mais ou est passé Billy??

Plus d'informations
12 Jui 2008 21:21 #92327 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
J'ai vraiment cru que s'était lui:laugh: :laugh: :laugh:

Ok, je connais la sortie.;)

Vieux Motard que Jamais
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jui 2008 11:15 - 12 Jui 2008 11:15 #92308 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
bull64 a dit:


s'repose l'Billy:laugh: :laugh: :laugh: (clik sur la tof)

je trouve que le gars ressemble vachement à Billy:shock: . vous trouvez po????????:laugh: :laugh: :laugh:

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents
Dernière édition: 12 Jui 2008 11:15 par kaloumax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
11 Jui 2008 22:52 - 11 Jui 2008 22:53 #92290 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Dernière édition: 11 Jui 2008 22:53 par bull64.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 22:45 #92288 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
MAX260 a dit:

OUI;il me semble,qu'il es à ANTALIA,en TURQUIE;)


donc c'est ça ,l'article dans le journal rubrique internationnale

"TURQUIE"un grand homme chauve venu de france prenommé "billy le
gourou" à obligé les habitants d'un village turc à ecouter les bienfaits de rouler en vmax,pour le faire taire,certain ont tous revendu pour commander le nouveau vmax.
interpol suit de pres le retour en france du gourou.
a suivre:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 22:21 #92281 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
OUI;il me semble,qu'il es à ANTALIA,en TURQUIE;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 22:14 #92277 par kaloumax
Réponse de kaloumax sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
au dernieres news, il a pris kke wacances il me semble...:)

Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Jui 2008 22:02 - 11 Jui 2008 22:03 #92268 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
Lé passé ou le billy:(

quécun à des news:unsure: hein campeur?

il viens à lyon ou pas?

Vieux Motard que Jamais
Pierre
Dernière édition: 11 Jui 2008 22:03 par VeMAX42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2008 10:07 - 02 Mai 2008 10:08 #88923 par VeMAX42
Réponse de VeMAX42 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
ET QU'SA BRILLE :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Vieux Motard que Jamais
Pierre
Dernière édition: 02 Mai 2008 10:08 par VeMAX42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Mai 2008 09:36 #88920 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
un ressort,qui servira pour faire l'assistance technique,en cas de défaillance mouarff !!!

me suis régaler hier,faisait un temps top...

ai fini chez le frangin ,avec une putain d'entrecote de derriere les fagots :laugh: :laugh: :laugh:

suis de nouveau en vadrouille cet aprem,et ce weekend :blush: :blush:

vais décrasser la cabane pour recevoir vos sales tronches mouarff !!!

@ suivre...

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 11:38 #88736 par MAX260
Réponse de MAX260 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
COOL!!!!mon BILLOU,fais pas le con....HEIN!!!:woohoo:

Faut,que je t'apporte un présent,mais alors quoi,vas savoir???:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 11:12 #88729 par bibi037
Réponse de bibi037 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
carte blanche, j'crains l'pire :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Si on considère le rapport poids/décibel, le rendement sonore d’une mouche surpasse celui d’un avion!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Avr 2008 10:56 #88727 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
pas pour longtemps

on m 'apelle zébulon depuis mouarff !!

serais pret pour le meeting

je sors tous les apres midi et demain 1er mai j'ai carte blanche pour la journée

voili voilou les potos

@ plus ....

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2008 12:03 #88449 par gil06
Réponse de gil06 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
billy83 a dit:

bon suis de sortie cet apres midi ,et rentre dimanche soir

quote]


billy ,t'es pas serieux ,tu a encore fais le con............

t'en as pris pour combien??

:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bull64
  • Portrait de bull64 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Donateur 2014
  • Donateur 2014
  • RAC & Le Clan Vmax
Plus d'informations
26 Avr 2008 11:30 #88447 par bull64
Réponse de bull64 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
ca c'est sur;) ;) ;)

Cette image est caché pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.


Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Avr 2008 10:36 #88442 par billy83
Réponse de billy83 sur le sujet Re:mais ou est passé Billy??
bon suis de sortie cet apres midi ,et rentre dimanche soir

alors bonne ballade a vous tous ;)

vu la météo ,ca va etre que du bonheur :laugh:

@ suivre...

Pas de taratata, que des résultats

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: VTaz42
Layouts
Colors