:08 #86464 par sebastien
Réponse de sebastien sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
+1 ;) ;) ( sebastien de bretagne )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 20:57 #86461 par Yann59
Réponse de Yann59 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Billy, fais gaffe : lire le programme télé provoque... le visionnage de la télé!!!!!!! Arrête immédiatement!!!!!!:laugh:

Bon courage à toi, bientôt sur roues j'espère !
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 20:37 #86457 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
:kiss: billou

en mai, à bagnols, je mangerais moi aussi de la verdure, moins de sucre, pas de delicieuses pizzas et ptits dèj légers pour te soutenir.....
Et surtout pas de glaces ni de tiramisu spé campeur aux fraises :(






.......







...........................

















on peut toujours rêver!!!!B) B) :P
campeur, prépare pizza marguerite et tiramisu ;) :woohoo: :silly:

Et billy, que je n'entende rien :P :P

en plus, tu n'auras même pas le droit de rouspeter :kiss: :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 19:52 #86452 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
super BILLY t as l air en forme
soigne toi bien et e bientot;)

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Avr 2008 19:31 - 04 Avr 2008 21:42 #86451 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Billy va bien et vous embrasse

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
Dernière édition: 04 Avr 2008 21:42 par Tamax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2008 18:28 #85925 par flèche bleue
Réponse de flèche bleue sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
bon courage mon billy, et reviens nous vite !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors