mais ou est passé Billy??

Plus d'informations
22 Avr 2008 20:41 #88130 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
@ Billy

Dis, le tél, soit c'est toujours occupé, soit dès que tu raccroches tu cours boire un coup tellement t'a causé ?

Y a des gens qui travaillent et qui ne peuvent appeler que le soir:blush:

Hier 18h30 nada
Aujourd'hui 19h / 19h30 occupé et ensuite réponds pas :P

Porte toi bien, c'est l'essentiel;)

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 20:38 #88129 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
salut billy content de te lire
a bientot a bagnol en grande forme
@+ l ami

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 17:49 #88117 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Salut,BILLY!!!

Bon rétablissement, ;) fais pas trop d'excès....au lit,(seulement à dose thérapeutique),avec les p'tites infirmières, :woohoo: :woohoo: :woohoo: ,pour garder la forme!!!!,on veux te voir tout neuf à BAGNOL!!!!:P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
22 Avr 2008 17:31 #88114 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
billy83 a dit:

salut la tribu


bon j'ai battu le record ce matin au test de l'effort ;) ;)

suis pas encore périmé mouarfff !!!




ben j'espere que tu l'a explozééé s'record, vu qu'tu frequente le 3eme age:laugh:

:laugh: :P :P ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 16:44 #88109 par leonardomagliulo
Réponse de leonardomagliulo sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
genre ça?

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 16:16 #88107 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Heu pour les 2 verres de vin et 1 apéro, ils n’ont pas donner la tailles des verres ???:woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 15:39 #88103 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
salut la tribu

viens de trouver un ordi,dans le centre de repos cardiaque

bon j'ai battu le record ce matin au test de l'effort ;) ;)

suis pas encore périmé mouarfff !!!

viens de faire un stage sur le cholesthérol et les triglycérides

ca devrais etre le livre de chevet a notre siréne corse remouarff !!

pour les pochtrons et buveurs de la tribu

VOUS ETES EN EXES

pas plus de deux verre de vin et un apéro par jour

oulala vas y avoir du boulot :laugh: :laugh:

@sebdct:

merci mon copain ,tres aimable a toi

ca me coutera un jus de banane ,au meeting de vmaxcity :P

@ campeur:

je confirme ;)

@tamax:

pour le 14 JUILLET ,c'est rebelotte no problémo

ps:

c'est super coll ici,un centre formidable,un peut comme le club med

vais aller choper des truites a la main, dans le joli ruiseaux attenant au centre !!!

j'informe que c'est basquomax qui ma donner la technique de braconnier :P :P

et un p'tit coucou a mes potes bull64 et jeanjacques qui m'apelle tous les jours


@suivre...

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 23:44 #87747 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
jeanjacques a dit:

un peu de plaisir sur avm ca fait du bien

:shock: oh fatchi content que tu en prennes enfin :P :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 23:39 #87746 par sebdct
Réponse de sebdct sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Je ne te connais pas, mais ça ne fait jamais plaisir d'être à l'hôpital, alors sors vite de là et bon rétablissement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 21:09 #87708 par VTaz42
Réponse de VTaz42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Et oh, c'est pas un peu fini avec vos chat :angry:

Quant à la bataille de glace, c'est en Corse... Remarque, on peut en faire 2 :P

Mieux vaut avoir des regrets que des rêves

La folie est la seule chose qu'on ne regrette jamais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 19:16 - 18 Avr 2008 19:36 #87686 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
[/quote]Et billy, le boyau sur pate, c'est pas moi..c'est 'l'homme au chat qui traverse':laugh:[/quote]

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


:laugh:
:laugh: S'est pas moi qui l'ais dit:laugh: :laugh:

Je crois qu'il va y avoir une bataille de boule de glace à Bagnol

:kiss: Lucie

PS:
Je viens de revisionner la vidéo, un régal;)
Un superbe avant gout pour Bagnol city:kiss:

Vieux Motard que Jamais
Pierre
Dernière édition: 18 Avr 2008 19:36 par VeMAX42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 19:15 #87684 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
jeanjacques a dit:

un peu de plaisir sur avm ca fait du bien le meeting approche que du bonheur et...bravo mon billy tu n est pas que le meilleur vendeur diet de la region... amitie a tous:silly: B)


Rectification.
la meilleure vendeuse Diet de la région, c'est Aurélie :) :) :)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 18:55 #87674 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
billy je n'ai qu'une chose à te répondre
www.allvmax.com/content/view/67/108/
;)

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 17:28 #87660 par bucamax
Réponse de bucamax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
salut BILLY
ça fait plaisir de te lire la sante a l air d aller mieux et du coup tout le reste suis je suis content pour toi
a bientot a BAGNOLE

vaut mieux etre soul que con ça dure moins longtemps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Avr 2008 15:06 - 18 Avr 2008 15:08 #87654 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
gil06 a dit:

bluemax a dit:

@ bluemax n'ecoute pas billy,il est jalou:P
:kiss: "tu es la reine de beauté de l'ile de beauté":kiss:


enfin quelque chose de gentil....merci gil06 ;)
c'est pas comme un ditacteur bagnolais que je connais qui me fait culpabiliser .....:dry:


Et billy, le boyau sur pate, c'est pas moi..c'est 'l'homme au chat qui traverse':laugh:
Moi, ce serait plutôt choco.chantilly and c° :evil: :whistle:

:P

ps/malgré toutes les misères que tu me fais, je suis très contente des bonnes nouvelles que je viens de lire:kiss:


pas d'taratata....que des résultats!!
Dernière édition: 18 Avr 2008 15:08 par bluemax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors