mais ou est passé Billy??

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
23 Avr 2008 20:57 #88194 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
+1:laugh: ;)
doit etre occupé l'billy:P :P ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 20:38 #88190 par marcobordeaux
Réponse de marcobordeaux sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
20h 30 : Toujours aux abonnés absents :dry:

Y a moins a craindre de 200 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
On peut limiter la vitesse, mais rien ne peut freiner la passion !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 20:18 #88187 par jeanjacques
Réponse de jeanjacques sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??

Quelque chose est masqué pour les invités. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour le visualiser.
b:S illy j ai une mauvaise nouvelle pour toi:S le8 9 10 11 il y a une alerte a la bombe a callian mais ne t inquiete pas on t heberge a bagnol en foret on a un pot qui a une belle maison ( a vendre d ailleurs) tu y seras bien .... il y a des choses inenvisageable dans la vie....aieaieaie:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
23 Avr 2008 17:15 #88182 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
:laugh: :laugh: :laugh: ca va l'faire:laugh: ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 17:11 - 23 Avr 2008 17:12 #88180 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
@ Billy:

Fait suivre au infirmières:

Bonjour Mesdames les infirmières,;)

Par la présente, je sollicite votre attention concernant le patient qui n'arrête pas de vous courir après dans les couloirs. Pas besoin de vous mettre son nom, il y en a qu'un:laugh: :laugh: :laugh:

Si vous désirez passer le week-end du 08 mai tranquille, je vous suggère de lui accorder une permission de sortie. Nous vous garantissons de prendre bien soins de lui et de pas trop lui faire boire du jus de banane.

Pour la peine, Mesdames les infirmières, nous passerons mes potes de la tribu et moi même vous faire une grosse bise:kiss: :kiss: :kiss:

Sincères salutations

P-O

Vieux Motard que Jamais
Pierre
Dernière édition: 23 Avr 2008 17:12 par VeMAX42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 13:56 #88175 par grapatax
Réponse de grapatax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
une remede homeopat-ic,...que des plantes!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
23 Avr 2008 13:53 #88173 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
le jack billy, le jack!! un remede, po de l'alcool :laugh: :laugh:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 11:49 #88165 par campeur
Réponse de campeur sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Billy, ne t'engages pas sur des sentiers glissant avec l'alcool:unsure:

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 10:51 #88164 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
ouais je te fais un mot d'excuse si tu veux :laugh: :laugh:

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chriss9255
  • Portrait de chriss9255
  • Visiteur
  • Visiteur
23 Avr 2008 10:32 #88162 par chriss9255
Réponse de chriss9255 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Salut Billy !

Tu peux demander une permission de sortie juste pour le we; cela se fait couramment.

Sinon, je vois que tu as la forme et ça fait bien plaisir !

A bientôt, à Bagnols ! !

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 10:15 #88160 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
salut la tribu

je suis degouter,date de sortie prévue le 18 mai !!!!

je sens que je vais signer une décharge :( :(

pour sortir pour notre meeting

sinon va falloir venir me chercher en maxous

vont tirer la tronche quand ils vont voir vos tas de boulons :laugh: :laugh:

bon vais essayer de négocier ;) ;)

pour les potes qui veulent me joindre

c'est un peut compliquer

le matin suis au sport,et en kinésithérapie

libre de 10 h a 12 H 30

suis dispo au port,et toute l'apres midi ainsi que le soir apres 20 h

@ bluemax:

j'ai la consience tranquille mouarff !!


@tamax:

vu le train de vie que tu a ,il y a de grandes chances pour que tu pointes ta tronche tres rapidement :blush:


@ tous mes potos:

promis jurer je découvre l'alcool ,pour le 3 eme meeting


@ suivre...

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 08:09 #88152 par bluemax
Réponse de bluemax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
:kiss: billy!
je file travailler mais contente de lire de bonnes nouvelles.C'est le personnel qui va avoir besoin de repos après toi:lol: :woohoo: :laugh:

T'appelle plus tard (..et pour régler 2 ou 3 comptes..!!!!!!!!)


:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

pas d'taratata....que des résultats!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Avr 2008 06:08 #88147 par daniel64
Réponse de daniel64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
salut billy
repose toi bien et on se retrouve à Vmaxcity ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 22:44 #88142 par Tamax
Réponse de Tamax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
courage billy, c'ets quoi ce centre ? un centre de rééducation morale ? :laugh: :laugh: peucheure toi !

Tamax
EasyRider of Massilia et Administrateur du site
"Alla faccia di chi ci vuole male !"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Avr 2008 21:44 #88140 par Raoul
Réponse de Raoul sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
billy83 a dit:

pour les pochtrons et buveurs de la tribu
VOUS ETES EN EXCES
pas plus de deux verre de vin et un apéro par jour


Et si on cumule tout l'même jour ça va quand même ? :woohoo: :P
Profite bien d'ces momments d'repos ;)

Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors